Acceptée Candidature Animateur FYU Dekhar

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Candidature Animateur FYU

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Pseudo Steam : Dekhar

Steam ID : STEAM_0:0:172265379

Âge : 18 ans

Passions : Je suis passionné des Jeux-vidéo , de Football et de MMA

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

Je joue souvent à Rocket League,Battlefront II, Brawlhalla .

Avez-vous Discord ? : Oui,Dekhar#7777

Depuis quand connaissez-vous la communauté:

Je côtois la communauté FYU depuis le début de la version 4 du serveur (V4) depuis je suis énormément actif au sein de la communauté et je passe le reste de mes jours sur celle-ci du à la personnalité des joueurs et de l'ambiance au sein de celle-ci
(( 3087H sur le serveur SWTOR ))


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Disponibilités Scolaire:

> Lundi : 17H30 - 23h30

> Mardi : 14h - 23H30

> Mercredi : 15H - 23H30

> Jeudi : 17H - 23H30

> Vendredi : 14H- 3H

> Samedi : 8H-3H


> Dimanche : 8H - 23H30


Disponibilités Vacances:

> Lundi : 10H - 3h30

> Mardi : 10h - 3H30

> Mercredi : 10H - 3H30

> Jeudi :10H - 3H30

> Vendredi : 10H- 3H

> Samedi : 10H-3H

> Dimanche : 10H - 3H30

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Votre expérience en modération/Animation

Je suis actuellement Helpeur sur le serveur SWTOR, malheureusement je n'ai jamais eu la chance et le temps de pouvoir faire de la modération .
Car je n’avais pas l'âge requis afin de modérer sur un Serveur Garrys'mod et de plus cela implique de grosse responsabilité que je ne pouvais prendre à l’époque.



Vos motivations :

Si je poste ma candidature en tant que Animateur FYU de la communauté c’est pour ses raisons suivante :

Première je souhaite proposer diverses animations au sein de la communauté afin de divertir les joueurs autres que sur le serveur SWTOR par le biais de divers événements qui pourrait mettre en lien l'interaction entre les joueurs et les communauté extérieur
Par exemple mettre en liens plusieurs Animation entre la communauté FYU et la communauté FUZION

De plus,au sein de la communauté FYU il y a actuellement que l’animateur Polo et je souhaite le rejoindre dans cette aventure afin de lui venir en aide et de le soutenir dans sa charge de travail.


Jadis il y avait tous les soirs des parties d’Amoung Us avec la communauté cela a permis à plusieurs joueurs d’avoir de l’interaction entre eux, la communauté passait des bons moments au sein de ce jeu mais malheureusement tout cela c’est arrêter et je compte faire en sorte de pouvoir faire tisser plusieurs liens entre les joueurs.

Pour finir je suis énormément motivé à pouvoir m’investir au sein de ce projet comme je le fais actuellement sur le serveur SWTOR .



Qu'est ce que vous pouvez apporter à la communauté ?


Je peux soutenir la communauté à ma façon en réalisant des animations et des événements entre la communauté et l’extra communautaire. Par ma détermination et ma motivation je proposerais divers événements sur d’autre jeux afin de que la communauté passe du bon moment tout en s’amusant

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations complémentaires ?


Qualité(s) :

Sympathique,passionné,impartial et attentifs

Défaut(s):

Naïf,têtu,laxiste

Acceptez-vous les règles du serveur ?

Bien évidemment c’est le Fondement même du Serveur .

unknown.png
 
Dernière édition:
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
349
Bonjour , candidature soignée et correct , tu as eu quelque petit problème dans les début du serv avec tes warn mais tu as su remonter la pente comme un héro dans un shonen , c'est pour cela que je te met un POUR
 
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
SAlut,

Alors je vais pas te mentir je suis un peu hésitant car tu es déjà staff sur le swtor , tu as un poste à Haute responsabilité ... Donc je me demande si tu auras réellement le temps . Je te propose un petit entretiens vocal avant de me prononcer passe mp
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi,
Nous en avons parlé hier en abordant points par points chaque catégorie. Le seul reproche que je peux supposer serait le fait que tu puisse être "débordé" au vu de tes responsabilités sur le serveur SWTOR (membre du conseil noir et helpeur).
Cependant si tu penses être capable d'encaisser tout ça, et de faire le taff d'un animateur FYU alors je suis POUR
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je vous remercie de m'avoir accordé votre temps
Je vous souhaite une agréable journée
 
Le Tacoseur
Inscrit
10 Octobre 2018
Messages
116
Bonjour à toi Dekhar Camaro,

Je te remercie déjà pour le temps que tu as pris sur le serveur ainsi que pour ta candidature.

Suite à notre petite discussion en mp, j'ai pu avoir réponse à certaines de mes questions ainsi que sur ton engagement à long terme.

De ce fait, je suis donc FAVORABLE pour ta candidature en tant qu'Animateur FYU.

Bonne chance tout de même pour la suite.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je vous remercie de m'avoir accordé votre temps et de m'avoir répondu
Je vous souhaite une agréable journée
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour Dekhar, ta candidature à été accepté, je t'invite à prendre rendez vous avec Okins et moi même pour ton entretien vocal, tu as réussi l'entretien écrit je te félicite.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut