Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Le Gnome

    Trop de Cours tue les Cours

    Lien profil Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198308133426/ Salut ! Je poste ici une remarque que je me suis faite! Thème : Les cours obligatoires chez les Sith La problématique : Vous le savez, afin de passer en grade dans l'ordre Sith, vous avez l’obligation avec votre...
  2. Le Gnome

    Acceptée Demande de Dé-Bannissement SWTOR

    Pseudo : Le Gnome Discord : Le Gnome®#1917 Steam ID : STEAM_0:0:173933849 Raison du ban : "Trash de la communauté" Qui vous a ban (et quand) ? Sur le message il y a écrit Bover mais comme mon ban est du à un problème sur le FiveM je pense que ça doit venir de quelqu'un d'autre...
  3. Le Gnome

    Acceptée Demande de dé-bannissement Le Gnome

    Pseudo : Le Gnome Discord : Le Gnome®#1917 Steam ID : STEAM_0:0:173933849 Raison du ban : - Swtor : "Trash de la communauté" - FiveM : Je pense la même. Qui vous a ban (et quand) ? - Swtor : Sur le message il y a écrit Bover mais comme mon ban est du à un acte du FiveM je pense que ça...
  4. Le Gnome

    Refusée Demande de récupération du Concessionnaire Moto

    Bryans MotorBike Concessionnaire Moto depuis 1992 Une Histoire Une Histoire BMB est à l'origine une petite concession de San Andreas qui en 1998 tombait en ruine. Mais d'un coup les ventes se sont multipliées ( Pourquoi ). Le patron, Frank Bryans était un passionné de moto, il avait ouvert sa...
  5. Le Gnome

    Acceptée Demande D'organisation ; "Buffalo Hells"

    Les Buffalo Hells… Club de Bikers parcourant les terres de Los Santos au dos de leurs MotorBike… Membres : - Michael Hardy (Alias : Le Gnome®#1917 ) - Anders Jursh (Alias : Cyrodiil#5717 ) - Clif McDerby (Alias : Edoras#7015 ) - Alessio Moretti...
  6. Le Gnome

    Acceptée Demande de Dé-Warn Gnome

    Pseudo : Gnome (Steam) / Le Gnome®#1917 (Discord) Steam ID : STEAM_0:0:173933849 Raison du warn : Vaisseaux Respawn Qui vous a warn (et quand) ? Dawn / 12.10.2019 23:49 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? Ce Warn aura dans 10 jours 1 an et depuis je ne me suis jamais...
  7. Le Gnome

    Acceptée Une Belle canonnière pour les Civils

    Lien de votre profile Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198308133426 Nom de votre personnage en jeu : Maître Jouna / Astro( Timéa ) contrebandière. Description de l'idée : Il se trouve que les Jedi et les Sith ont de belle canonnière toute neuve ^^ et il se trouve que pour les...
  8. Le Gnome

    Refusée Candidature Animateur, Gnome (Jouna)

    Candidature animateur (?) Informations (?) Pseudo Steam : Gnome Steam ID : STEAM_0:0:173933849 Nom RôlePlay : Jouna Coussa Âge : 16 ans Passions : Roleplay, Bolt action 1/72, Longboard, Snowboard, Voile. À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : SWTOR, Skyrim...
Haut