Avis sur les vaisseaux

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte

Le quelle des vaisseaux est le plus embêtant

  • Libérator

    Votes: 0 0.0%
  • FT-7 / FT-8 / Supremacy

    Votes: 0 0.0%
  • Décimus-5 / RE-3 Bombardier

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    2
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Salut à tous, certains d'entre vous le savent mais j'adore les vaisseaux, à telle point ou je suis H24 en aérien, j'aimerais votre avis à tous sur le vaisseau le plus embêtant avec vous. Bien entendu, argumenter, ca créera une discussion, nous sommes des êtres réfléchit pas des ver de terre.

Pour l'aérien je dirais le FT-8 Gardien et pour l'infanterie le S-13/FF et Décimus/RE-3
 
Astéroide
Inscrit
24 Novembre 2023
Messages
1
Pour l'aérien, je suis complétement d'accord avec toi, le FT-8 Gardien, c'est vraiment une épine xD
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
98
Bonjour Ocelot, je trouve personnellement que l'Aérien est le pire ajout sur le serveur, je suis un grand utilisateur de Décimus, ça s'est vu sur toutes la fin de la V4 je pense, les vaisseaux sont complètement broken, il n'y a aucuns counterplay si ce n'est les vaisseaux eux mêmes, ça créer des situations très frustrantes pour les joueurs infanteries et ça m'a l'air bien infame à équilibrer, si ça ne tenait qu'à moi les vaisseaux de guerre serait supprimé afin de laisser place seulement aux speeders et tanks.
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
98
Ah oui le post date un peu mddrr j'avais pas vu
 
Astéroide
Inscrit
21 Août 2023
Messages
2
Dans la communauté, chaque grade a des responsabilités et des fonctions spécifiques qui contribuent au bon fonctionnement et à l'organisation globale. Il serait utile de clarifier ces rôles pour que les membres comprennent mieux les attentes et les interactions au sein de la communauté. Pouvez-vous détailler les responsabilités et les attributions de chaque grade, du plus bas au plus élevé, afin que les membres puissent mieux appréhender la structure et le fonctionnement de la communauté ?
 
Haut