Refusée Candidature Administrateur SWTOR : Lekk

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Février 2020
Messages
14
POUR : Je t'ai connu avec ton rp dans le CDR qui était très bon (pas de win rp, drôle, investit). Ton travail en tant qu'animateur était également qualitatif avec toujours des scènes innovantes. Même si je ne suis pas en ce moment le plus actif sur le serveur et que je n'ai pas suivi la vie de ce dernier depuis quelques semaines, je sais que tu es droit, investit et que tu ne te prends pas la tête (tu sais rigoler et être sérieux quand il le faut). Des qualités qui ferait de toi un bon administrateur, capable de gérer de la "paperasse" tout en étant proche de la commu.
 
Satellite
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
176
Bonsoir jeune !
(on peut se permettre de répondre, autant le faire)

On se connaît depuis un moment déjà, en te connaissant je sais que tu corresponds à ce poste, lorsque tu réalises des choses (évents, scènes, rôleplay...), on peut y voir de l'investissement, et surtout de l'envie ! ce qui rend justement certaines scènes, ou évents très appréciés des joueurs car tu y mets du tien et que ce que tu fais te plaît autant qu'à nous.

Également, d'un point du vue "administration"... on connaît ton humeur détente, parfois ignare, mais lorsque la situation l'exige tu sais te montrer sérieux, ou bien même mélanger ton coter blagueur avec son opposer, celui d'être sérieux pour comprendre la personne mais aussi en l'as mettant à l'aise.

Évidemment, je suis POUR mon péquélet !
PS : ALLEZ L'OM !
 
M

Membre supprimé 1454

Guest
Bonjour, d'un avis externe au staff je rejoins l'avis de Armada sur ce qu'il a dit.
Je suis d'accord avec ses dires sur ton investissement au sein de la FYU et du serveur, en tant qu'animateur et Game Master, tu as toujours réaliser de très bonnes animations et conséquentes pour les joueurs.
C'est pourquoi je pense que le fait que tu deviennes administrateur pourrait être un plus pour la commu.
POUR
 
Météore
Inscrit
24 Janvier 2021
Messages
51
Bonsoir Lekk,
Au vu de ton expérience et des dires de mes collègues, je serais largement favorable.
 
Comète
Inscrit
30 Juin 2021
Messages
28
Bonjour à toi Lekk,

très belle candidature rien à redire la dessus. Je ne te connais pas personnellement que se soit en RP ou en HRP, donc mon avis sera basé uniquement sur se que ta pu nous partagé. Déjà pour commencé dans ta candidature tu émets le fait que tu es déjà animateur se qui pourra t'aider par la suite, mais pour moi animateur et administrateur sont deux choses complètements différentes. Tu évoque aussi le fait que de base tu ne souhaitais pas rejoindre les helpeurs car tu ne te sentais pas capable de gérer les problèmes des autres, certes tu évoques que les pages sont tournées et que maintenant sa t'intéresse. De plus certain de tes défauts ne pourraient pas aller avec le travail d'administrateur. Pour moi chaque personnes à sa chance donc sa serait un POUR, sache que mon avis sera favorable pour chaque demande car comme dit auparavant je me base uniquement sur ta candidature.

PS: Pour moi aucune personne ne devrait données son avis sur le sujet, je pense que sa serait uniquement aux fondateurs de gérer cela, mais vu qu'ils nous demandent de réagir je le fait
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi Lekk, pour ma part, je serais POUR étant donné ton implication au sein du serveur et du sérieux dont du fais preuves depuis que tu es devenu animateur. Mais aussi du recul que tu sais prendre.
Bonne journée à toi.
 

NDH

Météore
Administrateur serveur
Inscrit
1 Février 2022
Messages
78
Bonsoir Lekk,

Je viens de découvrir qu'il nous était possible de donner notre avis sur les candidatures Administrateur, alors autant en profiter. Mais nul besoin de long discours.
Pour
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
En soit en tant que personnes t'es un gars qui réfléchi honnêtement et surtout t'a des bonnes bases bien poussé ce qui fait que ce n'est plus des bases ! Mais en Gestion général et modération je pense que tu serait clairement pas à ta place. Tu gère ce qui est côté anim etc et c'est mieux pour toi, qui plus est tu a il me semble un averto staff voila ! contre
 
Météore
Inscrit
25 Avril 2020
Messages
54
Salut j'espère que tu vas bien! Moi pas trop, ma femme m'a quitté et elle est partie avec le Scénic et les gosses..
Mais on est pas là pour parler de moi !

Je pense sincèrement que tu sauras être un excellent administrateur de par ton impartialité, ta bonne humeur et ton professionnalisme. Je suis donc sero po euhh Pour ta demande Alex !
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
24 Août 2020
Messages
41
En soit en tant que personnes t'es un gars qui réfléchi honnêtement et surtout t'a des bonnes bases bien poussé ce qui fait que ce n'est plus des bases ! Mais en Gestion général et modération je pense que tu serait clairement pas à ta place. Tu gère ce qui est côté anim etc et c'est mieux pour toi, qui plus est tu a il me semble un averto staff voila ! contre

Bonsoir, à moins que j'ai eu une perte de mémoire, je n'ai aucun avertissement staff à ce jour.

Bisous, Lekk.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour, nous avons débattu avec Cedi te concernant et nous en avons conclu que tu ne correspondrais pas au poste, Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut