Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Polo <3

    Acceptée Canditature Animateur - Polo

    Informations : Pseudo Steam : Polo Steam ID : STEAM_0:0:32342987 Nom RôlePlay : - Chef du Crépuscule [Organisation civil] Mayne Kurr - Inquisiteur [Ancien Erudit Jedi] Kaillo Âge : 21 ans Passions : - Jeux Vidéo - Aviation À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : -...
  2. Polo <3

    [Organisation Criminelle] Le Crépuscule

    DEMANDE D'ORGANISATION Chef de l'organisation: - Polo [Mayne Kurr] 76561198024951702 - Redburne [Faraday] 76561198812662910 Steam ID du chef de l'organisation: Polo : 76561198024951702 Redburne : 76561198812662910 Membres de l'organisation (avec leurs steam ID): - Rin [Xalar] ...
  3. Polo <3

    Refusée Candidature Helpeur - Polo

    ? Informations ? Pseudo Steam : Polo Steam ID : STEAM_0:0:32342987 Nom RôlePlay : Moff Xena Thuras (Perso principale) Âge : 19 ans Passions : Informatique & Aviation À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : FPS en tout genre (CS , BF , ECF) Avez-vous Discord ? : oui ...
  4. Polo <3

    Refusée Candidature Helpeur - Polo

    ? Informations ? Pseudo Steam : Polo Steam ID : STEAM_0:0:32342987 Nom RôlePlay : Commander Xena (Perso principale) Âge : 18 ans Passions : Informatique & Aviation À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : FPS en tout genre (CS , BF , ECF) Avez-vous Discord ? : oui ...
  5. Polo <3

    Acceptée Demande de Dé-warn {Polo}

    Pseudo : Polo Steam ID : STEAM_0:0:32342987 Discord : Polo#7850 Raison du warn : AFK Farm Qui vous a warn (et quand) ? : Funky le 21/06 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? : J'avais été warn pour "AFK Farm" pour la raison suivante , j'était bien AFK sur un banc , j'était entrain de...
  6. Polo <3

    Acceptée Modification des Kyber

    Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198024951702/ Description de l'idée : Actuellement les kyber sont trop présents lors des batailles et cela nuit l'expérience au bas gradé ou aux armées qui se font littéralement mettre en pain/one shot sans même pouvoir...
  7. Polo <3

    Acceptée Demande de Dé-warn

    Pseudo : Polo Steam ID : STEAM_0:0:32342987 Discord : Polo#7850 Raison du warn : NA Inapproprié / Mon na était lui suivant : "Viens découper des républicains en sashimi" (Pendant une reconquête) Qui vous a warn (et quand) ? : Haclès le 12/05 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? : Je...
  8. Polo <3

    FYU V4 - Tuto Pazaak |

    Bonjour amateur de jeu , voici un Tutoriel pour les bases du Pazaak : But du jeu : Le but du jeu est simple , cela s'inspire du Blackjack ; Votre but est de se rapprocher le plus proche de "20" en revanche contrairement au blackjack vous pouvez aller au dessus car certaines cartes sont négatif...
  9. Polo <3

    Acceptée Entreprise "Weazel News" Ajustement Financement

    Bonjour , voici le document pour les rémunération du Weazel News Merci https://docs.google.com/document/d/1W0CCMTCTktxFkT6LuJxtFFda15ENcISdfZENZhZmfKQ/edit?usp=sharing
  10. Polo <3

    Acceptée Prise de Tequi-la-la

    Bonjour , je viens ici pour implémenter le Tequi-la-la in game ; cela aura pour but de diversifier et de faire un RP bar actuellement il n'y a que le Unicorn qui fait des soirée contrairement au Tequi-la-la ou le but et qu'il soit ouvert presque tout le temps. D'après Midon , il fallait que je...
  11. Polo <3

    Refusée Candidature Helpeur Polo

    Informations Pseudo Steam : Polo Steam ID : Nom RolePlay : John Coward Âge : 17 ans ( 18 ans le 21 décembre) Passions : Informatique / sport À part FiveM, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Gmod et quelque fps Avez-vous Discord ? : oui : Polo#7850 Depuis quand jouez-vous à FiveM ...
  12. Polo <3

    Acceptée Demande de Dé-warn

    Pseudo : Polo Steam ID : STEAM_0:0:32342987 Raison du warn : NLR Qui vous a warn (et quand) ? _Fire-ex_ , le 21/12/2019 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? Bonjour , je pense avoir prouvée que mon RP à évoluer entre temps , cela remonte à longtemps , si je me rappelle...
  13. Polo <3

    Acceptée Candidature "Polo" Animateur FYU

    Pseudo Steam : Polo Steam ID : STEAM_0:0:32342987 Âge : 17 ans Passions : Je suis passionnée de Jeux-vidéo , et d'informatique en générale , je compte aller en école d'informatique .. Sinon je part souvent faire du SKI quand la période le permet ! À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x)...
  14. Polo <3

    Refusée Candidature en tant que Animateur FYU

    Bonjour je viens ici pour me présentez pour le grade de "Animateur FYU" Je me nomme Antoine , j'ai actuellement 17 ans , on peut plus me connaître sous le pseudo de "Polo". Je me présente pour rejoindre l'équipe d'animation de la communautés FYU pour plusieurs raisons : 1) Faisant déjà...
  15. Polo <3

    Acceptée Candidature Animateur Polo !

    Pseudo Steam : Polo Steam ID : STEAM_0:0:32342987 Nom RôlePlay : Inquisitrice Anna Di'Nitie ou Capitaine Zhell Karit Clan worg Âge : 17 ans Passions : Les jeux vidéo en général , Star wars et surtout le ski en sport ! ** À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ...
  16. Polo <3

    Acceptée Demande de Dé-warn

    Pseudo : Polo Steam ID : STEAM_0:0:32342987 Raison du ban : No Fear rp Qui vous a warn (et quand) ? Whiipe 07/10/2019 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? J'ai été warn par Whiipe pour une action NO Fear , j'ai en effet fait du no fear et j'ai accepter ma sanctions , je n'avais fait...
Haut