Animaux exerçant la Force

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
ANIMAUX EXERÇANT LA FORCE

Pourquoi les animaux n’utiliseraient-ils pas la Force ? Telle est la question que je me suis posée à l’époque ou j’étais Débutant et n’avais pas encore suivi le chemin qui allait faire de moi un Maître des animaux. Depuis lors, j’ai eu maintes occasions de comprendre que la Force pouvait être un avantage lié à l’évolution, tout comme les piquants ou les cornes.

7cWdEAIh_PVeJGqSiJ-KC9tNq_8qSM7euYIEtRe83yQL8iz6RzNP-vx6t8uGVD3pytxh053upbWCnmGSaUIG9p9mlqd-JEb6lXApT94SV3iHAb-lUaSEHAS-bfLdUNuc4h6J01Hp


Les protagonistes de ce débat sont les Vornkrs et les ysalamiri. Leur capacités sont telles que le Conseil a dû mettre tout le système en quarantaine. Les vornkrs sont des prédateurs quadrupèdes sensibles à la Force et capables de l’utiliser pour attraper leurs proies. Possédant un lien puissant avec la Force, les Jedi constituent un véritable festin pour ces créatures. Méfiez-vous de l’ennemi qui utilise cette aptitude pour chasser les Jedi. Les vornkrs sont de redoutable “détecteur de Jedi”, mais leur pouvoir de Force sont bien négligeables par rapport à ceux de l’ysalamir. Ce lézard arboricole crée des bulles ou des vides exempts dans la Force pour échapper aux prédateurs tels que les vornkrs. En groupe, les ysalamiri peuvent générer un vide suffisamment important pour empêcher une armé de Jedi d’utiliser la Force.

glTRPMxJAW6oEyS34HymBY4wSHqA3epcOe-6e3bo50PglPnQft6t19CEZpvZRdDk9YQLZcbpCPgNcCTBRxT7Xc1fQf6nkN6yKXGqQFt3vAb0pQgr_SVR4wEuUh5fnQ_ESuoS5P1t


Tout aussi dangereux, les taozins sont originaires de la lune de Va’art.Ils affectent les pouvoirs des Sens d’un Jedi en se rendant invisible dans la Force grâce aux nodules présents sur leur carapace. Cette aptitude s’applique à tous ceux qui portent des nodules de taozin (êtres intelligents y compris)

StBHr2ngp7aFpcwC2DGNA2OXijP-j7OoTmxivcgGhF0o-FdHvlKuen_rmVwz8or1OUb_zD1CqAYgDqp0Sdh7aixuSwTH1_xIcW2y-e_xg0qfZg8Bswqyz-feoimD6aLjB_N6t8Js


6NT3X8CnQdjGKUvAbzggLiyIk0H-ek_44ku3w3zAPlJIdW3CLKORfKM9syD2pjR11tSFsN3IyGVBkRIJSnb0478bclKXIMqEhBnVMV6g-8wV3witMWR5dJqlkhlqUh5Jc4o9005E


Sur la liste des redoutables prédateurs utilisant la Force, les chasseurs de nuit, plus proches des taozins que des vornskr, font bonne figure. Ces créatures savent manipuler la Force pour s’entourer d’un halo d’ombre. Les chasseurs de nuit sont souvent utilisés comme bêtes de garde, il serait donc bon que vous sachiez reconnaître leur silhouettes. Les autres animaux sensibles à la Force sont moins dangereux. Les beck-tori,des parasites aquatiques originaires de Nam Priax, évoluent dans les océans tempérés de nombreux mondes. Ces créatures utilisent néanmoins la Force pour amplifier leur capacité à localiser les proies et, dit-on,pour soigner leur blessures.

SBFmt4v7GpgGHPKNf1kA48OTQsFB_T5fiV--8jG1H5_W_r7ubzKnHfd2IS2BnohxZCN2W-npZDOCHnwhSVbmp8nmU_oADc4PbhgNxE7_RolrD0uFrryF09LtE_doRk23Jcl79tr7


rAL2pnMZx6sLVEzvDZhKA_KZm8gndzCxvvgmhY37tnkXDv1BbwZA_P71nOROzEOgbjqNkGb0_BXJyUWpdCndRKTnv_mD5QDgDvJOgrmlV9ovZyP2nP6HBlqHb3ICbz3plkwAhR2V


Les Chiens akk sont considérés comme les animaux de compagnie des Jedi. La première fois que j’en ai vus, c’était sur Ord Canfre, l’avant-poste d’ExplorCorps sur Ord Canfre. De prime abord, je n’ai rien remarqué d’exceptionnel dans le rapport qu’ils entretenaient avec leur dresseurs. Toutefois, j’ai vite découvert que les chiens akk pouvaient partager un lien de Force avec leur Maître - Jedi ou non - par le biais de la simple télépathie. Les jakobeasts sont l’exemple d’adaptation dans la Force que je préfère. Ces animaux arctique vivant en mesures peuvent, avec leurs cornes, créer une onde suffisamment forte pour abattre des forêts entières. Ces animaux Ils comptent parmi les rares créatures capables d’utiliser la Force. Dans vos expéditions hors du temple, gardez les yeux et l’esprit ouvert et ne sous-estimez jamais les espèces qui, comme vous, sont sensibles à la Force.

25btZWrwLnSsXjhY4YtDHtNMOJr4JlDuammQAf7NXV3CZPwosFGASkymCPERETuyDIVeo2tunB_kgd-WWyn2tAxQFGE_DEXDTJTQy13iSsrkdgc7Zs8Z3eqeW5a79t2uIeSSVC5z
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut