Business RP Actif "Le Fabricant" [Cartel]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
1 Octobre 2019
Messages
1
Pour commencer Bonjour, et merci de votre attention.

Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198313972474/

Nom de votre personnage en jeu :
- Touk'a Filo Bobauka [Cartel] (c'est donc lui l'impliqué)
- Caporal 8017 Jet Pyko [Impérial]

Description de l'idée :
Alors déjà cette idée met venue du revendeur galactique, puis en rentrant dans le cartel on ma dit de rejoindre ou créer un business RP Actif ou Passif, j'ai donc choisis de vous soumettre m'ont idée.

Donc ce serais un fabricant, donc il aurait sa propre table de fabrication, mais pour lui le coût des fabrications en crédits serait diminué, avec un pourcentage, exemple :

1 plan coutant 50.000 Crédits
Le fabricant payerais -45% donc 27.500
Le vendrais au joueur pour 35.000
ca reviendrait donc -15.000 pour l'acheteur
7.500 de profit pour le fabricant.

le coût en matériaux serais évidemment inchangé, au niveaux des pourcentages je pense que c'est raisonnable si vous préférez un autre, je suis d'accord. (moi c'est principalement pour le RP. Bien sur, il y aura un système de commande par exemple :

si l'acheteur il lui manque 1 Duracier T2, et ses composent il devras les payer en plus, tous simplement.


Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :
-ça ajoutera un commerce
-ça permettra a plus de troc entre joueur pour les matériaux
-il y aura selon moi plus de ventes sur le marché galactique comme des manche que j'ai vu a 6m5 la fabrication manche doré je crois
-plus d'interactions avec le cartel qui est censé être le centre du commerce dans l'univers.
 
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
Je vais parler pour moi et aller droit au but, j'ai acheté des plans de matériaux justement pour commercer avec les autres et avoir des plans uniques que j'ai payé cher, es-tu en train de me dire d'aller me faire foutre car tu aurais un métier qui te donne des avantages de rabais au cartel? ne sent-tu pas que c'est une proposition nombriliste?

ton idée est bonne et je n'aurai rien dit si c'était au lancement des tables de fabrication mais là, j'ai investi dans les plans de matériaux. et ce même si ça n'impacte qu'une partie des plans serveur, je trouve ça très mauvais pour l'instant. alors explique nous un peu mieux quel plan sont impacté ou tes idée pour remédier à ceci.
 
Dernière édition:
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
D'ailleurs, je ne suis pas l'unique qui achète des plans de matériaux, non? certes un joueur ne devrait pas être multifonction et avoir des fabriquant serait bon, mais je pense que l'on devrait ouvrir la voie aux corps de métier et non au monopole. Si tu veux mon avis, il devrait y avoir des fabriquant égaux dans chaque faction. va voir ma proposition sur les métier, c'est lier.

Voici ma proposition des métier,

et j'ajoute à cela que l'on pourrait recevoir tes rabais lors de monter en level dans la production du type de plan de ton corps de métier, un rabais de 1% à 15% pour éviter de ce faire distancer mais créer un monopole au cartel sur la fabrication, ça ne devrait pas être possible. je trouve ça déplacer pour les autres...

quand au jedi/revanite/sith, ile devrait se contenter de plan de sabre laser et tout ce qui tourne autour de plan de sabre laser et à la force.Pour les plan de module, laissons les jedis en profiter également de la fabrication, cependant, ça devrait être tout.

D'ailleurs, le cartel à les Cellules de débridage qui vous donne un nouveau monopole récemment, n'est ce pas assez? je trouve que le cartel est déjà multitâche, non? Alors pourquoi sont t'il à la ramasse? Les joueurs ne changent plus vraiment sur la fyu d'où le vide dans le cartel. ce n'est pas une solution de dézinguer les commerçant freelance. vous venez de pratiquement recevoir le monopole sur les jetpack avec les contrebandier. n'est ce pas gourmand? Le CDR peut vous distancer avec le revendeur économiquement en 1 clic sans travailler et les révanites sont la nouvelle poule, cependant, je ne pense vraiment pas que tu fasses le bon choix.
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Je pense que tout a été dit, l'idée est Refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut