Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Y

    Acceptée Demande de deban FYU Nerium

    Pseudo : Nerium Steam ID : STEAM_0:1:226809197 Discord :Nerium#9128 Raison du ban : Troll=Free Kill Qui vous a ban (et quand) ? Lucas Acla 20/05/2018 Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Car je pense avoir purgé ma peine et que j'ai maintenant beaucoup d'experience dans le Rp . Vos...
  2. Y

    Acceptée Demande de Déban Nerium

    Pseudo : Nerium Steam ID : STEAM_0:1:226809197 Discord :Nerium#9128 Raison du ban : Troll=Free Kill Qui vous a ban (et quand) ? Lucas Acla 20/05/2018 Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Car je pense avoir purgé ma peine et que j'ai maintenant beaucoup d'experience dans le Rp . Vos...
  3. Y

    Refusée Demande de déban

    seudo : YsaX SteamID : STEAM_0:1:226809197 Raison du ban freekill+troll Qui vous a ban et quand: Luca Acla le 25/05/2018 Pourquoi méritez-vous d'etre déban ?: Bonjours, J'aimerais faire une demande de déban car il y a de cela une année et quelques mois, j'ai fais quelques erreurs qui...
  4. Y

    Refusée Demande de déban

    o
  5. Y

    Refusée Demande de déban

    Pseudo : YsaX SteamID : STEAM_0:1:226809197 Raison du ban freekill+troll Qui vous a ban et quand: Luca Acla le 25/05/2018 Pourquoi méritez-vous d'etre déban ?: Car j'ai été ban sans raison . J'Ai enttendu beaucoup de bien sur se serveur je décide donc de me connecter. A ma grande...
Haut