Acceptée [Candidature Animateur FYU] Price

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730

⚫️ Candidature Animateur FYU ⚫
Price




JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA





⭐ Description ⭐




Mon pseudonyme sur tous les jeux en général est Price, je suis âgé de 19 ans cela fait quelques années déjà que
je parcours les jeux comme serveur Garry's Mod et pourtant c'est sur la FYU que j'ai passée les meilleurs et plus long temps de jeux.
Malgré les poses effectuées j'ai toujours été présent sur la communauté me faisant connaitre au fil du temps de celle-ci. Effectivement, La
FYU a toujours été une activité à pleins temps. J'ai toujours été motivé que ce soit en RP ou bien sur la communauté à participer au
projet de celle-ci que ce soit de par mes actes ou même mes donations. Aujourd'hui, Je passe le pas et me motive à rejoindre le
Staff FYU afin de pouvoir continué mon épopée et mon évolution sur la communauté magnifique qui est la FYU.





JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA





⭕Motivations ⭕


Ma principale motivation est l'investissement, Effectivement découvrir l'aspect communautaire
de la FYU peut être très intéressant pour mon évolution. Je souhaite faire prospérer l'image de la communauté de par ma motivation,
mes animations et mon investissement auprès de celle-ci. Je souhaite participer à l'évolution de la communauté quitte à apprendre de nouvelle chose par exemple si besoin,
évoluer personnellement afin de mieux développer la communauté en fonction des nécessité. Participez aux différente tâches et assistez les administrateur et plus en fonction de leurs besoins. Évidemment comme tous bon Animateur je m'informerai sur les nouvelles sorties de jeux et créerai des projets d'animations pour l'évolution de la communauté et des joueurs. Je veillerai à appliquer les règles et induire les nouveaux joueurs leurs montrant la voie à suivre et en les orientant le mieux possible. Ayant connaissance des règles je pense avoir les capacités nécessaires pour rejoindre l'équipe communautaire de la FYU. Je pense être un bon candidat à ce poste aux vues du nombre de serveurs parcourut, j'ai pu analyser bon nombre de communauté en lien avec les jeux vidéo mes propos sont donc basés sur
des choses véridiques de mon parcourent et mon expérience.



JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA





Disponibilité



> Lundi : 18h -> 22h ~ (Vacances : 10h -> 2 heures)
> Mardi : 18h -> 22h ~ (Vacances : 10h -> 2 heures)
> Mercredi : 18h -> 22h ~ (Vacances : 10h -> 2 heures)
> Jeudi : 18h -> 22h ~ (Vacances : 10h -> 2 heures)
> Vendredi : 16h -> 4h ~ (Vacances : 10h -> 2 heures)
> Samedi : 13h -> 4 h ~ (Vacances : 10h -> 2 heures)
> Dimanche : 13 h -> 22h ~ (Vacances : 10h -> 2 heures)



JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA





Default - Qualité

Qualité(s)

Ambitieux - investie - Motivée - Appliqué - Bosseur - Patience - Mes disponibilité

Défaut(s)

Orthographe - Taquin - Humeur variante (Je n'en fais pas profité tout le monde pour autant)




JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA





Mots de Fin


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère que celle-ci aura pu vous convaincre de me laisser ma chance a vos côtés et qu'elle ne vous aura pas fait perdre votre temps, je vous souhaite une bonne continuation et pleins de bonne chose pour l'avenir.




JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


 
Satellite
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
192
Avant de donner un avis sur ta candidature, serait-il possible que tu m'informe des différentes animations que tu pourrai proposé à la communauté s'il te plait ? Merci de ta candidature Price !
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Avant de donner un avis sur ta candidature, serait-il possible que tu m'informe des différentes animations que tu pourrai proposé à la communauté s'il te plait ? Merci de ta candidature Price !
Yop, je te communique tous cela en privé afin de garder la surprise pour la communauté si d'autre personnes souhaite en savoir plus n'hésitez pas à passer dans mes mp discord !!
 
Satellite
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
192
En vue des explications et du contenu de tes projet je suis POUR que tu rejoigne le Staff FYU.
 
Météore
Inscrit
15 Janvier 2020
Messages
92
Bonjour Price,

concernant ta candidature tout est résumé pour ma part avec se qu'ont dis mes collègues Mofo et Lorsii je serai donc aussi Pour en te souhaitant une bonne soirée.

Cordialement Kunda, Animateur Communautaire de la FYU.

d7c4962d84eede0fe83388745c0007fd.jpg
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Bonsoir à toi, écoute je n'ai trop rien à redire sur la candidature la majorité est exposé dedans, elle est bien présenté maintenant à voir ce que tu en fera une fois parmi nous. Je suis Favorable à ton entrée.
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonsoir à toi Price, je vais être POUR ta candidature.
En effet tu es un joueur assez présent sur la communauté et je pense que tu serais apte à endosser ce rôle.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonjour à toi Price.

Je vais suivre l’avis des autres membres du staff, et donner un avis favorable à ta candidature.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut