▲ Histoire de Mog'Az ▲

Discussion dans 'Histoire RP' créé par Mogaz, 6 Décembre 2019.

1. Mogaz

Mogaz Membre

Inscrit:
    28 Août 2019
    J'aime reçus:
    1
    En l’an 197, suite aux début des Guerres Mandaloriennes, fut fondée la Maison des Jarkat sur la Capitale Impériale: Dromund Kaas.

Cette famille noble a su se développer grâce à ses membres postés dans les affaires politiques de l’Empire.

Si nous nous propulsons en l’an 229, un Tsis mâle au nom inconnu à Mog’Az, naquit sous le lignage de cette maison. Ce même personnage bien mystérieux, peu après son 17e anniversaire, fit la rencontre d’une autre Tsis dans des conditions qui nous sont tout aussi connues que l’identité des deux.
    Ce couple fraîchement formé, lors du 20e cycle du Tsis, en 248, firent leur noces en engrenant Mog’Az Jarkat, qui naquit 9 mois plus tard.

Mog’Az n’eu jamais la possibilité de rencontrer ses géniteurs, occupés d’un bout à l’autre de la Galaxie au service de l’Empire, il resta seul, avec des servants, dans un logement bien modeste au centre de Kaas City.
    Il y fut entraîné, instruit et éduqué durant de longues années jusqu’à son départ pour Korriban.

Nous sommes désormais en l’an 353, alors que Mog’Az entame son 104e anniversaire, il est alors un Grand Assassin aguerri… Mais pour autant, son allégeance faillit.
    Lors de son vécu, il fut capturé par ses ennemis jurés… Et alors qu’il est sensiblement libre à nouveau, les paroles embrumées de son ravisseur, ne font que lui remonter sans cesse.
    Alors qu’il commence à être criblé de doutes, et que l’Ordre Jedi se met à signifier bien plus pour lui qu’il ne l’aurait auparavant… Mog’Az trompe ses confrères, et fait un premier pas vers la lumière.
    Non déçu de cette expérience, il s’en approcha toujours plus au fil du temps qui s’écoule, sans jamais se soucier du Côté Obscur qui l'abandonne peu à peu.

Tandis qu’il était sur Ilum, une planète glaciaire en proie à des conflits intempestifs entre les deux camps opposés, il apperçu des Jedi s’accaparer de points stratégiques.
    D’un élan de volonté, il s’avança vers eux, se rendant de plein gré.

C’est ainsi que débute pour lui, une nouvelle aventure, une nouvelle vie, une nouvelle chance.

The Sam aime ça.
  2. The Sam

The Sam Membre

Inscrit:
    22 Avril 2019
    J'aime reçus:
    0
    Moi j'dis ça passe. Ca passe même très bien! :D