Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Polo <3

    Entreprise Vazka

    Salut Yoni ! Les demande d'organisation et d'entreprise se font maintenant sur le Discord "Nébula Production" dans le channel "Demande Organisation" Je te laisse donc transférer ta demande là-bas !
  2. Polo <3

    Acceptée Canditature Animateur - Polo

    Salut Paco bien Pour 2024 j'ai des projet professionnel et donc je suis dispo jusqu'en février à 100% après j'aurai des horaire de "travail" donc plus de 19H - 00h00
  3. Polo <3

    Acceptée Canditature Animateur - Polo

    Informations : Pseudo Steam : Polo Steam ID : STEAM_0:0:32342987 Nom RôlePlay : - Chef du Crépuscule [Organisation civil] Mayne Kurr - Inquisiteur [Ancien Erudit Jedi] Kaillo Âge : 21 ans Passions : - Jeux Vidéo - Aviation À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : -...
  4. Polo <3

    [Organisation Criminelle] Le Crépuscule

    Bonsoir Pawcy ! Les paragraphe 1 à 3 ont été "remanier" avec Chat GPT sachant que ces paragraphes ont été validée bien avant cela au tout début du serveur avec l'animateur Thofi qui pourra confirmer. En effet j'ai écrit toute l'histoire par mes propres mots mais en raison d'un français bancale ...
  5. Polo <3

    [Organisation Criminelle] Le Crépuscule

    DEMANDE D'ORGANISATION Chef de l'organisation: - Polo [Mayne Kurr] 76561198024951702 - Redburne [Faraday] 76561198812662910 Steam ID du chef de l'organisation: Polo : 76561198024951702 Redburne : 76561198812662910 Membres de l'organisation (avec leurs steam ID): - Rin [Xalar] ...
  6. Polo <3

    Refusée Candidature Helpeur - Polo

    ? Informations ? Pseudo Steam : Polo Steam ID : STEAM_0:0:32342987 Nom RôlePlay : Moff Xena Thuras (Perso principale) Âge : 19 ans Passions : Informatique & Aviation À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : FPS en tout genre (CS , BF , ECF) Avez-vous Discord ? : oui ...
  7. Polo <3

    Refusée Candidature Helpeur - Polo

    ? Informations ? Pseudo Steam : Polo Steam ID : STEAM_0:0:32342987 Nom RôlePlay : Commander Xena (Perso principale) Âge : 18 ans Passions : Informatique & Aviation À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : FPS en tout genre (CS , BF , ECF) Avez-vous Discord ? : oui ...
  8. Polo <3

    Acceptée Demande de Dé-warn {Polo}

    Pseudo : Polo Steam ID : STEAM_0:0:32342987 Discord : Polo#7850 Raison du warn : AFK Farm Qui vous a warn (et quand) ? : Funky le 21/06 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? : J'avais été warn pour "AFK Farm" pour la raison suivante , j'était bien AFK sur un banc , j'était entrain de...
  9. Polo <3

    Acceptée Modification des Kyber

    Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198024951702/ Description de l'idée : Actuellement les kyber sont trop présents lors des batailles et cela nuit l'expérience au bas gradé ou aux armées qui se font littéralement mettre en pain/one shot sans même pouvoir...
  10. Polo <3

    Acceptée Demande de Dé-warn

    Pseudo : Polo Steam ID : STEAM_0:0:32342987 Discord : Polo#7850 Raison du warn : NA Inapproprié / Mon na était lui suivant : "Viens découper des républicains en sashimi" (Pendant une reconquête) Qui vous a warn (et quand) ? : Haclès le 12/05 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? : Je...
  11. Polo <3

    FYU V4 - Tuto Pazaak |

    Bonjour amateur de jeu , voici un Tutoriel pour les bases du Pazaak : But du jeu : Le but du jeu est simple , cela s'inspire du Blackjack ; Votre but est de se rapprocher le plus proche de "20" en revanche contrairement au blackjack vous pouvez aller au dessus car certaines cartes sont négatif...
  12. Polo <3

    Acceptée Entreprise "Weazel News" Ajustement Financement

    Bonjour , voici le document pour les rémunération du Weazel News Merci https://docs.google.com/document/d/1W0CCMTCTktxFkT6LuJxtFFda15ENcISdfZENZhZmfKQ/edit?usp=sharing
  13. Polo <3

    Acceptée Prise de Tequi-la-la

    Bonjour , je viens ici pour implémenter le Tequi-la-la in game ; cela aura pour but de diversifier et de faire un RP bar actuellement il n'y a que le Unicorn qui fait des soirée contrairement au Tequi-la-la ou le but et qu'il soit ouvert presque tout le temps. D'après Midon , il fallait que je...
  14. Polo <3

    Refusée Candidature Helpeur Polo

    Informations Pseudo Steam : Polo Steam ID : Nom RolePlay : John Coward Âge : 17 ans ( 18 ans le 21 décembre) Passions : Informatique / sport À part FiveM, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Gmod et quelque fps Avez-vous Discord ? : oui : Polo#7850 Depuis quand jouez-vous à FiveM ...
  15. Polo <3

    Acceptée Demande de Dé-warn

    Pseudo : Polo Steam ID : STEAM_0:0:32342987 Raison du warn : NLR Qui vous a warn (et quand) ? _Fire-ex_ , le 21/12/2019 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? Bonjour , je pense avoir prouvée que mon RP à évoluer entre temps , cela remonte à longtemps , si je me rappelle...
  16. Polo <3

    Acceptée Candidature "Polo" Animateur FYU

    Pseudo Steam : Polo Steam ID : STEAM_0:0:32342987 Âge : 17 ans Passions : Je suis passionnée de Jeux-vidéo , et d'informatique en générale , je compte aller en école d'informatique .. Sinon je part souvent faire du SKI quand la période le permet ! À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x)...
  17. Polo <3

    Refusée Candidature en tant que Animateur FYU

    Bonjour je viens ici pour me présentez pour le grade de "Animateur FYU" Je me nomme Antoine , j'ai actuellement 17 ans , on peut plus me connaître sous le pseudo de "Polo". Je me présente pour rejoindre l'équipe d'animation de la communautés FYU pour plusieurs raisons : 1) Faisant déjà...
  18. Polo <3

    Candidature Animateur Hotrack

    Je suis POUR , tu es sympa HRP , tu as un bon RP et ta candidature est correct !
  19. Polo <3

    Refusée Candidature D'EonRun [Animateur]

    Bonjour , pour ma pars , je voit qui tu es , j'ai pu remarquer que tu as un bon rp , ta candidature est soignée en revanche , toutes les conditions ne sont pas respecter (respect des lignes minimum) et la scène roleplay est très limite , pour l'instant sa sera un NEUTRE, mais mon avis peut...
  20. Polo <3

    Refusée Candidature de Albator

    Bonjour , après avoir lu ta candidature , j'ai plusieurs points à apporter : - Je ne t'ai jamais vu sur le serveur donc je ne peux juger ton rp ! -Tu n'a que 1 défauts , franchement bien joué.... -Tes horaires sont très limites concernant la semaines après je peux comprendre. Pour moi , je ne...
Haut