Refusée Candidature administrateur Okins

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Information IRL:

Je me nomme Mattéo, j'ai actuellement 19 ans et bientôt 20, je suis étudiant en analyses biologique dans le Sud de la France.
Je suis quelqu'un de passionné par les MMORPG et les vieux jeux.
Je vie seul depuis maintenant quelques mois, et suis indépendant dans ma vie active.


Information global :

Vous pouvez me trouvez sur Discord : JOkins#1234
Mon steam ID est le suivant : STEAM_0:0:121916932


Disponibilités :

Lundi, Mardi, Jeudi = de 18h à 0h00
Mercredi = de 14h à 0h00
Vendredi,Samedi = 15h à 5h00
Dimanche = 13h à 1h00

Je suis toujours disponible sur Discord cependant.



Expérience dans le Staff :

Je suis sur la FYU depuis maintenant 5 ans.
J'ai commencé donc en tant que Helpeur sur la V2, et en même temps Community Manager.
Par la suite et par mes actions je suis devenu Superadmin et Administrateur de la communauté.
Puis, suite au retrait des superadmin et admin, je suis devenu modérateur et gérant staff (pdnt 2 mois) à la V3.

Pourquoi je souhaite devenir Administrateur :


Pour le coup, j'ai toujours voulu m'investir le plus possible sur la communauté, que ce soit par la création de serveurs ou les partenariats, ou l'ajout et modification d'énormément de choses dessus. J'ai toujours été dans le staff malgré quelques absences comme à l'ouverture du FiveM, ce qui m'a permis d'acquérir d'une part une très grosse impartialité, et une capacité à gérer des conflits entres joueurs. En tant que responsable du staff FYU, je sais m'occuper d'une équipe, organiser des réunions, régler les problèmes..