Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Jaakito

    En cours de Traitement Demande d'Entreprise LS AC | Los Santos Aero-Company

    Bonjour, je fais donc ma demande d'entreprise via ce lien disponible ci dessous: Ici En espérant que le tout puisse être mise en place, et que l'Entreprise soit accepté.
  2. Jaakito

    Acceptée Demande de dé-warn Jaakito

    Pseudo Steam : Jaakito Steam ID : STEAM_0:0:141672601 Raison du warn : troll discord Qui vous a warn (et quand) ? Silver/Blackwolf (11.12.2019 18:28) Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? Pour remettre en place le contexte, a ce moment la j'avais une apprentie qui se nommait...
  3. Jaakito

    Acceptée Candidature "Berto" Animateur FYU

    Pseudo Steam : Jaakito Steam ID : STEAM_0:0:141672601 Âge : 18 ans Passions : Le rôle-play, les jeux vidéo et le Rugby( Même si je peux plus jouer suite à une blessure) À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? Je joue à Battlefront II, Rainbow Six et Star Wars The...
  4. Jaakito

    Refusée Demande de dé-warn Berto

    Pseudo Steam : otreb Steam ID : STEAM_0:0:141672601 Raison du warn : troll discord Qui vous a warn (et quand) ? Silver/Blackwolf (11.12.2019 18:28) Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? Pour remettre en place le contexte, a ce moment la j'avais une apprentie qui se nommait...
  5. Jaakito

    Acceptée Candidature Animateur Berto

    Informations Pseudo Steam : Berto Steam ID : STEAM_0:0:141672601 Nom RôlePlay : Maître des Sorciers Jaak Mustam Âge : 18 ans Passions : Le rôle-play, les jeux vidéo et le Rugby( Même si je peux plus jouer suite à une blessure) À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous...
Haut