Refusée Demande de Déban [akiu]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
23 Décembre 2018
Messages
4
Lien de votre profil steam :https://steamcommunity.com/profiles/76561198392212812/home/

Steam ID : Raison du ban : troll et fail rp

Membre du staff qui vous a ban :maro

Pourquoi devrions-nous vous offrir une deuxième chance ? : je suis desoler pour hier j'ai voulu m'amuser avec un ami et je me suis mal comporter donc . Je suis la pour vous dire que c'est bien la dernier fois que vous entender parler de moi si ben sure vous accepter ma demande qui est la suivante je voudrais étre déban parceque j'aime baucoup l'univere de vautre server et je ne veux pas me faire ben donc je vous suplie d'accepter des excuse les plus sensere et c'est bien la denier fois que je fait une chose de la sort ...

desoleer
 
Satellite
Inscrit
7 Octobre 2018
Messages
144
J'était la hier et je t'ai regarder pendant 5 à 10 minutes. Sa ma suffit pour comprendre que tu était la pour faire n'importe quoi. Tu n'as pas respecter les règles du serveur et le RP. Je suis totalement CONTRE ta demande de deban.
 
Astéroide
Inscrit
23 Décembre 2018
Messages
4
je comprend bien mais j'étais pas totalemant moi même ier soir donc je tien a m'excuser de se que j'ai fait
 
Haut