Candidature Animateur Kaazuus

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
16 Mai 2021
Messages
118
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


--Informations--

Pseudo Steam :
AROUF GROS BRAS (Kaazuus)

Steam ID :
STEAM_0:0:118447281

Nom Rôle-Play :
Screenshot_1.png

(Ancien : Yshtola / Shar'Besa)

Âge :
20 ans

Passions :
Jeux Vidéos, Informatique, Doublage.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
League of Legends, Five M, GTA V, Roblox.

Avez-vous Discord ? :
Kaazuus#5682

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Depuis 2017, pour des modes de jeu (Prop hunt, Death Run etc...) Mais sérieusement depuis 2020 > 2355 Heures de Jeu sur Steam | 1646 sur le Serveur.
J'ai surtout était Joueur sur GMOD, et non un Créatif (du moins sur ce jeu).


Votre niveau sur le serveur ? :

Disponibilités:
> Lundi : 18h > 00h

> Mardi : 18h > 00h
> Mercredi : 18h > 00h
> Jeudi : 18h > 00h
> Vendredi : 18h > 00h
> Samedi : 18h > 00h
> Dimanche : 18h > 00h


/!\ Horaires susceptible de changer, assez aléatoire /!\

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



--Informations plus détaillées--

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Helpeur sur un serveur Minecraft (Moncube) quand j'était un petit enfant innocent, sinon rien du tout.

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Il me sera difficile de ne pas paraphraser ma dernière candidature pour devenir Helpeur mais je vais tacher d'apporter de nouveau arguments et différente choses qui peuvent vous faire comprendre mes motivations et mes opinions. :
Déjà dans un premier cela n'a pas changé la FYU a était et restera mon premier gros Serveur RP sur plusieurs aspects que cela soit avec les Joueurs qu'ils soient nouveaux ou expérimentés.
Également sur mon handicap IRL à savoir le bégaiement. Les joueurs (pour la plupart) ont pu m'apporter du réconfort ainsi qu'un appuie RP quand ma situation devenez critique par apport à ce sujet la et même encore aujourd'hui.
C'est donc l'un des points importants qui me donne envie d'intégrer le Staff de la FYU, la bienveillance de certains me donne envie de les épauler de la meilleur manière et par conséquent de leur apporter de bonnes scènes RP qui feront avancer leur personnages et par conséquent faire briller le Serveur et tout les joueurs.

Pour cela je pourrais également apporter une aide au Staff de manière générale, Les Modérateurs comme les autres Animateurs que cela soit pour une scène RP, un évènements et j'en passe...


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Ma façon de RP et d'accompagner les nouveaux Joueurs a toujours était ma priorité depuis quelques temps. Peu importe nos différences et nos chemins d'avant nous sommes tous ici pour nous amuser et avoir du RP dans sa meilleure forme, j'essaye d'apporter cela avec mon Jedi comme avec mon Sith, les nouveaux joueurs sont souvent délaissés et s'ennuie j'essaie donc d'avoir le plus d'interaction que possible avec eux, leur montrer que le Sabre Laser c'est bien il fait du bruit mais qu'une bonne scène RP peu apporter bien plus de plaisir. C'est ma manière d'être et de penser et en tant qu'Animateur je pense que cela ne peux que s'accentuer.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Au cours de mes années sur la FYU je n'ai obtenu qu'un seul avertissements pour "(( inutile" en 2021 par Dekhar et aucun bannissements.
J'ai tendance depuis plusieurs mois à m'avoir découvert une passion pour le doublage et la création de manière globale, mes proches me l'ont fait remarquer car moi même je n'avait pas conscience de cette capacité qui fait partie de ma personnalités. Depuis donc plusieurs mois je me renseigne sur les sujets, créer mes propres univers, idées de scènes (que cela soit pour la FYU ou juste personnel), créer des personnages et j'en passe.
Étant également aspirant MJ pour des Jeu de Rôles et souhaitant faire pourquoi pas de ma passion du Doublage un réel métier je pense qu'un rôle d'Animateur me permettrait de m'améliorer sur cet aspect la ainsi que développer ma propre créativité de manière plus global.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



--Informations complémentaires--

Idée de scène RP:


Jedi :

Etape 1

Un message d'alerte d'un jeune enfant Twi'Lek arriva au Temple Jedi de Tython, le message est le suivant :
"Mes Salutations à vous Jedi je... Nous avons besoin d'aide ! Je sais que Papa ne veux pas avoir affaire à vous mais nous avons besoin de vous s'il vous plaît... Nous mourrons de faim Papa dit que tout vas bien mais tout a disparu et a pourris et tout est devenu noir on ne comprend pas... Aidez nous s'il vous plaît Messieurs les Jedis..."

Un groupe de Jedi partira alors à la rencontre des Twi'Lek Pèlerins reclus de tous et de l'Ordre souhaitant vivre en paix, alors très peu rassuré et inquiet de voir un groupe de Jedi arriver vers leur position il sera très important de leur expliquer que leur problème ne peux pas ce régler tout seul, leur culture ne vont pas repousser grâce à leur bonne volonté, le problème ne s'en ira pas tout seul.

L'étude des cultures montrera que les plantes semblent être en bonne forme, comme si cette pourriture était voulu de par leur état et leur croissance ce qui évidemment inquiétera les Jedis.
Au même moment des créatures surgissent de la terre et ce mettent à attaquer principalement les Jedis, le peuple Twi'Lek semblent être évités voir laissez en paix.


Les créatures peuvent être calmés et donc sauvés (don animal, controle animal, ou tout autre pouvoirs le permettant...)

Si les créatures sont tués, ou calmés, les Jedis pourront ressentir que leur intentions était de tuer toutes personnes sensible à la Force pour une raison inconnu mais surtout qu'une puissante toxine semble s'échapper de leur corps toutes les minutes et faire pourrir tout ce qui est autour d'eux.

(Si les créatures sont sauvez cela fait souffrir la créature)
(Si les créatures sont éliminés, elles explosent libérant une puissante amas de fumée toxique)


Etape 2

Très peu d'indice peuvent être tiré de cela, ils peuvent voir par eux même, ou demander directement au habitants du village des témoignages, et il semblerait que la pourriture puisse les mener plus loin de leur village, comme les toxines s'échappe des corps des créatures toutes les minutes les Jedis peuvent observer que dans les plaines de Tython des ronds de pourriture semble ce dessiner sur le sol. Il ne leur reste plus qu'à suivre la trace.

La route les mènera vers une grotte, une zone qui dégage une odeur putride plus on se rapproche de cette dite grotte.
Aucune personne ne pourra rentrer, un Jurgoran leur bloquera la route, cet animal est connu du Bestiaire de Tython, notamment comme étant la créature étant toujours au sommet de la chaine alimentaire cependant ce n'est pas dans leur habitude de rendre des animaux "maudit" ou d'être eux même maudit de la sorte, c'est comme s'il y avait quelque choses en plus émanant de lui. Ce Julgoran est sensible à la Force et cette dernière lui a semblerait-il confié la capacité de transformer tout ceux qu'ils touche en créatures ne déferlant que pourriture autour d'eux. Le Côté Obscur est puissant en ce Jurgoran, surement causé par l'attitude sauvage et sanguinaire, plus il tuait plus il ce renforçait.


Le Julgoran est impossible à raisonner directement, il faudra l'affaiblir afin de potentiellement le calmer et l'aider sur le long therme.
S'il est éliminé directement cela mettra fin progressivement à la pourriture environnante en une semaine.


unknown.png

Sith (Individuel de préférences, mais d'autre joueurs peuvent s'y prêter)

Etape 1

Un Surveillant Sith semble éprouver une certaine rancœur envers un Jeune Sith. Souhaite t'il surement le mettre à l'épreuve ou alors le voir disparaitre ? Aucune idée.
Il ira à sa rencontre et le missionnera d'aller récupérer un cerveau d'une mère Limace K'lor dans le tombeau de Marka Ragnos, la seulement le Sith pourra prouver sa valeur. Le Jeune Sith se rendra comme lui a annoncé le Surveillant au sein même du Tombeau du Neuvième Seigneur Noir, il terrassera chaque Limace K'lor afin d'attirer la mère à lui.
Lorsque la mère fut défunte et le cerveau arraché, un Sith du même grade sortira de l'Ombre (autre joueur / perso anim missionné par le Surveillant), il souhaitera voler ce qu'il doit rapporter au Surveillant...

Un combat s'engagera entre les deux personnes.

1)S'il gagne il peux continuer sa route sans problème et retourner voir le Surveillant.

2)S'il perd il ne peux prétendre avoir le cerveau et retourner voir le Surveillant et l'event s'arrête la ou recommencera avec un autre joueur.

Etape 2

Si le jeune Sith a réussit l'épreuve et apporte le cerveau au Surveillant, il n'aura réussit qu'une mission parmi tant d'autres. La suite sera bien plus délicat. Le Sith devra ce rendre sur un monde appart des Monde Sith, la planète Kashyyyk. Il sera missionné par le Surveillant de tuer un Guerrier Sith qui semble avoir trahit l'Empire et leur Excellence Suprême.
Un Guerrier Sith attendra alors notre jeune utilisateur du Côté Obscur sur Kashyyyk. Le Guerrier semble perdu par les dires du Sith, il a était "missionné par quelqu'un pour accomplir quelque choses".


Le Surveillant avait missionné le Guerrier Sith (perso anim) d'aller démontrer sa puissance en abattant plusieurs Wookies qui sont de puissant Guerrier, c'est seulement comme cela qu'il pourra démontrer sa supériorité.

1)Le joueur a le choix de croire le Sith et de ne pas engager le combat mais le Surveillant le jugera comme inapte à être un Sith et le torturera afin qu'il tache d'obéir au ordre la prochaine fois.
2)S'il engage le combat et qu'il gagne cela signe la fin de ses missions, le Surveillant en aura terminé avec lui et le laissera partir.
3)S'il engage le combat et qu'il ne remporte pas la victoire, l'event s'arrête la.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Fiche RP de votre personnage:
Veran Sheik

Enfance

Le jeune Miraluka qu'est Veran naquit au beau milieu des Territoires Impériaux en 93 ATC sur l'Hégémonie de Tion un Secteur regroupant plusieurs Systèmes dont celui dont il est originaire à savoir le Système Raxus. Ce système habite deux planètes : Raxus Prime ainsi que Raxus Secundus, deux astres commercial qui sont dominés par la Fédération en total accord avec l'Empire et leur doctrine.

Le jeune nourrisson Veran naitra d'une mère Humaine nommée Ashlann et d'un Père Miraluka, Kranlan.
Il aura était dès sa plus tendre enfance confrontés et acculé par la loi de la Capital de la Fédération, une immense cité ou les Impériaux font leur loi ici même. A première vue la Capital semble des plus accueillante et abordable pour les potentiels visiteurs mais il n'en est rien. Si vous entrez au sein de l'immense ville suivez les règles à la lettre sinon vous ressortirez de cette dernière démuni de tout.

Le petit enfant ce sera demandé très tôt au cours de sa vie si c'est comme cela qu'il doit continuer de vivre... Alors âgés de seulement 10 ans il aura compris la douleur qu'éprouvera sa mère et plusieurs de ses paroles notamment concernant son père. Il semblerait qu'il s'était identifié en tant que Jedi les quelques mois ou son père et sa mère ont pu vivre ensemble. Seulement du jour au lendemain il avait disparu... Et quelques semaines plus tard, un groupe de Jedi sont venu à la rencontre d'Ashlann afin d'expliquer à l'humaine quasiment rattrapé par la vie que son enfant serait surement destiné à bien plus que la Capital de la Fédération.

RaxusCiscapitalcity.jpg


Adolescence

Les paroles des Jedi sur son enfant ne tombera évidemment pas dans l'oublie pour l'humaine, elle comprendra cela et fut même ravie pour son fils. Après tout l'instinct maternelle prendra toujours le dessus, une mère voudra le meilleure pour son enfant plutôt qu'une vie de misère sur une planète désertique.
Cinq années plus tard, d'autre Jedi seront alors venu chercher le jeune Miraluka. Au départ fuyard et pleurnichard évidemment, perdre sa mère était pour lui hors de question. Mais au fil du temps et de discussion le jeune enfant pris conscience de tout cela mais il refusa toujours de partir en abandonnant sa mère à la misère et à l'isolement sans aucune nouvelle de son fils et inversement.

Au cours de la
discussion un énorme BOOM retenti dans toute la demeure des Sheik, les Impériaux étaient rentrés. Évidemment un groupe de Jedi au beau milieu d'un Secteur Impérial ne passe pas inaperçu et plusieurs civil en recherche de crédits n'ont pas hésitez pas à dénoncer leur semblables afin d'obtenir une poignée d'argent.
En un instant les Jedis semblait avoir disparu, volatiliser dans le néant à l'arrivez des forces Impérial. La maison fut fouiller de fond en comble mais aucune trace d'objet Républicain ne fut trouvé, la mère ainsi que l'enfant Miraluka fut donc interrogé directement sur place, un blaster sur leur tempes. Veran pleurait à chaude larmes et avait la tête baissé, il allait tout dénoncer mais au même moment les Impériaux tombait au sol. Lorsque l'enfant relevait la tête, les corps de gardes Impériaux dont il était effrayé en permanence jonchait le sol et les Jedis étaient réapparus.

La fuite était maintenant la seule options pour l'enfant et la mère, rester ou ils sont n'était plus permit.
La compréhension de Veran avait disparu, alors qu'il semblait comprendre le monde et les paroles de tous, dès à présent il était redevenu un enfant dans un ville corrompu : apeuré.

Il quitta donc sa demeure avec sa mère ainsi que les Jedi jusqu'à un lieu ou un pilote pourrait potentiellement être trouvé comme une Cantina.
Ils trouveront ce qu'ils sont venu chercher cependant la mère et le fils prendront un chemin différent ; Ashlann partira avec un pilote payez gracieusement par les Jedi pour l'éloigner le plus loin possible, tandis que l'enfant partira avec les Jedis dans un autre vaisseau.
Les adieux furent difficile et douloureux pour l'enfant, ils ne le voulait pas... Mais sa vie était destinée à bien plus de chose que la fuite et l'ignorance.


Qualité(s) :
Souriant
A l'écoute
Indépendant
Polyvalent
Solitaire



Défaut(s) :
Trop gentil
Rancunier
Émotif
Anxieux
Solitaire
N'aime pas trop prendre de risques / Baisse souvent les bras
Humour Noir très très foncé
L'ortograf



Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Chef oui chef.
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Hello,

Tout d'abord je trouve que ta candidature et ok mais le vert me donne mal aux yeux, t'es disponibilités selon moi sont ok mais pas extraordinaire mais le plus gros problème c'est que tu as 1625h de jeu et je ne te connais pas alors que sa fais 3 ans que je suis là..

Je pars du principe où une personne qui souhaite devenir Staff doit avoir une sorte de regarde sur lui, que tu te fasse connaître un peu plus en gros pas en mal bien sur que nous soyons d'accord. Tu n'a pas d'expérience d'un point de vue staff sur Gmod, seulement minecraft et tu as pour ambitions de possiblement rejoindre l'animation qui est l'un des pôles les plus demandés par les joueurs et le poles avec le plus de gestion.

Et dernier points malheureusement nombreux de t'es qualités défaut me gêne. Etre trop gentil en tant que staff signifie que certain pourrait abusé de ça, le fait d'être solitaire alors que tu fais parti d'une équipe n'est pas bon..tu as beaucoup de défauts par rapport à t'es qualités et certain de ces défauts ne sont pas bon pour un staff.

Je serais donc malheureusement CONTRE

Bonne journée !
 
Satellite
Inscrit
16 Mai 2021
Messages
118
Hello,

Tout d'abord je trouve que ta candidature et ok mais le vert me donne mal aux yeux, t'es disponibilités selon moi sont ok mais pas extraordinaire mais le plus gros problème c'est que tu as 1625h de jeu et je ne te connais pas alors que sa fais 3 ans que je suis là..

Je pars du principe où une personne qui souhaite devenir Staff doit avoir une sorte de regarde sur lui, que tu te fasse connaître un peu plus en gros pas en mal bien sur que nous soyons d'accord. Tu n'a pas d'expérience d'un point de vue staff sur Gmod, seulement minecraft et tu as pour ambitions de possiblement rejoindre l'animation qui est l'un des pôles les plus demandés par les joueurs et le poles avec le plus de gestion.

Et dernier points malheureusement nombreux de t'es qualités défaut me gêne. Etre trop gentil en tant que staff signifie que certain pourrait abusé de ça, le fait d'être solitaire alors que tu fais parti d'une équipe n'est pas bon..tu as beaucoup de défauts par rapport à t'es qualités et certain de ces défauts ne sont pas bon pour un staff.

Je serais donc malheureusement CONTRE

Bonne journée !
Hey, je peux comprendre ton point de vue sur le fait d'être très peu connue de certains. Cependant mon but premier ici est d'être concentré sur le RP et non sur l'HRP c'est pour cela que très peux me connaissent sûrement tu ne me connais pas pour le coup mais certains Staff me connaissent légèrement que ce soit en rp ou hrp, j'attendrais leur réponse.

Concernant mes défauts, gentil et solitaire, évidemment que je pourrais me montrer autoritaire et être coopératif, cependant il s'agit de mon caractère normal que j'entretiens avec tout le monde mais si la situation l'exige je suis toujours polyvalent et à l'écoute.

Ensuite n'avoir aucune expérience de gérance sur GMOD selon moi ça ne devrait pas poser de problème : "tout s'apprend" !

Enfin mes disponibilités, comme je l'ai dit elles sont assez aléatoire et cela n'est que mes horaires de disponibilité en "jeux" en HRP je suis dispo quasiment tout le temps et c'est à cause de problème IRL que mes horaires sont comme elles sont aujourd'hui.

Sinon mes horaires de "bases" serait plus du 12h-2h mais actuellement je ne peux les changer.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonsoir Kaazuus,

Inutile de m'exprimer à ton sujet, je te connais assez. Je pense que j'aurai était contre si c'était pour devenir Helper, cependant j'ai bien aimé ton rp, et je pense que tu ferai un bon animateur, je suis donc pour.

Bonne soirée.
 
Satellite
Inscrit
16 Mai 2021
Messages
118
Bonsoir Kaazuus,

Inutile de m'exprimer à ton sujet, je te connais assez. Je pense que j'aurai était contre si c'était pour devenir Helper, cependant j'ai bien aimé ton rp, et je pense que tu ferai un bon animateur, je suis donc pour.

Bonne soirée.
Tu me trouves pas assez imposant et charismatique pour être Helpeur ? Je comprend je comprend... En tout cas je te remercie de ta réponse et de ton avis Leatfood au plaisir de RP de nouveau avec toi.
 
Comète
Inscrit
24 Août 2020
Messages
42
Bonjour / Bonsoir Kaazuus

Ne te connaissant beaucoup, je vais donc me fier à ce que mes collègues ont dit ci-dessus et aux deux candidatures qui ont été faîtes par ta personne pour m'appuyer au maximum et donner l'avis le plus objectif possible.

Premièrement, au niveau des personnages que tu joues, tu as l'air un peu en "équilibre", je veux dire par-là que tu as joué le même nombre de Siths et de Jedis approximativement ce qui est plutôt une bonne chose et empêche le fait de craindre quoi que ce soit sur une potentielle impartialité au niveau des animations etc... Mais ce sur point j'espère qu'on aura la chance de discuter en vocal pour que je puisse te poser d'autres questions.

Deuxièmement, par rapport à tes idées de scène RP, celles-ci sont plutôt intéressantes, elles font du cas à part pour le côté Sith et quelque chose de plus généralisé pour le côté Jedi. J'apprécie beaucoup les diverses choses mises en valeur. Si jamais ta candidature est acceptée, je pourrai t'assister pour les réaliser si tu le souhaites.

Je te ne connais pas mais la candidature me donne une bonne impression et je n'ai pas de mauvais présentiments sur la tienne, je me vois donc obligé de mettre un pour à cette dernière, en espérant qu'un vocal pourra-t-être fait dans les jours à venir.

Sur ce, bonne fin de journée / soirée.
 
Satellite
Inscrit
16 Mai 2021
Messages
118
Bonjour / Bonsoir Kaazuus

Ne te connaissant beaucoup, je vais donc me fier à ce que mes collègues ont dit ci-dessus et aux deux candidatures qui ont été faîtes par ta personne pour m'appuyer au maximum et donner l'avis le plus objectif possible.

Premièrement, au niveau des personnages que tu joues, tu as l'air un peu en "équilibre", je veux dire par-là que tu as joué le même nombre de Siths et de Jedis approximativement ce qui est plutôt une bonne chose et empêche le fait de craindre quoi que ce soit sur une potentielle impartialité au niveau des animations etc... Mais ce sur point j'espère qu'on aura la chance de discuter en vocal pour que je puisse te poser d'autres questions.

Deuxièmement, par rapport à tes idées de scène RP, celles-ci sont plutôt intéressantes, elles font du cas à part pour le côté Sith et quelque chose de plus généralisé pour le côté Jedi. J'apprécie beaucoup les diverses choses mises en valeur. Si jamais ta candidature est acceptée, je pourrai t'assister pour les réaliser si tu le souhaites.

Je te ne connais pas mais la candidature me donne une bonne impression et je n'ai pas de mauvais présentiments sur la tienne, je me vois donc obligé de mettre un pour à cette dernière, en espérant qu'un vocal pourra-t-être fait dans les jours à venir.

Sur ce, bonne fin de journée / soirée.
Je te remercie pour ton retour et ton avis. Forcement je ne connais pas grand monde du moins en HRP, j'ai pu discuter quelques fois avec Leatfood, Konan, Puki et quelques anciens staff mais cela s'arrête la, je me concentre d'avantage sur le RP plutôt que l'Hors RP, mais je suis évidemment ouvert à la discussion en vocal quand tu le souhaites mon discord est ouvert :D
 
Météore
Inscrit
23 Octobre 2020
Messages
56
Bonsoir Kaazus,

Tu es quelqu'un que je connais un minimum donc je peux non seulement me baser sur ta candidature mais aussi sur ce que je sais de toi.

Avant toute chose, je me dois de souligner la qualité de ta candidature qui est importante. Je pense aussi qu'elle reflète bien qui tu es (du moins ce que je sais de toi évidemment).

Par le passé tu avais réalisé une candidature en tant qu'helpeur à laquelle je m'étais opposé pour plusieurs raisons mais notamment par ce que je pensais que tu avais encore besoin de temps sur le serveur. Aujourd'hui tu as su acquérir une expérience roleplay dont je connais la qualité.

Tes idées de scènes sont intéressantes et surtout réalisables tout en étant assez imaginatives.

Bien évidemment tu as des défauts qui pourront parfois te poser soucis mais à côté de ça tu as surtout les qualités qui sont attendus d'un animateur selon moi et avec de l'accompagnement je pense que tu pourrais faire un bon animateur.

Je suis donc POUR ton intégration dans l'équipe d'animation
 
Satellite
Inscrit
16 Mai 2021
Messages
118
Bonsoir Kaazus,

Tu es quelqu'un que je connais un minimum donc je peux non seulement me baser sur ta candidature mais aussi sur ce que je sais de toi.

Avant toute chose, je me dois de souligner la qualité de ta candidature qui est importante. Je pense aussi qu'elle reflète bien qui tu es (du moins ce que je sais de toi évidemment).

Par le passé tu avais réalisé une candidature en tant qu'helpeur à laquelle je m'étais opposé pour plusieurs raisons mais notamment par ce que je pensais que tu avais encore besoin de temps sur le serveur. Aujourd'hui tu as su acquérir une expérience roleplay dont je connais la qualité.

Tes idées de scènes sont intéressantes et surtout réalisables tout en étant assez imaginatives.

Bien évidemment tu as des défauts qui pourront parfois te poser soucis mais à côté de ça tu as surtout les qualités qui sont attendus d'un animateur selon moi et avec de l'accompagnement je pense que tu pourrais faire un bon animateur.

Je suis donc POUR ton intégration dans l'équipe d'animation
Salut bb, merci pour ton retour sur ma candidature et surtout sur mes idées, ça fait toujours plaisir d'avoir un retour sur sa patte artistique.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Kaazuus,

Je ne te connais quasiment pas et donc ne connais pas ton RP, mais je vois que les autres Staff semblent avoir un avis plutôt positif te concernant, en ce qui concerne ta candidature en elle-même déjà, elle est très agréable à lire, tes idées de "scène RP" semblent plutôt intéressantes et comme l'a dit Lekk d'après tes différents personnages, on voit que tu as un "équilibre" de jeu entre les différentes factions.

Je serais donc POUR ton intégration au sein de l'équipe d'animation.


Bonne soirée,
 
Satellite
Inscrit
16 Mai 2021
Messages
118
Bonsoir Kaazuus,

Je ne te connais quasiment pas et donc ne connais pas ton RP, mais je vois que les autres Staff semblent avoir un avis plutôt positif te concernant, en ce qui concerne ta candidature en elle-même déjà, elle est très agréable à lire, tes idées de "scène RP" semblent plutôt intéressantes et comme l'a dit Lekk d'après tes différents personnages, on voit que tu as un "équilibre" de jeu entre les différentes factions.

Je serais donc POUR ton intégration au sein de l'équipe d'animation.


Bonne soirée,
Hello, je te remercie de ton retour sur ma candidature sur moi même ainsi que mes idées. Forcément j'aurais beaucoup de choses à apprendre et à connaitre ainsi que me présenter au près de tout le monde.
 
Satellite
Inscrit
16 Mai 2021
Messages
118
Hello, je ne crois pas te connaître. Je me fit donc à ta candidature.

POUR
Hey merci de ta réponse, on a déjà eu quelques scènes rp ensemble mais rien de bien folichon et cetait avec nos anciens persos à tout les deux. Tout comme la proposition de Lekk un vocal pourra être fait afin de mieux ce connaître au besoin si tu en ressent la nécessité dans les jours à venir.
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Bonsoir Kaazuus,

Concernant ta candidature, celle-ci et très agréable à regarder, Te connaissant assez, je sais que tu es un joueur avec pas mal d'idées, Personnellement, je serais POUR ton intégration dans le STAFF SWTOR.
 
Satellite
Inscrit
16 Mai 2021
Messages
118
Bonsoir Kaazuus,

Concernant ta candidature, celle-ci et très agréable à regarder, Te connaissant assez, je sais que tu es un joueur avec pas mal d'idées, Personnellement, je serais POUR ton intégration dans le STAFF SWTOR.
Hey merci pour ton retour ça fait plaisir le vert ;)
 
Satellite
Inscrit
11 Novembre 2021
Messages
115
Bonjour Kaazuus,

Je vais suivre l'avis de Konan qui semble te connaitre, de plus que ta candidature est très intéressante. POUR !

Merci bien !
 
Satellite
Inscrit
16 Mai 2021
Messages
118
Bonjour Kaazuus,

Je vais suivre l'avis de Konan qui semble te connaitre, de plus que ta candidature est très intéressante. POUR !

Merci bien !
Hey je te remercie de ton avis Julbi ! et merci pour le retour sur la structure de ma candid ;)
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , il n'y a plus de place en animateur je t'invite donc a fait un candidature Modo puis demander les perms animateur ou a attendre .


Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut