Acceptée Ajout d'une frappe orbitale pour les officiers républicain ( Répus / Impés)

Lien de votre profile Steam :


Nom de votre personnage en jeu :

Capitaine Républicain Chris Kyle

Description de l'idée :

Bonjours , je souhaiterai faire ajouter un adon de frappe orbitale qu'on peut trouver sur les dark rp ou même qu'un Dev créer cette addon . Cela fonctionnerai avec une sorte de lampe laser ou une paire de Jumelle seulement accessible à partir de la Wl d'officier Républicain / Impérial. Bien surs il faut trouver un compromis , j'avais penser à 600 de dégats causer par la frappe orbitale et une zone un peu près similaire à celui du kyber de Seigneur / Maître

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :

A l'heure actuel sur le serveur toute les spécialisations possède un pouvoir destructeur , en tant que républicains nous possédons seulement des armes . L'objectif est d'ajouter du Fear au très au gradé des armés car logiquement quad ces derniers sont présent sur une zone , ils ne sont jamais seul et en grand nombre et avec du Matériel conséquent . Pour finir cette idée cela apporterai je pense de bonne scène rp avec les calcules des coordonnés etc... Bien sur pour limiter les abus il faudrait limiter cela à 1 fois par Heure et action . Cela va donc pouvoir permettre à un officier qui est souvent dans un ap ou au Poste de commandement d'avoir quand même un impact actif sur la zone. Et suivre une cohérence Rp .


Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire mon idée cela fait un moment que j'y avais penser .
 
Dernière édition:

Ocelot

Détenteur de skyblog
C'est une très bonne idée ( Je joue Gardien Jedi ), cela ajouterais un intérêt supplémentaire aux personnes que tu juge officier. Au niveau des dégâts plutôt 500, car 600 c'est quand même l'assassinat d'une ombre/assassin et pour infos le pouvoir " tempête " est d'aucune utilité sur les troupes terrestres du fait qu'il ne cause aucun dégâts, c'est seulement fait pour détruire des installations/vaisseaux de guerre et transports.
 

ZenoxGG

Détenteur de skyblog
Je trouve l'idée excellente, une force de frappe qui pourrait changer le court d'une bataille sans même avoir recours à appeler des forces Lumineuses ou force Obscur, le haut-commandement Républicain ou Impériale sur un champ de bataille prendra tout son sens.. Il est important de notifier aussi les multiples pouvoirs de forces qui soumet totalement un non-utilisateur de la force à se rendre immédiatement ou se replier instantanément et qu'une frappe orbitale pourrait faire du bien à ces personnes particulièrement en faisans eux aussi reculer des utilisateurs de la force en tant que non-utilisateur de la force.

Ce serait tout simplement jouissif de pouvoir utiliser une frappe orbitale, ce qui rajouterait un gameplay extraordinaire coté Républicains/Impériaux.
 
Une idée plus que bonne, rien à redire. Depuis que je joue républicain je réalise à quelle point on en a besoin pour faire jeux égale et ne pas jouer des grosses victime qui tir avec des nerfs.
 
Je sais que certain on pus dire que frappe orbitale était un peu abuser , dans ce cas on peut très bien mettre en place un autre nom du type Frappe d'artillerie. Après en therme de dégat cela me semble correct vue que ce soit moins fort qu'un kyber Seigneur avec peut être un Cooldown plus long
 

Noham

Détenteur de skyblog
Je répond peu, du moins je donne peu mon avis à des proposition mais actuellement je trouve ton idée excellente !

Je suis sûr que ça ajouterait du RP au serveur et pour l'Armée Républicaine donc un très gros
POUR !
 

Ocelot

Détenteur de skyblog
Je tiens à ajouter aussi que cette capacité pourrait ce présenter sous forme de jumelle classique mais présent dans une arbre de compétence qu'à partir d'officier comme l'indique KeKe
 
Haut Bas