Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Le Gnome

    Trop de Cours tue les Cours

    D'accord donc vous avez tous pris de la drogue aujourd'hui mdr
  2. Le Gnome

    Trop de Cours tue les Cours

    C'est un bot ce truc ?
  3. Le Gnome

    Trop de Cours tue les Cours

    Salut ! Merci beaucoup de t'as réponse elle est bien développée et clair. Tu as des arguments qui se tiennent malgré que je reste sur mon avis qu'il est mauvais d'obliger les joueurs je partage ton points de vue en ce qui est du problème d'interaction entre joueurs !
  4. Le Gnome

    Trop de Cours tue les Cours

    Lien profil Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198308133426/ Salut ! Je poste ici une remarque que je me suis faite! Thème : Les cours obligatoires chez les Sith La problématique : Vous le savez, afin de passer en grade dans l'ordre Sith, vous avez l’obligation avec votre...
  5. Le Gnome

    Acceptée Demande de Dé-Bannissement SWTOR

    Pseudo : Le Gnome Discord : Le Gnome®#1917 Steam ID : STEAM_0:0:173933849 Raison du ban : "Trash de la communauté" Qui vous a ban (et quand) ? Sur le message il y a écrit Bover mais comme mon ban est du à un problème sur le FiveM je pense que ça doit venir de quelqu'un d'autre...
  6. Le Gnome

    Acceptée Demande de dé-bannissement Le Gnome

    Pseudo : Le Gnome Discord : Le Gnome®#1917 Steam ID : STEAM_0:0:173933849 Raison du ban : - Swtor : "Trash de la communauté" - FiveM : Je pense la même. Qui vous a ban (et quand) ? - Swtor : Sur le message il y a écrit Bover mais comme mon ban est du à un acte du FiveM je pense que ça...
  7. Le Gnome

    Refusée Demande de récupération du Concessionnaire Moto

    Bryans MotorBike Concessionnaire Moto depuis 1992 Une Histoire Une Histoire BMB est à l'origine une petite concession de San Andreas qui en 1998 tombait en ruine. Mais d'un coup les ventes se sont multipliées ( Pourquoi ). Le patron, Frank Bryans était un passionné de moto, il avait ouvert sa...
  8. Le Gnome

    Acceptée Demande D'organisation ; "Buffalo Hells"

    Les Buffalo Hells… Club de Bikers parcourant les terres de Los Santos au dos de leurs MotorBike… Membres : - Michael Hardy (Alias : Le Gnome®#1917 ) - Anders Jursh (Alias : Cyrodiil#5717 ) - Clif McDerby (Alias : Edoras#7015 ) - Alessio Moretti...
  9. Le Gnome

    Acceptée Demande de Dé-Warn Gnome

    Pseudo : Gnome (Steam) / Le Gnome®#1917 (Discord) Steam ID : STEAM_0:0:173933849 Raison du warn : Vaisseaux Respawn Qui vous a warn (et quand) ? Dawn / 12.10.2019 23:49 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? Ce Warn aura dans 10 jours 1 an et depuis je ne me suis jamais...
  10. Le Gnome

    Acceptée Une Belle canonnière pour les Civils

    Lien de votre profile Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198308133426 Nom de votre personnage en jeu : Maître Jouna / Astro( Timéa ) contrebandière. Description de l'idée : Il se trouve que les Jedi et les Sith ont de belle canonnière toute neuve ^^ et il se trouve que pour les...
  11. Le Gnome

    Refusée Candidature Animateur, Gnome (Jouna)

    Candidature animateur (?) Informations (?) Pseudo Steam : Gnome Steam ID : STEAM_0:0:173933849 Nom RôlePlay : Jouna Coussa Âge : 16 ans Passions : Roleplay, Bolt action 1/72, Longboard, Snowboard, Voile. À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : SWTOR, Skyrim...
Haut