Candidature Animateur - Dinoo

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
19 Octobre 2022
Messages
4
Candidature Animateur


? Informations ?

Pseudo Steam : _Dinoo_

Steam ID : STEAM_1:1:118771972

Nom RôlePlay : Koran Xares, Kratôs Drimir, Mazgar.

Âge : 18 ans

Passions : Jeux vidéos, Sport, Film/Série.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
- League of Legends

- CSGO
- Modern Warfare

- Rocket League

Avez-vous Discord ? : En effet, dinoo#3115.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis maintenant 2016 environ accumulant 3 800h.

Votre niveau sur le serveur ? : 250, 170, 98.


Disponibilités:
> Lundi : Indisponible
> Mardi : 22h - 00h
> Mercredi : 22h - 00h
> Jeudi : 20h - 00h
> Vendredi : 22h - ??h
> Samedi : Indéterminée
> Dimanche : Indéterminée
*Disponibilité établis sur mes périodes scolaires qui peut naturellement évoluer.
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

- Solve SCP - Modérateur (support, surveillance RP, etc...)
- Irisia SCP - Modérateur (support, surveillance RP, etc...)
- GSC MilitaryRP - Animateur (Event, scène, etc...)

Vos motivations (5 lignes minimum) :


Ma volonté de devenir Animateur réside dans mon amour pour le Roleplay. J'ai pu remarquer que les scènes de nos personnages sont au centre de leurs évolution et c'est pourquoi j'aimerais être Animateur. En effet, ce sont eux qui viennent embellir et mettre en valeur nos scènes ou évènement et qui par conséquent sont directement responsable des sensations liée à ces dernières. Cela fait maintenant 1 an que j'ai rejoins le serveur et je me souviens encore de ma première connexion où j'avais pris une gifle à la fois par la grande qualité de développement mais aussi par un niveau de Roleplay que je n'avais jamais côtoyer par le passé. Quelque soit mes personnages, j'ai toujours aimer accueillir les nouveaux joueur leurs apportant une entrée dans l'univers SWTOR mais aussi en les aiguillant dans la suite de leurs RP. Dans cet volonté de partage régissant le RP à mes yeux j'aimerais passer un cap en faisant partis de l'équipe d'animation afin de marquer ensemble les joueurs à travers des scènes mémorables par leurs réalisme, leurs intensité et les interactions présente.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je pense pouvoir apporter une aide supplémentaire aux STAFF
notamment sur les ticket animateur qui se multiplie de ce que j'ai compris. En plus de cela je mettrais naturellement ma créativité et mon temps au services des joueurs même si je pense plus particulièrement concentrer mon énergie sur les scènes des nouveaux joueurs. Préférant et connaissant davantage le coté Sith je vais naturellement apporter ma contribution à ce dernier non pas que le coté Jedi ne m'intéresse pas mais que je serais plus compétent et je ferais moins d'erreur de lore ou autre avec celui ci. En plus de cela j'apporterais originalité et des animations demandant au joueurs davantage de réflexion que de simplement devoir user de leurs sabres venant alors à coopérer.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Un Animateur se doit de présenter les qualités d'acteur, de metteur en scène car ce sont les outils dont ils disposent. Ils doit pouvoir
développer des ambiances et mettre le joueur dans un conditionnement. De part ma passion qu'est le cinéma en générale j'ai toujours aimer m'intéresser à la réalisation et aux différent détails qui font d'une scène ce qu'elle est. J'estime maitriser complètement ces qualités et plus de la communication entre différent STAFF nécessaire au bon déroulement d'un évent.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations complémentaires ?

Idée de scène RP: (Animateur)


Le vent de la révolte...

Introduction :

D'où ils se trouvent, certain sentiront des vibrations, d'autre des secousse et certain subiront des déflagration. Un soir de Correlia qui semblait comme les autres viendra être bousculer, forcer à s'engager dans une autre voie. Peu de personne sortiront victorieux de cet événement mais les acteurs de celui ci ont jugée nécessaire un tel acte. L'Empire se verra informer par de nombreux rapport au sujet d'explosions ayant lieu aux niveau de nombreux chekpoint impériaux sur la dite planète. S'en suivirent des individus armées sortant des zones les plus sordides de la planète venant achever les unités du secteur ciblée donnant lieu à des affrontement armée. Un groupe d'individus semble s'être emparée d'un secteur de Corrélia venant créé une véritable poche de résistance. L'Empire se prépare donc à l'annihilation de cet mutinerie...

Scénario :

Étape 1 : L'Empire est informer de la résistance. Les Impériaux sont chargée d'établir un poste de commandement avancé pour permettre le débarquement des Siths. Une fois les Sith déployer ces derniers font fasse à de nombreux tireur embusquer.

Etape 2 : Une fois cet menace éliminer, les sith poursuivre le nettoyage à la source de la révolte, c'est à dire les sous terrain et égout du secteur. Ils font donc face à une résistance importante a different lieu.

Étape 3 : Ensuite des renseignement informe de la position d'un potentiel leader. Un Assaut sur la position se prépare donc et permet de capturer se dit leader. Une scène s'en suis qui conclue par l'activation de 4 droide très puissant venant se déchaîner sur les Sith.

Conclusion : Si les menaces parviennent à être éliminer l'Empire réhabilite ensuite les zones attaquer et s'en sort victorieux. Autrement l'Empire se replié et la poche résistance persiste voire se développe jusqu'à une prochaine mission. Le NLR est actif sur l'étape 1 uniquement. Sur les étapes 2 & 3 les joueur ne peuvent revenir. Si jamais toute le unités de l'Empire sont éliminer à l'étape 3 alors la résistance reste en place jusqu'à une prochaine mission qui sera beaucoup plus dure. S'il décide de se replier ils devront attendre une prochaine mission mais à difficulté égale.

Joueur nécessaire à l'animation 10-15.

L'effort de guerre.


Introduction :

La Guerre se doit d'être mener sur plusieurs front. De nos jours posséder une armée ne suffit plus, il faut être excellent dans chaque domaine dont la recherche et le développement. Être à la pointe de la technologie à un coût mais aussi un grand avantage. C'est pourquoi l'Empire travaille depuis un long moment sur un nouveau modèle de droide toujours dans le même objectif. Agrandir son potentiel de destruction...

La République ne peut permettre à son ennemie de se doter d'une telle arme. Elle prépare donc à son tour une réponse...

Scénario :

Étape 1 : L'Empire aura placer sa ligne de production sur Balmorra où les préparatifs auront alors été lancer. Sans négliger la possibilité d'une intervention de la République celle ci aura placer un léger contingent de Sith/Impérial ainsi qu'un groupe de chasseur imperiaux patrouillant sur la planète. Les troupes impériales reste alors en attente à l'intérieur de l'usine. Soudain des signaux radar de vaisseaux inconnu apparaissent autour de Balmorra. L'Empire ne pouvant se permettre de céder une telle technologie engagé ces vaisseaux s'en suit une bataille aérienne.

Étape 2 : Malgré la bataille les troupes Jedi/républicaine pénétre l'atmosphère de Balmorra venant jusqu'à atterrir à l'extérieur de l'usine. En fonction du vainqueur de la bataille aérienne celui ci dispose du soutien aérien pour le reste de la bataille.

Étape 3 : Le débarquement de la République est lancer. Ces derniers doivent alors faire au plus vite afin de pénétrez l'usine et d'empêcher la production de quelquonce droide. Pour se faire il devront pénétrez jusqu'à la ligne de production et défaire les Sith.

Conclusion : Si l'Empire s'en sort victorieux alors celui ci aura à disposition 5 droide pour des future bataille ou opération. Si la République parvient à démanteler la production sur le point de se lancer alors elle pourra acquérir la technologie des droides après étude de celle ci et recherche afin à leurs tour de pouvoir lancer une telle production.

Le démon de Morte-Terre.

Introduction :

Lors d'une extraction minière opérant sur Taris, une équipe viendra ouvrir une poche en creusant la roche révélant l'existence d'une galerie. De par l'ancienneté presque préhistorique de cet galerie, des spores viendront s'échapper de celui venant se déposer sur le personnel minier venant peu à peu à les tuer. Plus jamais personne n'est revenu de ce côté des mines, celle ci sera alors condamné jusqu'à l'arrivée d'unité compétente...

Scénario :

Etape 1 : Après que des unités de recherches est retrouver l'existence de la poche et la présence d'une galerie mystérieuse en plus de la disparition du personnel. Un rapport sera remonter aux Sith. Une équipe de Maraudeur et Assassin se chargeront de la mission. Les Assassins réaliseront une reconnaissance des lieux équiper de masque respiratoire en plus d'une tenue intégrale. Il fouilleront la zone est feront face à des instances contaminer par les spores qu'ils devront neutraliser, ils découvriront également une bête gigantesque qui semble en état de vielle depuis un long moment mais qui représente des lors un danger pour les infrastructures impériales.

Étape 2 : Les Maraudeurs rejoignent ensuite les Assassins. A cet instant différent crie surgissent du fond de la galerie, des Rackghoul semble avoir repérer une activité. Les Sith combattons les rackghoul venant provoquer le réveil de la bête. A partir de là ils seront forcer de quitter la grotte et de se remettre à la recherche de la bête qui n'est plus a sa positon initiale. Une traque débute dans lesquelles les Maraudeur devront à l'aide de narration retrouver la bête.

Étape 3 : La bête est alors retrouver, un combat s'engage. Les Sith devront rester prudent car si ils sont trop blesser (pain) les spore pourrait infiltrer leurs tenue et faire d'eux des instances c'est pourquoi il doivent rapidement être évacuer. Une fois la menace que représente le bête éliminer la mission se termine aussitôt.


et fiche RP de votre personnages: (Animateur)

Kratôs Drimir.


Introduction :

Dans le lointain désert de Korriban viendra au monde un sang pur au futur ambitieux. Né dans un domaine familial traditionnel où nombre de famille était réunie par des coutumes anciennes ayant pour but comme le veulent les Sith de prévaloir les puissant des faibles. En effet, au sein de se domaine avait lieu une épreuve que beaucoup redoutait chaque année mais dont ils était inévitablement confronter. Chaque familles préparez leurs jeunesses à cet épreuves dans laquelle les enfants qui se connaissait depuis la naissance pour certain devait s'entretuer pour élire celui qui pourra se présenter à l'Académie de Korriban.

Histoire :

Depuis petit Kratôs fût enseigner à la voie du coté obscur, développant alors une sensibilité que peu parviennent à atteindre. Son père lasser de voir ses enfants échouer aux épreuves final viendra s'acharner sur son enfants venant alors à lui faire subir une formation ne lui laissant aucun repos. C'est le soir que Kratôs recevra le peu de tendresse dont tout enfant se devait d'avoir. En effet, chaque soir sa Mère venait lui comptait l'histoire de son peuple mais le jeune sang pur viendra rapidement montrer son intérêt pour un acteur dans les dires de sa Mère. Ainsi peu à peu, Kratôs viendra donner naissance en lui une dévotion et une foi indéfectible pour celui qui incarne un Dieu à ses yeux. Son Empereur. Alors animée d'une flamme éternel, le sang pur se hissera en tant que favori traversant les années dans l'unique but d'intégrer l'Académie de sa terre natale. L'ensemble du domaine était témoin du progrès du jeune Sith pour le plus grand plaisir de son Père qui venait alors se vanter auprès des autres chef de famille, un comportement qui développera une haine incommensurable au sein de Kratôs. Les années passèrent...

Le jour J s'annonce alors. Sans surprise pour la plupart des familles le sang pur se hissera vainqueur de cet épreuve et comme le veut la tradition, Kratôs se fera tatouer dans son dos le nom de ceux qu'il aura affronter pour ne pas oublier ses cousins et amis qui lui auront permis de renaître dans cet épreuve barbares venant taire à jamais la pitié de son esprit. Une fois libérée de son domaine Kratôs prépare son sac afin d'entamer sa longue marche jusqu'au lieux sacrée l'esprit plein d'espoir et d'ambitions ne laissant jamais très loi la présence de Son Empereur Dieu...

Qualité(s) : Mature, Créatif, Investie.

Défaut(s) : Trop perfectionniste, Horaire très variable, irrégulier.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Naturellement.
 
Satellite
Inscrit
16 Mai 2021
Messages
118
Yo, je te connais assez en RP depuis un sacré bout de temps, je sais que tu es un joueur assez sérieux.
Il y a quelques choses qui me titille cependant, tu es quelqu'un qui est assez du côté de l'Empire au vu des trois idées d'animation et de ce que je sais de toi.
En soit ce n'est pas un problème si c'est ton style de jeu cependant en tant qu'Animateur tu devras faire des scènes pour le plus grand nombres ou du moins essayer de t'ouvrir.

Il y a également tes horaires qui sont un peu trop aléatoire selon moi, je ne te vois plus réellement sur les serveurs de la fyu. La vie irl passera toujours en premier évidemment mais la présence d'un animateur est aussi essentiel.

Je suis MITIGÉ honnêtement mais j'aurais tendance à tourner plus vers le POUR, en connaissant ton rp et un peu de ta personne.
 

Pièces jointes

  • image_2022-11-02_190226368.png
    image_2022-11-02_190226368.png
    256.8 KB · Affichages: 9
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Hello,

Je suis du même avis que Kaazuus mais les horaires sont quelques choses de trop important selon moi, j'avais l'habitude de te voir tout les jours et je ne t'es plus vu pendant un moment.

Je serais donc CONTRE le temps de voir si ta présence sera plus conséquente. (Bien sûr on à tous une vie)

Bonne soirée.
 
Astéroide
Inscrit
19 Octobre 2022
Messages
4
Bonsoir à vous et merci pour vos réponse,

Comme je l'ai dit mes horaires ont été établis sur mes périodes scolaires. De plus à mes yeux mes disponibilités restent satisfaisant pour les responsabilités que je souhaites occupé. Vous déclarez tout deux ne plus me voir sur les serveurs mais je vous assure que j'y suis pourtant bel et bien ^^. En restant à votre disposition pour tout renseignement.
 

Pièces jointes

  • unknown.png
    unknown.png
    626.7 KB · Affichages: 10
Comète
Inscrit
22 Septembre 2022
Messages
17
Salut,

Je rejoins l'avis de de Scott par conséquent je suis CONTRE ton intégration au sein de staff.

Bonne Soirée
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Bonsoir Dinoo,

Concernant ta candidature, celle-ci et très bien présente également je te voie actif sur les serveurs donc personellement je serait POUR ton intégration dans le staff SWTOR
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonsoir Dinoo,

Je connais les raisons de ton absence, celle-ci n'a donc rien d'alarmant. Je sais aussi que tu as un très bon rôleplay et que tu es quelqu'un de sérieux. Je ne peux qu'être POUR ton intégration au sein du Staff SWTOR.

Bonne soirée.
 
Satellite
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
192
En vue des avis mitigé, je vais devoir refuser ta candidature, cependant je te remercie pour l'importance que tu donne au serveur, on se retrouve en jeu mon brave !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut