Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Vani Queer

    Acceptée Demande de dé-warn (Kowi)

    Pseudo : Kowi Steam ID : STEAM_0:0:179791689 Discord : Kowi#3462 Raison du warn : warn contre déban Qui vous a warn (et quand) ? Rick - Le 08/01/2021 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Bonjour à vous, si je fais cette demande, c'est après un certains temps passé à jouer sur le serveur...
  2. Vani Queer

    Acceptée Demande dé-warn (Kowi)

    Pseudo : Furs Tsis (Kowi) Steam ID : STEAM_0:0:179791689 Discord : Kowi#3462 Raison du warn : Warn contre dé-bannissement Qui vous a warn (et quand) ? Rick - 13 / 11 / 2020 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Bonjour à vous, pour replacer le contexte, j'ai durant la fin de l'année...
  3. Vani Queer

    En cours de Traitement Tenues uniques pour "Grades uniques"

    Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198319849106/ Nom de votre personnage en jeu : Furs Tsis Description de l'idée : Lorsque nous sommes en batailles, que ce soit pour la République ou pour l'Empire, il est difficile de distinguer les personnages au grade...
  4. Vani Queer

    Demande : Volark

    Pseudo : Kowi Steam ID : STEAM_0:0:179791689 Raison du ban : RPQ Qui vous a ban (et quand) ? Silvé m'a appliqué la sanction, le 12/11/2020 Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Je reconnais avoir été trop borderline dans l'action qui a eu lieu. J'ai fauté, et je ne pensais pas faire une...
Haut