Arme de poing VS vaisseaux

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Lien profil: https://steamcommunity.com/profiles/76561198173495571

Nom de votre personnage en jeu: Kyle Ocelt

Description de l'idée: Abaisser les dégâts des armes à feux contre les vaisseaux


Les armes de poing " des factions civils " sont vraiment trop optimiser contre les vaisseaux, la vidéo parle d'elle même, 2 personnes contre 1 RE-3 ... je c'est pas vous mais moi je compte attaquer un Destroyer Stellaire avec un DC-17, cela pourrait surement faire l'affaire et ce n'est pas la première fois, c'est bien qu'il y a autant de diversité mais qu'il y a au moins un équilibre, ont ne pète pas un bombardier avec seulement 2 pistolet. Il faut vraiment faire une chose sur ceci.

Malheureusement je n'arrive pas à poster de vidéo concernant ceci donc si vous le voulez il faudra me demander via mp:
Ocelot#8713
 
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
Pour les gens qui n'auront pas vu la vidéo, c'est 7 tire pour le bouclier et un peu plus de 14 tire pour les HPs, l'ensemble en 6 secondes (j'ai vérifié avec quicktime). Sachant que la cible qu'était Kyle Ocelot était grosse comme une maison à cette distance.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut