Ajout d'un channel discord pour le marché galactique

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
96
Lien de votre profile Steam :

Nom de votre personnage en jeu :
Ravageur Onith Ni'lion

Description de l'idée :
Bonsoir, je propose cette idée après avoir subis une grande frustration en souhaitant faire des petites emplètes pour mon personnage, en effet je jouais à l'époque où le channel Leboncoin était en place, et le fait de simplement faire CRTL F dans le channel suivi du nom de l'item qu'on cherchait nous permettait de remonter jusqu'à des invendus d'il y a plusieurs jours/semaines et c'était tout simplement incroyable

Alors proposer de remettre le channel Leboncoin, malgré que j'adorai voir les petites boutiques et présentation des gens.. Ce serai honnêtement un contre son camp phénoménal pour le marché galactique, c'est pourquoi je propose tout simplement, un channel discord dans lequel nous ne pouvons pas écrire, et où il y aurait une log des items mis en vente dans ce dernier, cela permettrai si par exemple un joueur cherche un corrompue rouge, de ctrl F corrompue rouge et de voir que x joueur la mis en vente à x date, et ainsi pouvoir le contacter histoire de savoir si la vente est toujours possible

Je ne pense pas que ce soit très compliqué à mettre en place sachant que cette log existe déjà

Pour ceux qui disent que le marché galactique régule l'économie et que ça favoriserai les échanges entres joueurs,
- Une taxe 10K , franchement ça change rien, c'est 15min de jeu
- Pour que la logs spawn il faut bien que la personne mette en vente au moins une fois, donc qu'elle paye la taxe et qu'elle utilise le marché galactique, celà ne diminuera donc pas son taux d'utilisation
- Ça éviterai que des joueurs se découragent à vendre leurs items car "aucuns clients", ça leur donnerai de la visibilité en +, je suis persuadé que certains joueurs aimerait vendre certains items / tenues mais en on marre de spam tout les 3jours leurs ventes
- Ça éviterai que les joueurs(moi y compris ahah) spam le channel communautaire "cherche joueur" à des fins d'item sur la FYU

Je me suis creusé la tête pendant plusieurs minutes et je ne vois pas ce qu'il y a de mauvais dans cette proposition, si jamais quelques choses vous gènes alors faites le moi savoir !
 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 460
Yo,


Si je ne me trompe pas, tu peux directement voir dans le marché ce qu'il y a en vente, et cela sur les trois secteurs, le channels a été supprimé justement car cela peut se faire directement IG, cela évite aussi toutes les arnaques.
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
96
Oui tu peut voir ce qui est en vente pendant les 72h, mais justement tu ne peut pas voir l'historique de ce qui as été mis, certains joueurs se décourage à vendre un item qui pars pas en 1 semaine, ça permettrai de les retrouver

OU SINON DES OFFRES D'ACHAT DANS LE MARCHE GALACTIQUE, en mode j'achète manche Kylo prix 40M, si un mec l'a, il peut le vendre
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Je rejoins l'Avis d'Okins. Je préfère que ce qui se fait IG, reste IG. Après rien ne t'empêche toi, inRP, de démarcher des membres de ta faction en disant que le prix est négociable. Autant faire du RP et pas juste écrire dans un channel discord "Vend Manche Kylo - 40 M, me Mp" tu vois ?
Ton idée est donc refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut