Acceptée Candidature Animateur : Faith | Crow

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
26 Mai 2021
Messages
4

? Informations ?

Pseudo Steam : Xeno | Faith

Steam ID : STEAM_0:0:54060549

Nom RôlePlay : Darth Nhildras | Vhaodda | Larely Anukcety | Elyscar Vanhyl

Âge :
22 ans

Passions :

Le Roleplay, la lecture, l'écriture, la SF, Star Wars, l'univers Tolkien, la musique et pleins d'autre truc sympa que j'affectionne.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je suis souvent sur :


Stellaris,
SWTOR
Warzone

LoL
Mass Effect
CyberPunk 2077
Dragon Age

Etc Etc...

Avez-vous Discord ? : Crow#6660

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :


Depuis 2016 environs voir 2015. J'ai commencer sur du SCP-RP , sur Half Lambda pour être exacte, j'ai continuer dessus jusqu'à ouvrir mon propre gros serveur (UmbrellaRP pour ceux qui ont déjà jouer dessus.)
Puis j'ai basculer sur les SWTOR ayant commencer le MMO et étant devenu un gros fan de ce dernier. J'ai fait de nombreux rp , du militaire principalement sur les Halo étant un fan de la saga. J'ai aussi fait énormément
de session privé en petit comité qui privilégie le RP passif l'ambiance et le développement de relation entre les personnages et leurs environnement de jeu.

Votre niveau sur le serveur ? :

Actuellement niveaux 236 avec Darth Nhildras.

Disponibilités:
> Lundi - Vendredi : En semaine mes disponibilité dépende énormément de mon planning aux travails. Je peut être disponible en après midi, le matin, le soir et parfois ne pas être disponible avant 23h.
> Samedi : Toute la journée et la nuit
> Dimanche : Tout la journée et la nuit


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?
Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Mes expériences en animations et modération sont nombreuses. Ma première expérience était quand j'ai ouvert mon propre serveur SCP du nom de UmbrellaRP.
J'ai par la suite pris la fonction d'animateur sur un petit SWTOR-RP dont je n'ai plus le nom qui a durer 1 mois.
J'ai été MJ sur des sessions privés entre amis et aider à écrire les scénario dans lesquels ils ont évoluer.
J'ai ouvert et gérer trois différents serveur HaloRP Nommer : La folie Covenant ,Opération Cobalt, Opération Corinthe (Qui ont eu pas mal de monde)
MJ sur un RP écrit SWTOR que nous avions appeler "Le Destin de la Galaxie" il me semble sur discord. J'assurais le Role d'un Empereur Sith et de plusieurs autres personnages tel qu'un surveillant et un passeur d'épice sur Coruscant dans une galaxie se déroulant 200 ans après le Sac de Coruscant.

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Concernant mes motivations elles sont simples et j'espère arriver à faire cinq lignes avec , je suis un énorme fan de Star Wars et la période de SWTOR est sûrement ma période préféré avec celle de l'Empire. Je suis quelqu'un qui réfléchis beaucoup et qui à de nombreuses idées de scène RP, d'event à proposer et ce que j'adorais faire sur les serveur que j'ai créer était non pas de développer mais réellement de faire des event complexe mêlant de l'actif et du passif à mes joueurs. Ainsi ce que je souhaite apporter ici aux joueurs de la FYU sont des event allant plus profondément dans les rouages de l'univers et dans le Lore de SWTOR en amenant des personnages souvent oublier, des planètes et des histoires encore non explorer et surtout des scènes RP qui soit digne d'un serveur qui veux porter la casquette de Serious RP ayant fait principalement dans mon expérience GMod et mon expérience Roleplay en général des RP sérieux. Ainsi les event proposer vont mêler de l'actif, du passif, de la discussion, du combat, des roll et des actions détailler. De plus je sais que les joueurs ont souvent besoin de personne pour leurs projet RP et le staff se retrouve déborder, ainsi je veux pouvoirs aider les joueurs à développer leurs personnages du mieux qu'ils puissent.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Comme je l'ai dis plus haut : Des idées originales, des events complexe et demandant aux joueurs de s'investir a fond dans leurs personnages. Je peux apporter des histoires , des détails du Lore qui pourrait donner des scènes intéressantes voir des séries d'event sur plusieurs semaine qui pousseront Républiques et Empire à s'affronter ou à coopérer pour obtenir la victoires. De plus je peux apporter aux joueurs une aide supplémentaire dans la mise en place et le suivie de leurs RolePlays sur le long terme.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Une question que je n'aime pas je ne vais pas le cacher. Sans vouloir faire les faux modeste rien ne me différencie d'un autre, certains seront plus compétent que moi, cependant pourquoi me choisir ? Pour la passion que j'ai pour cet univers, et toute la passion que j'ai pour le roleplay. Et pour le magnifique PDF de l'encyclopédie de SWTOR qui regorge de pleins d'info qui donne des idées pépites pour des Event. Et car je suis sponso Nord VPN.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations complémentaires ?

Idée de scène RP :

Scène pour la République : Sur Corellia, les camps de réfugier cherchant à fuir la guerre ce font de plus en plus grand alors que le conflit pour la planète à repris des proportions plus que dantesque. C'est aux milieux de tout ceci qu'un petit Cartel ambitieux tente sa chance pour gagner en influence. Malheureusement les agents de l'Empire ne sont jamais loin et ce qui devait être de la distribution d'épices et du proxénétisme se transforme rapidement en une organisation sanglante tentant de prendre le contrôle de quartiers entier de Coronet City dans des attaques terroriste sanglantes. La première bataille mènera une petite escouade de la République dans ces camps de réfugier afin d'enquêter sur cette nouvelle menace qui plane sur les activités de la République et sa lutte dans la restauration d'un gouvernement anti impériale.

Aux programme de l'enquête, de l'aide aux civile, du rp médicale, du rp politique, des complots des hautes sphères Corellienne et de la corruption (Dans tout les sens du terme)

Qualité(s) :

Créatif, investie et fan de ce que je fait

Défaut(s) :

Mes horaires instable, et mes périodes en manque d'inspiration ou de motivation

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Je les acceptes oui.​
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonsoir Crow,

Ayant vu une bride de ce que tu pouvais faire en RP, j'aimerai bien voir ce que cela donnerai en tant qu'Animateur. J'espère qu'en revanche tu aura le temps de pouvoir en faire avec tes horaires qui comme tu l'a dit son spécial. Je suis pour.

Bonne soirée.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonjour Crow,

Comme a pu le dire Leatfood, tu fais déjà des choses très intéressantes en RP, tu as largement su démontrer que tu avais une certaine créativité, une connaissance de domaine et surtout que tu es "passionné". Mis à part tes horaires et éventuellement le risque de "manque de motivation" je ne vois aucun problème à ton intégration au sein de l'équipe d'Animation du SWTOR, c'est pourquoi je serai donc FAVORABLE à celle-ci.

Bonne journée,
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Bonsoir Bebou Faith,



Concernant ta candidature celle-ci et très bien présenté, bon nombre de fois en roleplay, tu m'as fait peur, tu as une imagination assez développée, je sais que tu aimes donner du RP aux autres pour ma part, je sais que tu feras un excellent animateur avec des nouvelles idées, donc pour ma part, je suis POUR entrée dans le Staff SWTOR.
 
Comète
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
27
Ayant vu beaucoup d'application de ta part en RP je n'ai aucun doute sur le fait que tu pourras t'investir dans l'animation, je suis donc POUR .



ASSASSIN SKARZZ.gif
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut