[Buff] Armes à distances

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bob

Comète
Inscrit
23 Novembre 2018
Messages
49
Lien de votre profile Steam :
Nom de votre personnage en jeu : Moff Zalkan Ziaurus

Description de l'idée : Améliorer les dégâts en général des armes à distance sur le serveur, hormis le NT ou encore les blaster mando/GDZ...


Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? : Nous en sommes à un stade ou les Jetpack ont été nerf depuis maintenant longtemps et il est possible d'émettre un avis sur la situation actuelle des tireurs face aux utilisateurs de la force

Les réels dégâts sont provoqué par les NT, tout le monde les crains d'une façon ou d'une autre, jusqu'ici, nous sommes tous d'accord...

Le problème est l'incapacité la de donner un combat viable aux Soldats Impériaux et Républicains face aux Sith/Jedi dans toutes les autres situations

La vitesse des gens sur le serveurs et la capacité de déplacement de tout le monde rend déjà la survie quasi-impossible à n'importe qui n'ayant pas de JetPack... et encore, depuis le Nerf, on le sent passé.

Les dégâts de tout les autres blaster/pistolets reste toutefois assez pitoyable... À peine ça pique un peu par-ci et par-là, la visé est de plus en plus complexe aussi, les Lags, la vitesse des joueurs... Ça impacte énormément la capacité de toucher sa cible, Oui ça affecte aussi les Sabres mais pas autant que les tireurs, je peut vous le garantir

La population Impériale et Républicaines est basse, ça l'a toujours été comparé aux Sith et aux Jedi, donc en plus d'être pris de part par tout le monde, nous avons à notre disposition des armes qui ne font pas le poids et sommes laissés à nous même face à tout ces gens qui arrivent encore à nos OneShot

(Oui, même avec mon Moff a 1300HP et 800Armor je me fait OneShot par moment... et ce, a peine en arrivant à leurs enlever à peine de vie car mes armes ne font presque rien... Ne criez pas à la visée, je me considère comme un bon tireur mais la vitesse des UDF sur le serveur fait que ça devient rapidement très dure...)

Je suis prêt à vocal pour prouver mon point... Pas encore 6 Mois d'attente sans aucune réponse comme mes derniers Post, je vous en supplie...
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Comme déjà dit dans les précédents topics, les armes à distance ont subi toute une série de modifications et ajustements. L'idée est donc périmée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut