Bêtes de Guerres

Discussion dans 'Le savoir ancestral' créé par Harry Dawn, 20 Janvier 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Harry Dawn

    Harry Dawn Co-Fondateur de la communauté STAFF

    Inscrit:
    14 Octobre 2018
    Messages:
    743
    J'aime reçus:
    119
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Je me suis renseignée grâce à un Holocron que j’avais en ma possession depuis longtemps. Je me juge donc apte à vous transmettre un rapport concernant la mission donnée pour le compte du Savoir Ancestral.

    Tout d’abord, je me suis renseignée dans le Language de l’Ancien Sith et dans l’Histoire des Sith elle-même.

    J’ai trouvé que parmis les Kissai, se trouvaient les Ninûshwodzakut un titre qui permet de traduire “Nouilleur d’entrailles”. Par le biais de l’Alchimie et de la manipulation génétique, donnant ainsi naissance à de nombreuses créatures sanguinaires qui furent prêtes à travailler et à tuer pour les Sith.

    Tout d’abord les Silooth, qui sont des mutations de scarabées. Dans l’Histoire des Sith, ceux-çi ont dispersé sur le monde de Kalsunor ce genre de créature. Toujours présents aujourd’hui sur la planète, les Silooths poursuivent le démantèlement de plusieurs cités en attaquant leurs ruines à coup de jet d’acide.


    [​IMG]


    Ensuite, durant une de leur guerre qui introduit donc les Silooth, celle-çi à vue naître l’Oiseau de Guerre et le mastodonte de Guerre.


    [​IMG][​IMG]

    Les Oiseaux de Guerre faisaient partis de l’Infanterie de Guerre des Massassi et pouvaient transporter leur cavalier au combat mais aussi déchiqueter leur ennemis à coup de becs.


    Les Mastodontes eux, étaient utilisés pour transporter des troupes, ou des plateformes d’armements Mobiles.


    Ensuite, il y avait les animaux gardiens, nommés Tuk’ata. Ces animaux encore présentes aujourd’hui veillent sur les tombes de Korriban et les protègent des profanations. Disposant d’une Grande intélligence tactique pouvant vivre pendant des siècles sans être nourris.


    [​IMG]


    Ensuite, il existait les dragons du coté Obscur qu’on appelait Hssiss qui se nourrissaient de rage pure et qui étaient les détenteurs d’un venin pouvant transmettre à une victime une fièvre sanguinaire en une seule morsure.


    [​IMG]

    Parmis les créations des Kissai, figure le Terentatek. Il se repaît de sang riche en force et traquait uniquement les Sith de Sang Pur. Les Sith s’en servaient contre leurs ennemis, mais craignaient les inévitables dommages collatéraux.


    [​IMG]

    Créature Reptilienne à deux têtes, conçues grâce à l'abat de 10 000 oiseaux sacrifiés. La Hydre de Bataille est armée d’une queue qui est venimeuse à l’extrémité.


    [​IMG]

    Il y’a pour finir également les Chrysalide veergundark utilisés uniquement pour ses crocs, griffes, muscles et tendons.


    [​IMG]


    Mais également les Wyrms de Guerre qui elles sont exclusivement utilisés pour les Sièges de Capital. Ils sembleraient même que ces créatures puisses s’enrouler jusqu’au sommet des plus hautes Tours de Coruscant.


    [​IMG]
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.