Refusée CANDIDATURE HELPER

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
3 Octobre 2018
Messages
22
? Informations ?

Pseudo Steam :

pikachu_83100

Steam ID :

STEAM_0:0:450021827

Nom RôlePlay :

Solaris

Âge :

16 ans

Passions :

jeux video

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

aucun

Avez-vous Discord ? :

oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

depuis 550h de jeux

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :

je suis généreux,gentil très patient

Défaut(s) :

je suis nerveux et un peut sensible

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

oui je accepte totalement

Disponibilités :

> Lundi :
14h30 a 23h00
> Mardi :
16h30 a 23h00
> Mercredi :
11h00 a 23h00
> Jeudi :
15h30 a 23h00
> Vendredi :
16h30 a 23h00
> Samedi :
8h00 a 4h00
> Dimanche :
8h00 a 00h00

En vacance:


je suis tout le temps disponible

? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

house of raising star (Administrateur)

Présentez votre personnage RôlePlay:


mon personnage et un traitre jedi car les jedi on trahi mon personnage,et mon personnage veut se venger de tous les jedi, mon personnage chez les sith veut devenir membre du conseil noir je n'est pas plus a dire

Vos motivations:

est ce que je suis motivé ou pas ? C'est se que je voudrais vous montrez, je suis sûr que je peux aider à l'amélioration de votre serveur, ainsi qu'à l'entretien de votre serveur, c'est à dire pouvoir gérer le RolePlay de votre serveur, le développement de votre serveur, savoir aider les joueurs ou parfois les sanctionnes de leurs erreurs. De plus j'aime beaucoup administrer sur des serveurs, je pense pouvoir détenir la médaille du temps d'administration sur ce StarWarsRP j'ai de bonne qualités pour l'administration serte des défauts aussi mais surtout des qualités avantageuses, je suis assez à l'aise avec les gens. Je vous laisses ensuite poursuivre ma candidature juste en bas.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur? :

je peut apporter beaucoup d'aide sur le serveur comme donner de nouvelle idée etc...
plus de temps pour les super admin/codeur

Pourquoi vous et pas un autre? :

Pourquoi moi ? tout simplement que je pense être un très bon ADMIN qui sera s'occuper de votre serveur sans aucunes erreurs de ma part et avec moi je peux vous assurez que les joueurs aussi ne feront plus d'erreurs.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
40
Bonjour/Bonsoir a toi

Je suis CONTRE ton intégration dans le staff pour différentes raisons:

D'abord j'ai plusieurs fois eu l'occasion de te côtoyer en RP et a chaque fois ce n’était pas fameux si tu vois se que je veut dire
Deuxième points tu as 6 warns et personnellement je trouve que le staff doit montrer l’exemple je pense que 1 ou 2 warns aurait pu passer mais pas 6

Voila en espérant te revoir sur le serveur
Cordialement Roka
 
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
108
Hors de question pour ma part.Candidature peu rédigé, aucune mise en page, et le stricte minimum n'a pas été fait. D'autant plus qu'il me semble que tu as 6 warns au conteur
Donc
CONTRE
 
Comète
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
32
Je suis Contre ton intégration dans le staff Car Candidature peut détailler,l'orthographe,le nombre de warn
Pas de scène RP a dire...

Vu t'as candidature cela nous montre que tu n'es pas motivé...
 
Satellite
Inscrit
7 Octobre 2018
Messages
144
Mes camarades on déjà tout dit. Je suis tout a fait d'accord avec eux ce sera un CONTRE.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
CONTRE, 6 warns c'est pas possible.
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
5 Octobre 2018
Messages
48
Je suis contre car tu as un problèmes du a ton RP et je trouve que tu es déjà sur la corde raide. C'est donc un contre pour moi.
 
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
104
Salut à toi,
Je suis totalement
contre ton intégration au staff, les critères ne sont pas tous remplie et le fait que tu n’as pas fait d’action RP peut déceler un manque de motivation

Bonne soirée/journée
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vais faire cour, Pour moi tu sais que tu n'as pas ta place dans le serveur pour la modération vue le nombre de warns que tu as ce n'est pas digne pour un serveur Serious RP, un Modérateur doit êtres clean dans sa façon d'être et je te conseille d'améliorer ton RP sur le Serveur avant de posté une candidature comme la tienne, ta candidature et bâcler pour moi et pas assez de détail trop vaste et ta motivation est déplorable avec un modèle comme celui-ci tu comprends donc que ma Réponse sera un Contre
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Woaw huit staffs s’opposent à ta candidature, sache que c’est pas rien et ce n’en est pas plus dénué de sens en vue de tes entédedents en termes d’avertissement tu as déjà de la chance de ne pas être banni.
Je me permet donc de clôturer ta candidature.
Cdlt, Sezon.
 
Haut