Refusée Candidature administrateur Okins

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Information IRL:

Je me nomme Mattéo, j'ai actuellement 19 ans et bientôt 20, je suis étudiant en analyses biologique dans le Sud de la France.
Je suis quelqu'un de passionné par les MMORPG et les vieux jeux.
Je vie seul depuis maintenant quelques mois, et suis indépendant dans ma vie active.


Information global :

Vous pouvez me trouvez sur Discord : JOkins#1234
Mon steam ID est le suivant : STEAM_0:0:121916932


Disponibilités :

Lundi, Mardi, Jeudi = de 18h à 0h00
Mercredi = de 14h à 0h00
Vendredi,Samedi = 15h à 5h00
Dimanche = 13h à 1h00

Je suis toujours disponible sur Discord cependant.



Expérience dans le Staff :

Je suis sur la FYU depuis maintenant 5 ans.
J'ai commencé donc en tant que Helpeur sur la V2, et en même temps Community Manager.
Par la suite et par mes actions je suis devenu Superadmin et Administrateur de la communauté.
Puis, suite au retrait des superadmin et admin, je suis devenu modérateur et gérant staff (pdnt 2 mois) à la V3.

Pourquoi je souhaite devenir Administrateur :


Pour le coup, j'ai toujours voulu m'investir le plus possible sur la communauté, que ce soit par la création de serveurs ou les partenariats, ou l'ajout et modification d'énormément de choses dessus. J'ai toujours été dans le staff malgré quelques absences comme à l'ouverture du FiveM, ce qui m'a permis d'acquérir d'une part une très grosse impartialité, et une capacité à gérer des conflits entres joueurs. En tant que responsable du staff FYU, je sais m'occuper d'une équipe, organiser des réunions, régler les problèmes..
J'ai aussi une connaissance du lore et du roleplay en général, que je pratique depuis bientôt une dizaine d'année.
Pour finir, je dirai que c'est toujours un plaisir de s'investir sur la FYU, et de l'aider à s'agrandir, l'améliorer.



Mes qualités, défauts :

Je suis quelqu'un de curieux, investis, motivé et impartial.
Mais je suis aussi quelqu'un de trop pointilleux, qui veut trop souvent avoir raison, et j'suis éclater sur LOL.


 
M

Membre supprimé 1454

Guest
Salut Okins, perso je suis POUR.
Je pense que tu es quelqu'un d'impartial et juste et bienveillant.
Par conséquent je suis sûr que tu ferai un très bon administrateur.

Des bisous.
 
Comète
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
27
Bonjour OKins ,



Tu es rempli d'expérience de bonne volonté , tu a les épaules pour .



Je sais que tu es une personne investie et passionné , l'administration du serveur a besoin d'une personne comme toi .

POUR

dae650fd0cb8bebabef9aa751ced06d6.jpg
 
Satellite
Inscrit
25 Février 2019
Messages
147
Malgré certains désaccords dont je te ferais pars en privé, je suis POUR ta candidature
 
Comète
Inscrit
30 Juin 2021
Messages
28
Bonjour à toi Okins,

belle candidature, sache que je vais donné mon avis uniquement sur les éléments de se que ta pu nous partagé. Tu commences avec une brief présentation de ta personne ce qui est plutôt bien, tu enchaine après sur ton expérience en tant que modérateur, donc pour moi tu as déjà quelque acquis sur le domaine. Puis tu explique pourquoi tu veux devenir administrateur, et la sa devient un peu flou, car pour moi tu explique ce que tu fais déjà au sein du staff en tant que modérateur, le seul ajout que tu fait est les partenariats et la création/modification de contenus, j'aimerais savoir quels types de créations/modifications de contenus parle-tu, de futur addons ? d'ajout de RP ? Sur tes défauts, pour moi être pointilleux n'est pas forcément un défauts quand on veut devenir administrateur, mais le fait de toujours vouloir avoir raison n'est pas en accord avec la qualité d'impartialité.
Pour moi sa sera un POUR, sache que mon avis sera favorable pour chaque demande car comme dit auparavant je me base uniquement sur ta candidature.

PS: Pour moi aucune personne ne devrait données son avis sur le sujet, je pense que sa serait uniquement aux fondateurs de gérer cela, mais vu qu'ils nous demandent de réagir je le fait
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi Okins, je suis actuellement assez mitigé concernant ta demande pour devenir Administrateur. En effet, tu es un ancien staff ce qui te donne un avantage, mais je me souviens notamment d'une affaire staff que tu t'es occupé concernant un abus de perm de staff, cependant, rien ne s'est passé, ce qui peut donc mettre en cause ta capacité à régler un problème de ce type.

C'est pour cela que je suis NEUTRE pour l'instant, en attente de voir d'autres réponses pouvant faire alterner ma vision.
Bonne journée à toi.
 
Astéroide
Inscrit
4 Novembre 2021
Messages
2
Salutation à toi Okins, je te connais depuis peux ayant tout d'abord eu l'occasion de te parler en roleplay puis avec toi en voc sur la FYU aussi bien pour chill qu'en support. Tu as d'après moi tout l'investissement et la volonté de faire avancer les choses tu es investit dans la communauté qui te tiens à cœur et sa se ressent quand on parle de la FYU avec toi.

C'est donc naturellement que mon avis de simple joueur te donne un POUR !
 

NDH

Météore
Administrateur serveur
Inscrit
1 Février 2022
Messages
78
Bonsoir Okins,

Comme je peux donner mon avis je vais en profiter. Il est l'heure de faire tomber le masque pour moi. Tu as toujours été quelqu'un fidèle à toi même. C'est pour cela qu'aujourd'hui je suis POUR
Tu ferai selon moi un très bon administrateur pour ton caractère. Tu sais t'imposer sans imploser, et cette qualité fait de toi quelqu'un d'assez bienveillant et à l'écoute des gens qui règle les problèmes de la meilleur des manières selon moi.
 
Comète
Inscrit
4 Mai 2021
Messages
42
Bonjour Okins,

Pour ma part je vais me concentrer sur ce que j'ai vu de toi en RP.

Ton personnage Alimona au niveau du RP est très propre (Poli, courtois, raisonnable, a peur etc...) donc tu sais donner des scène qui sont réellement bien et que j'ai particulièrement apprécié

En HRP nous avons pas souvent parler ensemble mais peu et seulement en support le petit hic que je pourrais trouver seulement est que un jour tu ma warn sans me donner d'explication et sans me laisser m'expliquer après cela n'est pas un souci j'assume et accepte mon erreur mais me l'expliquer aurait été le mieux pour que je puisse comprendre mais sinon je n'ai rien a reprocher.

Un sérieux de fer et un sang froid sans pareil malgré le petit hic que j'ai cité plus tôt je pense que il y a de l'amélioration qui ont été produite donc je suis POUR.


Je te souhaite une bonne journée/soirée continue de t'améliorer car l'amélioration n'arrête jamais !


Personnage Jouer :

Grand ravageur Zerartul Daylam Créateur de l'escadron fantôme, légende de l'hyper espace et maitre boureau (RPK)



Maitre des sentinelle Corbzan Lörod la future lumière qui guidera les jedi. (encore en vie)



Confrère un jour,confrère toujours ! (crée par Corbzan pour les sentinelle)
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Contre.

Très gentil, très sympa, mais concernant ce poste, je serai contre.

Quand l'hrp se mêle au RP, je ne vais donner mon approbation pour que cela risque de s'envenimer.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour, tu es quelqu'un de super cependant ton profil ne correspond pas nous t'avons cependant expliqué oralement ce que nous attendions venant de toi. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut