Acceptée Candidature Animateur FleX_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FleX_

Détenteur de skyblog
Candidature Animateur

hbKdN2DMKB098dQQ3wqAgoQEt9pfuIuU8Gz1CUgWuE8PyhfHD_yuyJ_JUaXiaM9_D8rDfhbS1vrd-NbIOTsTHCv8cra5mDrHs_-7RYWqEeiGZzjs_ufJ1yC1WlA6l88cO5Tdc7oe




|| ? Informations ? ||

Pseudo Steam :
FleX_

Steam ID :
STEAM_0: 1: 155807487

Nom Roleplay :
Terak'Neïka / Rode / Kraës'Achlys'Wë

Age : 17 ans ; 08/06/2004

Passions :
Basket, Jeux vidéos, Animés tirés de manga, le surf, les animaux

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Rocket League / SWTOR

Avez-vous Discord ? : Oui , FleX_#5818

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 12 Mars 2016

Votre niveau sur le serveur ? : Terak'Neïka = LVL 225 / Rode = LVL 148 / Achlys'Wë = LVL 54

hbKdN2DMKB098dQQ3wqAgoQEt9pfuIuU8Gz1CUgWuE8PyhfHD_yuyJ_JUaXiaM9_D8rDfhbS1vrd-NbIOTsTHCv8cra5mDrHs_-7RYWqEeiGZzjs_ufJ1yC1WlA6l88cO5Tdc7oe



Disponibilités ( Heure scolaire ) :

Je préviens que je suis en cours présentiel 1/2 semaine. Donc je suis bien disponible


> Lundi : 18h --> 22h
> Mardi : 18h --> 22h
> Mercredi : 15h --> 22h
> Jeudi : 18h --> 22h
> Vendredi : 18h --> 22h
> Samedi : 15h -->00h
> Dimanche : 15h --> 22h

Disponibilités ( Hors scolaire ) :

> Lundi : 15h --> 23h
> Mardi : 15h --> 23h
> Mercredi : 15h --> 23h
> Jeudi : 15h --> 23h
> Vendredi : 15h --> 23h
> Samedi : 15h --> 23h
> Dimanche : 15h --> 23h


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :


J'ai déjà pu être Modérateur sur le SWTOR de la FYU, pendant un peu plus de 5 mois.

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Etant très impliqué dans le RP, ainsi que dans de nombreux projets, j'aime beaucoup faire plaisir aux joueurs, sans même être Animateur, notamment avec des scènes passives, actives, qui font profiter les autres. Après avoir quitté le STAFF, qui m'a permis de faire une pause sur la modération et d'être un peu plus libre pour reprendre un peu le souffle à cause de nombreux problèmes au sein du STAFF ( problèmes internes ). Aujourd'hui, je n'ai qu'une envie c'est faire partager mon expérience ainsi que mes connaissances pour les joueurs et leur apporter un soutien considérable dans leurs futurs projets et autres. C'est ainsi que je vois une réintégration au sein du STAFF pour faire profiter, et profiter du travail d'Animateur qui permet de laisser faire son imagination pour certaines scènes.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je peux apporter mon expérience sur le serv, cela fait maintenant plus de 1 an que je suis sur le serveur , je peux me permettre avoir pu développer mon RP jusqu'à arriver une qualité certaine sur ce dernier. J'ai également de nombreuses connaissances sur le Lore, notamment sur les planètes et leur situation, parfait pour de nombreuses scènes quotidiennes ou de plus gros projet prévu par des joueurs.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Ayant de l'expérience et des connaissances, ainsi que de la motivation, je pense pouvoir répondre à mon job et ainsi aider au mieux que je peux le serveur et les joueurs. Je peux me démarquer par mon sérieux et certaines qualités d'organisations pour ainsi répondre aux demandes, les Animateurs étant de nombreuses fois sollicités il n'y aura aucun problème à pouvoir faire que je puisse les aider dans les diverses tâches.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations complémentaires ?

Idée de scène RP: (Animateur)


Le Cercle ( Civil / République / Empire )


NARRATION : Le Cercle, un groupe s'établissant sur Belsavis, spécialisé dans la Technologie, l'innovation et la recherche est une des clé permettant d'arriver à certains trésors Rakata, aucun système électronique ne leur résiste, ces derniers sont établis dans des souterrains de la planète... A l'abri des regards ils travaillent, et ont pour but de pirater tout les systèmes de sécurité de Belsavis... En plus d'être dangereux, ils aiment les affaires, ils peuvent rendre des services pour tout acheteur… La République en conflit face à l'Empire sur la planète, ces derniers ne peuvent assurer la sécurité de nombreuses prisons, ainsi, le Cercle paraît introuvable et nombreux retrouvent leurs comparses en piratant des prisons...

BUT : Le but de la République et de l'Empire est de trouver le Cercle :

La République : Pourra choisir de les arrêter ou alors de s'en servir pour retrouver les trésors Rakata.

L'Empire : Quant à lui peut s'en servir pour accéléré la conquête de Belsavis, ou encore pour retrouver les trésors Rakata.

Civil : Ils peuvent facilement y participer, et justement jouer un rôle clé face aux factions, ces derniers peuvent être assuré de recevoir un armement bien plus développé grâce à la technologie et aux vols des prisons. Ils peuvent facilement utiliser les compétences en piratage pour libérer des comparses ( en passif ) .

La Bibliothèque des Milles Livres ( Civil / Ordre Jedi / Ordre Sith ) :

NARRATION : Un jour aride comme d'habitude sur Tatooine, dans un village... Mos Wata... On entendait des jours durant, un fou sur une caisse, comptant une légende :

" Il existait, un homme et une femme, un Bleu et un Rouge, qui s'était voué à l'amour l'un et l'autre, ils ont fui, on ne sait pas pourquoi... Mais, ils emportèrent avec eux leurs documents, leurs créations, leurs connaissances... Ils passeront plus de 5 ans reclus, vivant de leur amour, mais, ces moments de plaisir n'allaient pas durer longtemps... Le Grand Bleu ainsi que le Volcan Rouge étaient à leur recherche, étant parti clandestinement, c'est ainsi qu'ils réussirent à retrouver leurs traces... Ces derniers sachant qu'ils n'allaient plus pouvoir vivre éternellement, ont décidé de réunir, dans un lieu Saint, tout leur savoir, leur expérience, pour que plus tard, il soit retrouvé... C'est ainsi, dans un lieu secret, qu'un savoir est retenu, apportant richesse, gloire, puissance, honneur. "

Voici les étapes pour trouver la Bibliothèque :

- Interroger le conteur, savoir s'il en sait plus sur cette légende, ainsi, il pourrait révéler que ces derniers ont apparemment une descendance.

- Trouver les descendants et les interroger, savoir ce qu'ils ont reçu de leur héritage. S'ils posent les bonnes questions, les demandeurs pourront recevoir des coordonnées qui rapporte à Alderande. C'est là-bas dans une grotte infesté de Killiks que se situe un coffre.

- Réussir à obtenir le coffre, à l'intérieur se trouve une clé, cette clé ouvre une pièce, une pièce situé dans la maison des descendants, qui est une pièce secrète.

- Dans cette pièce secrète se trouve une carte, qui amène à Tatooine, dans une grotte où se trouve la bibliothèque des Milles Livres. A cause du climat sec, nombreux sont les livres qui ont pourri et tomber en morceaux, il en reste que quelque uns qui contiennent, des technologies, des pouvoirs, et autres...

Chaque faction, ou joueur a une influence sur chaque étape, les étapes peuvent suivre cet ordre, tout comme un esprit avisé peu passer directement de l'étape 2 à l'étape 4 sans soucis. Etc... Etc... La récupération des livres peut profiter à des bonus à celui qui les récupère, comme l'obtention d'un pouvoir, ou encore d'une arme spécifique qui peut jouer de bonus. C'est par cette trame RP que les joueurs pourront, ou non, s'investir selon la continuité RP.



Fiche RP de vos personnages: (Animateur)

Talion ( Ancien personnage ) :


Talion arrivera alors dans l'Ordre Jedi à l'âge de 15 ans, ayant une acuité à la Force particulière il sera amené par des Jedi sur Tython pour suivre la formation d'un Chevalier Jedi. Il évoluera particulièrement vite, grâce à sa vivacité d'esprit et son sérieux exemplaire, il attira l'oeil du Maître Ikrit, Membre du Conseil Jedi, il en deviendra rapidement son Padawan et grandira jusqu'au rang de Spécialisation par ses enseignements. Devant comme son Maître une Sentinelle Jedi, il montrera rapidement son efficacité et montera rapidement les échelons. Cependant, au rang de Grande Sentinelle, Talion étant très investi remarquera qu'il était éloigné des autres Jedi, qui n'était pas pour lui déplaire, il observera, analysera, et en tirera une conclusion : " Les liens sont dangereux, il n'y a pas d'émotions, il y a la Paix " . Il appliquera la première ligne du Code Jedi à la lettre, et devient de plus en plus critiqué par l'ensemble de sa spécialisation. Il intégrera une sphère, celle de l'Expansion et de la Diplomatie, à laquelle il a donné une importance particulière et où il a pu faire de nombreux projets, son âme diplomate ne disparaîtra jamais.

Quelques mois plus tard, il montera au rang de Maître Spécialisation, un caractère considéré comme froid mais prônant la Justice et l'impartialité dans ces décisions. Malgré les critiques visant les distances entre lui et les Sentinelles, notamment de par une des personnes à qui il a toute sa confiance : Finwey, il continuera malgré tout à prôner ses convictions et son attachement aux Codes.

C'est un jour, lors d'un entraînement privé avec une des Grande Sentinelle, il eut une discussion avec elle, elle lui fera part qu'elle trouvait dommage que Talion soit ainsi, car il a de très grandes qualités sociales et que ce dernier a toujours su faire preuve de bienveillance à sa façon. Talion s'est ouvert un peu, sa coquille s'est craquelé quelque peu... Mais, contre toute attente, après nombreuses méditations, Talion décidera de renforcer sa coquille, d'aller aux antipodes.

Mais, de par ce choix, il s'ouvrira à un don, celui de la Force Vivante, un don exceptionnel et rare, mystérieux. Une fois attribué du titre de Maître Jedi, Talion s'écartera de la Guerre pour faire des recherches et en apprendre beaucoup plus sur la Force Vivante, si bien que de par les épreuves il réussit à maîtriser ce don. Si bien même que plus tard il décidera de créer une nouvelle conceptualisation de la Force : La Lumière Blanche, un mélange homogène entre Lumière, et l'énergie de la Force Vivante : L'énergie de Vide.

Ce n'est qu'un peu plus tard, lors d'une mission, il dû sauver un village de la menace d'impériaux, c'est là-bas, que Talion récupérera Lotta, à l'âge de 7 ans, ayant fait la promesse à sa mère de s'en occuper, de l'élever mais aussi de la protéger, il remplira ce rôle du mieux qu'il a pu, il a vu grandir, jusqu'au rang de Grand Erudit.

C'est ainsi que Talion vivra une vie pleine d'aventures, de découvertes, jonchées par les recherches, les thèses, les théories, son rôle de père, qu'il décidera de dédier sa vie pour toujours, grâce à un Temple, le Temple des Epreuves, pour guider les Jedi à travers leur Voie.

1623669392809.png

Kraës'Achlys'Wë :

Achlys est une Chiss, Sith de l'Empire, et cousine de Kraês'Indra'Wë ainsi que de Kraës'Hestia'Wë, elle parcourra un chemin très rapide au sein de l'Empire, devant l'apprenti secret de la Maîtresse des Sorcières Alizash, elle montera rapidement au rang de Grande Sorcière Sith, ayant une grande passion pour l'Alchimie Sith et les Poisons, elle deviendra rapidement sous la directive du Darth Virsune Gérante de la Science Biotique... Malheureusement, suite à ses nombreux voyages, elle verra ses deux cousines mourir, ainsi que sa Maîtresse mourir... Elle décidera de ne plus revenir, et de pour l'instant, rester dans l'Ombre.

1623669474374.png
Rode :

Rode est né sur Balmorra, quelques années avant l'invasion Impériale sur la planète, il vivait tranquillement, avec sa famille, et son ami Poreco, c'est au jour où la guerre arriva... Ces derniers vues leur famille disparaître et furent emmené dans des Usines pour travailler tel des esclaves... C'est au jour où ils ont entendu une Résistance, ces derniers n'ont pas hésité longtemps et sont partis se battre dans la Résistance Balmoréenne en fuyant les Usines. Ils sont devenus des acteurs forts de cette résistance et ont menés des actions fortes face à l'Empire, notamment en saccageant au complet un de leur AP sur Balmorra ( le Grand AP ) , Poreco et Rode décidèrent de quitter la Résistance pour être indépendant, malheureusement, ayant eût les yeux plus gros que le ventre, ils ont dû disparaître un moment... Suite à cette disparition, Rode reviendra plus fort que jamais sur Alderande, ayant de nouveaux objectifs, il réussit grâce à du courage et de l'audace, à devenir Noble d'Alderande : Baron, suite à cet anoblissement, il créera sa propre Maison Noble, connu sous le nom de la Maison Astrée, suite à ce bond politique, il deviendra même Sénateur au Sénat de la République représentant ainsi sa planète.

1623669554763.png

Terak'Neïka :

Terak'Neïka est un Miraluka, aveugle dès sa naissance, il ne voit pas les choses de la même manière que ses confrères et
consœurs, il rejoint l'Ordre Jedi à ses 15 ans, une fois là-bas, connaissance et apprentissage sont devenus son quotidien, il s'intéressera de plus en plus à la Justice, ses préceptes de Jedi, si bien qu'il rejoindra la Philosophie Jedi, une sphère qui pour lui a une très grande importance au sein de l'Ordre Jedi. C'est dans cet optique, que Terak'Neïka souhaitera devenir Erudit Jedi, pouvoir propager savoir, sagesse et prodiguer soin et espoir est pour lui bien plus qu'un devoir : C'est une vie.

1623669600255.png


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Qualité(s) : Calme, impartial, objectif, a l'écoute , aimable.

Défaut(s) : Aime énormément le 2nd degré ( peut-être considéré comme problématique lorsqu'une situation l'impose beaucoup trop ) . Bavard.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui évidemment.

Merci d'avoir lu cette candidature, bonne journée / soirée.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Informations complémentaires :



Heures de Jeu sur le Serveur + Graphique :

1623669713327.png


Sanctions actuelles :

Aucune.

Merci d'avoir lu cette candidature, bonne journée / soirée.
 

Gabs ST

Détenteur de skyblog
Bonjour,

Tu es un ancien staff, ayant quitte pour des raisons que je connais,
Une des choses qui me posera des questions est que tu as quitte pour des raisons mais re-quitteras-tu pour les même raisons, ou tu penses que le problème n'est plus. C'est ma première question.

Après, tu as de l'expérience en passif que j'ai pu observer, notamment sur les apprentissages avec Zhain ( la rencontre avec la force etc ) et le temple de la force que j'ai suivi avec intérêt.
J'ai pu voir notamment avec tes animations proposées ci dessus que tu as de nombreuses idées, après il faudra essayer de ne pas imposer le fil de l'animation et savoir réagir en fonction mais je n'en doute pas que tu y arriveras.

Au vu de tes expériences passées, j'ai envie de te faire confiance pour que tu deviennes animateur et tu auras mon Pour.

Bonne journée,
Gabs
 

Karoun

Détenteur de skyblog
Bonjour Flex,

Tout d'abord je vais étudier ta candidature et son contenue avant de parler de ce que je penses de toi.

Dans ce cadre, je peux déjà remarqué que tu as de l'expérience sur le serveur et ce, dans toutes les factions mais aussi de l'expérience dans le staff ainsi sur Garry's mod de manière plus générale. De plus tes disponibilités et ton activité me paraissent corréler avec ce qui est attendu d'un Animateur. Tes motivations sont aussi assez convaincantes et reflètes assez bien ce que je sais de toi et de ta motivation, toutefois attention, bien que la catégorie
"Que pouvez-vous apporter au serveur ?" soit complète elle ne correspond pas au modèle qui demande 3 lignes minimum, par ailleurs les arguments avancer dans la la catégorie "Pourquoi vous et pas un autre ?" sembles eux aussi assez convaincants et je pense en effet que tu possèdes des connaissances développés sur le Lore. De plus, tes idées d'animations semblent assez innovantes et semblent concerner et apporter à beaucoup de factions et de joueurs sur le serveur. De plus l'histoire développés de chacun de tes personnages et le passif que tu as construit autour de chacun d'entre eux me confortes dans l'idée que tu es quelqu'un d'imaginatif mais aussi de très investis pour le serveur et dans ton rôleplay. Pour finir sur ta candidature, tes défauts ne me paraissent pas être un frein a ton passage en tant qu'Animateur.

Jouant depuis énormément de temps avec toi, de manière quotidienne et en ayant des rôleplay commun comme dans la Maison Astrée, je connais et souligne la qualité de ton rôleplay mais aussi l'investissement dont tu fais preuves. De plus, étant tous les jours en vocal avec toi sur discord je connais aussi nombre de tes qualités et ton activité. De plus, forcé de constaté que tu cherches constamment à développer tes rp, tes actions et a en faire profiter le plus grand nombre. Par ailleurs ta connaissance du Lore et ta volonté d'en être toujours fidèles me parait être un argument de taille à ton intégration en tant qu'Animateur.

Je suis donc
FAVORABLE quant à ta candidature pour devenir Animateur.

Cordialement, Karoun Helpeur SWTOR
 

FleX_

Détenteur de skyblog
Bonjour,

Tu es un ancien staff, ayant quitte pour des raisons que je connais,
Une des choses qui me posera des questions est que tu as quitte pour des raisons mais re-quitteras-tu pour les même raisons, ou tu penses que le problème n'est plus. C'est ma première question.

Après, tu as de l'expérience en passif que j'ai pu observer, notamment sur les apprentissages avec Zhain ( la rencontre avec la force etc ) et le temple de la force que j'ai suivi avec intérêt.
J'ai pu voir notamment avec tes animations proposées ci dessus que tu as de nombreuses idées, après il faudra essayer de ne pas imposer le fil de l'animation et savoir réagir en fonction mais je n'en doute pas que tu y arriveras.

Au vu de tes expériences passées, j'ai envie de te faire confiance pour que tu deviennes animateur et tu auras mon Pour.

Bonne journée,
Gabs

Salut à toi Gabs, merci de ta réponse tout d'abord, pour répondre à ta question, les problèmes de ce pourquoi j'avais quitté le Staff autrefois ne sont plus d'actualités, si je dois quitter le STAFF si jamais je viens à être accepté, c'est par contrainte scolaire, et vu que je m'en sors bien il n'y aura pas de problèmes là-dessus normalement.
 

FleX_

Détenteur de skyblog
Bonjour Flex,

Tout d'abord je vais étudier ta candidature et son contenue avant de parler de ce que je penses de toi.

Dans ce cadre, je peux déjà remarqué que tu as de l'expérience sur le serveur et ce, dans toutes les factions mais aussi de l'expérience dans le staff ainsi sur Garry's mod de manière plus générale. De plus tes disponibilités et ton activité me paraissent corréler avec ce qui est attendu d'un Animateur. Tes motivations sont aussi assez convaincantes et reflètes assez bien ce que je sais de toi et de ta motivation, toutefois attention, bien que la catégorie
"Que pouvez-vous apporter au serveur ?" soit complète elle ne correspond pas au modèle qui demande 3 lignes minimum, par ailleurs les arguments avancer dans la la catégorie "Pourquoi vous et pas un autre ?" sembles eux aussi assez convaincants et je pense en effet que tu possèdes des connaissances développés sur le Lore. De plus, tes idées d'animations semblent assez innovantes et semblent concerner et apporter à beaucoup de factions et de joueurs sur le serveur. De plus l'histoire développés de chacun de tes personnages et le passif que tu as construit autour de chacun d'entre eux me confortes dans l'idée que tu es quelqu'un d'imaginatif mais aussi de très investis pour le serveur et dans ton rôleplay. Pour finir sur ta candidature, tes défauts ne me paraissent pas être un frein a ton passage en tant qu'Animateur.

Jouant depuis énormément de temps avec toi, de manière quotidienne et en ayant des rôleplay commun comme dans la Maison Astrée, je connais et souligne la qualité de ton rôleplay mais aussi l'investissement dont tu fais preuves. De plus, étant tous les jours en vocal avec toi sur discord je connais aussi nombre de tes qualités et ton activité. De plus, forcé de constaté que tu cherches constamment à développer tes rp, tes actions et a en faire profiter le plus grand nombre. Par ailleurs ta connaissance du Lore et ta volonté d'en être toujours fidèles me parait être un argument de taille à ton intégration en tant qu'Animateur.

Je suis donc
FAVORABLE quant à ta candidature pour devenir Animateur.

Cordialement, Karoun Helpeur SWTOR

Merci pour cette réponse et du temps que tu as pris pour lire ma candidature Karoun.
 

TheAkaanir

Détenteur de skyblog
Bonjour,

Etant donné que tu était un staff il y a de cela quelque moi, je connais dans un premier temps ton sérieux et ton implication, t'a candidature est soigné et détaillé reflétant tes motivations, je suis POUR.
 

dark_bi5cuit

Détenteur de skyblog
Bonjour à toi,
tu es un ancien staff, tu as su rester sérieux selon moi, pourquoi ne pas voir ce que tu peux donner dans l'équipe d'animation. Je suis POUR.
 

FleX_

Détenteur de skyblog
Bonjour,

Etant donné que tu était un staff il y a de cela quelque moi, je connais dans un premier temps ton sérieux et ton implication, t'a candidature est soigné et détaillé reflétant tes motivations, je suis POUR.
Bonjour à toi,
tu es un ancien staff, tu as su rester sérieux selon moi, pourquoi ne pas voir ce que tu peux donner dans l'équipe d'animation. Je suis POUR.

Merci à vous pour ces réponses et du temps que vous avez pris à la lecture de ma candidature.
 

Lekk

Membre
Salut à toi Flex,

Le point principal de cette candidature c'est l'investissement, celui de la poster directement dès que l'annonce des recrutements a été faite, n'abandonnant donc pas ton objectif de vouloir devenir Animateur, et c'est très respectable. Pour passer sur la candidature, elle est soignée, je n'ai aucun problème réel à souligner ou autre, pour moi c'est un POUR

En te souhaitant une bonne journée / soirée
 

FleX_

Détenteur de skyblog
Salut à toi Flex,

Le point principal de cette candidature c'est l'investissement, celui de la poster directement dès que l'annonce des recrutements a été faite, n'abandonnant donc pas ton objectif de vouloir devenir Animateur, et c'est très respectable. Pour passer sur la candidature, elle est soignée, je n'ai aucun problème réel à souligner ou autre, pour moi c'est un POUR

En te souhaitant une bonne journée / soirée

Merci pour cette réponse ainsi que du temps que tu as consacrer à ma candidature, bonne soirée à toi Lekk. En effet, vouloir rejoindre l'équipe d'animation est quelque chose que j'attends depuis un certain moment.
 

Funky

Membre
Salut Flex_ !
Pour avoir jouer avec toi pendant une certaine époque, je connais ton sérieux et ton investissement ces temps ci pour proposer des nouveautés aux joueurs durant des évents que tu as crée, donc pour moi ce sera un POUR.
 

FleX_

Détenteur de skyblog
Salut Flex_ !
Pour avoir jouer avec toi pendant une certaine époque, je connais ton sérieux et ton investissement ces temps ci pour proposer des nouveautés aux joueurs durant des évents que tu as crée, donc pour moi ce sera un POUR.

Salut Funky, félicitations en premier lieu et puis merci beaucoup pour cette réponse et du temps que tu as consacré à ma candidature, bonne soirée à toi.
 

Sif'lyx

Détenteur de skyblog
Bonsoir Flex.

J'ai pu jouer avec toi beaucoup de fois, tu as un RP très sérieux, et les actions que tu as déjà pu créer avec l'aide d'autre animateur ma prouvée que tu étais très créative. Je pense que tu seras quelqu'un de très investis dans ce domaine apportant un bon contenue aux joueurs. Je serai donc POUR.

Bonne continuation à toi.
 

Kurama

Rédacteur
Administrateur serveur
Yop,

Pour moi ce sera un CONTRE tout simplement car si je me souviens bien tu avais quitté le Staff car tu en avais marre il me semble. Depuis que tu est parti, le Staff n'a pas "changé" et donc tu retrouvera les mêmes problèmes que tu a rencontré lorsque tu été Modérateur.
Si je met un Contre ce n'est pas personnellement mais surtout parce que nous avons déjà refusé Shin de revenir dans le Staff car il avait quitté ce dernier sans vouloir régler le problème.

Sinon mise à part ça, je n'ai rien à dire sur la candidature.

edit :
POUR suite aux réponses fourni à mes questions.

Bon jeu et bonne journée/soirée à toi !
Cordialement, Kurama.
 
Dernière édition:

FleX_

Détenteur de skyblog
Yop,

Pour moi ce sera un CONTRE tout simplement car si je me souviens bien tu avais quitté le Staff car tu en avais marre il me semble. Depuis que tu est parti, le Staff n'a pas "changé" et donc tu retrouvera les mêmes problèmes que tu a rencontré lorsque tu été Modérateur.
Si je met un Contre ce n'est pas personnellement mais surtout parce que nous avons déjà refusé Shin de revenir dans le Staff car il avait quitté ce dernier sans vouloir régler le problème.

Sinon mise à part ça, je n'ai rien à dire sur la candidature.

Bon jeu et bonne journée/soirée à toi !
Cordialement, Kurama.

Bonjour à toi Kurama, tout d'abord, merci de la réponse et du temps que tu as pris pour la candidature. Pour répondre au fait que j'en avais marre, ce n'était en aucun cas la constitution du Staff et de ses membres, loin de là, j'ai essayé de régler le problème en discutant en rendez-vous avec Rick lorsqu'il était responsable, malheureusement, il était dans l'incapacité de pouvoir le régler. C'est donc suite à cela que j'ai décidé de quitter le STAFF. Aujourd'hui le problème est réglé, sinon je n'aurai pas continué de jouer sur le serveur tout simplement, mais je comprends tout à fait ce point, qui ne laisse pas de bons souvenirs.

Bonne journée à toi.
 

Lorsii

Community Manager
Membre du personnel
Salut Flex ! Merci pour ta candidature.

Tu as de très bonnes idées d'anims, tu es calme et objectif en effet comme stipulé sur ta candidature, tu es un bon rolliste Jedi/Civil très imaginatif qui je pense pourrai grandement améliorer l'expérience de jeu de nos joueurs. Je suis POUR ton intégration au sain de l'équipe d'animation.
A bientôt !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas