Acceptée Candidature Animateur - Koderys

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
15 Février 2022
Messages
23
Pseudo Steam : Koderys


Steam ID : STEAM_0:1:61045744


Nom RolePlay : Koda Equidnah (Jedi) / Kriid Orar ( Mandalorien)


Âge : 21 ans


Hobbies
:

Tout type de jeux (sauf les jeux de strats à mon grand regret), faire de la musique (instrument physique ou software), faire des montages photo (Photoshop), écrire (des bribes d’histoires, des concepts etc..), réparer des équipements informatiques (oui c’est vraiment un hobbies.)


À part Garry’s Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ?


New World/League of Legends/ Valorant/ Rocket League/ Elden Ring et plusieurs autres petits jeux que je joue par période.


Avez-vous Discord ?

Oui, Koderys#7401


Depuis quand jouez-vous à Garry’s Mod ?

Je suis sur gmod depuis 2013 pour jouer à des mode de jeu basic comme le murder, prop hunt et deathrun. Puis très vite j’ai enchaîné les star wars RP jusqu’à aujourd’hui.


Votre niveau sur le serveur ?

Koda Equidnah - 246
Kriid Orar - 54
Lognir Bronzecoeur - 42



Disponibilités :

Lundi → 18h00 - 00h00
Mardi → 18h00 - 00h00
Mercredi → 18h00 - 00h00
Jeudi → 18h00 - 00h00
Vendredi → 18h00 - 02h00
Samedi → 10h00 - 2h00
Dimanche → 10h00 - 00h00

Mes horaires en semaine peuvent changer d’un jour à l’autre, je peux aussi bien être disponible à 14h comme à 21h.



Votre expérience en modération :

J’ai été de nombreuse fois, et ce jusqu’à la fin des serveurs, dans l’équipe de modération, que cela soit Administrateur sur un Premier Ordre RP/ Modérateur sur L’éveil de la Galaxie (SWTOR RP)/ Animateur sur Mobaki RP (SWTOR RP)/ et actuellement Modérateur sur la FYU.


Vos motivations :

Tout d’abord, c’était un long choix que j’ai dû prendre lorsque j’ai commencé à postuler dans l’équipe du staff de la FYU. J’ai choisi d’être dans l’équipe de modération pour aider les joueurs à passer un meilleur moment sur le serveur, leur évitant des situations litigieuses et inutiles qui peuvent souvent arriver par manque de communication. Plus le temps passait plus je me rendais compte que je serai (personnellement) plus efficace en créant des scènes role play pour les joueurs, car même si les joueurs peuvent très bien créer des scènes par eux-même, cependant lorsque des props, des effets, de la mise en scène est de mise par un animateur, les joueurs prennent davantage de plaisir et cela motive grandement.

Secondement, j’ai très souvent, peut être trop souvent des idées pour des scènes, des personnages, des objets suscitant l'intérêt et donc la quête de certains joueurs, mais je n’ai pas les ressources pour. J’ai toujours aimé créer des environnements avec des props que ce soit en solo ou sur des serveurs où j’ai pu propser la map entière (malgré qu’il la changeait toutes les semaines).

Dernièrement je reviens sur le point personnel. En modérateur, je sens que je ne suis pas exactement là où je devrais être, j’ai divers capacité qui se retrouve mieux chez un animateur: la créativité, la patience de créer et surtout l’envie de créer.



Que pouvez-vous apporter au serveur ?

Je suis très intéressé par diverses œuvres de tout type, Fantasy médiéval, Sci-Fi, Mythologique etc… Toutes ces œuvres, SWTOR y compris, me permettent d’avoir un large panel d’idées. Idées qui m'octroient la possibilité de représenter au mieux les projets des joueurs, mes propres projets et bien d'autres. Ce qui m'incombe le plus, c’est la logique, même si sur le papier un artefact semble hors de l’univers, j’aiderai le joueur à rendre son idée plus conforme.

En d’autre terme, je peux seulement apporter au serveur mon imagination et mon envie d’aider au service du serveur.



Pourquoi vous et pas un autre ?


Je vais vous épargnez de dire “Je pense pas être meilleur qu’un autre mais…”. Je pense que mon expérience en tant que modérateur de la FYU m’a permis d’aiguiser mon impartialité, je connais d’autant plus les règles et leur fonctionnement ce qui engendre des scènes sans accro où rien ne devrait être sujet à litige. De plus, j'ai posté plusieurs images dans artwork qui peuvent être témoin de ma créativité. Nombreuses sont les fois où j’ai voulu transmettre ces images en jeux directement.

C’est donc en connaissance des toutes ces compétences que j’ai décidé de basculer en animateur.



Le rôle d’animateur pour moi :

Être à l’écoute, se projeter dans les projets, marquer le serveur par sa créativité, faire preuve de logique, avoir des plans de secours et surtout proposer des scènes de grande ou petite envergure pour divertir tout en alimentant le role play des joueurs qu’ils soit Sith,Civil, ou Jedi sont pour moi les différentes cases qu’un animateur doit remplir pour pouvoir s’appeler de la sorte


Scène RP Sith - Impériale : L’ombre d’un doute
Sur Bryx, une zone impériale ne répond plus aux rappels de leurs supérieurs. La dernière transmission date d’il y a plusieurs semaines. Un groupe d’Impériaux accompagné de Sith sont donc dépêchés pour aller vérifier ce qu’il se passe, sachant qui était sur cette zone, ils ont pour directive d’être prêt à tuer. Une fois sur place, ils découvrent que personne ne monte la garde et c’est seulement lorsqu’ils pénètrent dans le complexe souterrain qu’ils rencontreront des évènements étranges, des bruits dans l’obscurité, des murmures, des traces de combats avec effusion de sang, mais aucun corps. Plus ils s’enfoncent dans le complexe, plus ils apercevront une fumée d’un bleu tendant vers le violet, s’ils ont de la chance ils trouveront un survivant qui s’était caché pouvant leur donner des informations supplémentaires mais cela ne sera clairement pas suffisant. Descendant encore un peu plus, ils se feront attaquer par des impériaux ayant perdu la raison, même leur mouvement ne semble plus normal. Une fois arrivés à la dernière salle du complexe, ils trouveront une utilisatrice du côté obscur, en train d'expérimenter une nouvelle fois sur un cobay. Elle sera las de ses échecs et tentera alors de quitter cet endroit sans se battre, mais s' ils commencent à mettre leur nez dans ses affaires, elle ne l’entendra pas de cet oreille. En fonction de leur interaction avec elle, elle leur dira ou pas que la fumée est toxique et que seule elle en a l’antidote.


Scène RP Jedi - République : Coeur aride

Alors qu’un appel à l’aide s’est déclaré sur Pasaana, la république envoie un groupe de soldats accompagné de Jedi pour aider les villageois qui quémande la République. Mais alors qu’ils décollèrent de l’avant-poste Républicain pour traverser le désert, leur vaisseau d’embarquement sera victime d’un sabotage les faisant échouer dans la mer du désert. Livrés à eux-même, ils devront traverser le désert pour rejoindre la civilisation, déjouant la fatigue, la faim, la soif et les divers bêtes hostiles qui iront à leur rencontre. En plus de tout cela, les hallucinations que joueront le désert pourront dissocié le groupe, seul un esprit de clarté pourra garder ce groupe soudé car là est la clé de leur survie. Seul leur sens de l’orientation leur permettra de rejoindre leur objectif plus rapidement (NA prend la direction du Nord). Une fois toutes ces épreuves réussies ils arriveront au village qui à lancé l’appel à l’aide mais ils ne trouveront qu’un groupe criminel surpris qu’ils aient réussi à survivre au crash de leur vaisseau. Ils auront le choix entre discuter avec le chef du groupe criminel afin qu’ils se rendent, ou bien ils devront neutraliser le groupe afin qu’aucun autre groupe d’intervention ne soit la cible de leur sabotage.


Fiche RP de mes personnages principaux :
Koda Equidnah - Maître Jedi
Né sur le neuvième astre du système d’Altaïr, Koda grandit dans un petit temple Jedi. C’est là bas qu’il rencontrera son premier Maître, la Maîtresse Galia, son meilleur ami, Lito, ainsi que la seule femme qu’il ait jamais aimé, Hynn. Il restera dans ce temple jusqu’à ses 7 ans, avant que Lito, jaloux de sa relation avec Hynn, ne fasse s’infiltrer des sith pour mettre à sac le temple de l’intérieur. Koda survit après avoir vu ceux qu’il aimait rejoindre la Force. Il arrivera au temple de Tython, apeuré, les émotions débordent, jusqu’à ce qu’il rencontre Kayn Uzui et Corky qui lui permettra d’apprendre à contenir sa rancœur. Les années passeront, Koda rejoindra les sentinelles, Solomon, Dolshaa et Luna croiseront sont chemin et accompagné de Kayn et de Corky, ils rejoindront la famille de Koda. Pris sous l'aile de la Maîtresse des sentinelles Inanna, Koda se rend compte des années plus tard que son enseignement devrait se tourner vers quelqu’un d’autre que lui-même, arpentant alors un nouveau chemin sans elle. Se retrouvant alors sans Maître, il poursuivra d’apprendre de ces expéditions archéologiques, des missions de veille, ainsi que des discussions qu'il a pu avoir. Il œuvra alors dans le but d’établir la lumière dans le cœur de ceux qu’il croisait, ennemi ou allié. Ainsi il détiendra le titre de Maître Jedi, le poussant davantage à embellir l’univers qu’il arpente depuis désormais 40 ans.
Kriid Orar - Mandalorien
Les premiers souvenir de Kriid sont ceux de l'étalage d’un marchand qu’il aura dérobé d’une portion de vivre. Corellia était son terrain de jeux, il passait ses journées à séjourner sur les toits des zones industrielles avant de se diriger vers les places marchande pour trouver de quoi vivre un nouveau jour. Nombreuses sont les fois où Kriid versa du sang car il n’a pas été assez discret ou rapide. Un jour, alors qu’il marchait sur sa 6ème année, Kriid déroba la bourse d’un homme bien corpulent, il ne faudra que quelques heures à l’homme pour le retrouver et ainsi lui reprendre la bourse volée. Alors qu’il pensait recevoir une correction digne de ce nom, l’homme tendit sa main au jeune garçon, l’invitant à rejoindre un future clan Mandalorien. Très vite, Kriid verra l’homme se présentant sous le nom de Draeh comme un père, il apprendra alors à utiliser un Jet pack ainsi que des westar-35. Kriid connaissait la mission que menait Draeh, tuer l’Akure afin de prouver la valeur de leur clan naissant. Cette mission sera finalement remplie, non pas sans perte si blessure. Son amie et frère Dolekk n’aura pas eût l’occasion de voir le soleil se lever. Depuis, Kriid à suivit un enseignement de Mandalorien complet, faisant de lui un des membres fondateurs du Clan Rang’Orar. Désormais il a inversé les rôles, c’est un jeune Chiss du nom d’Aven qu’il a rencontré sur Nar Shaddaa, lui aussi à tenté de voler sa bourse, et lui aussi deviendra un Mandalorien.

Qualités :

Sérieux, Impartial, Objectif, Calme, Bienveillant


Défauts :

Distrait parfois, Beaucoup de mal avec l'arrogance, J'ai pas toujours la meilleur organisation, Je me sous-estime, Un peu trop discret


Acceptez-vous les règles du serveur ?

Oui et je les accepte toujours autant.
 
Météore
Inscrit
23 Octobre 2020
Messages
56
Bonsoir Koderys,

Tu m'avais envoyé ta candidature afin d'en avoir un avis, je l'avais donc déjà lu. Ta candidature est très bien construite et je pense que tu seras un bon élément dans l'équipe d'animation. Je te connais bien et je sais que travailler avec toi ne posera pas de problèmes. Je pense que j'ai pas forcément besoin d'en dire plus je suis donc POUR
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonsoir koderys,

Ta candidature est agréable a lire je serait POUR ton entrée au sein de l'équipe.

Bonne continuation a toi !!!
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonjour Koderys,

Tout d'abord, il est vrai que par ton expérience en termes de modération t'a permis d'acquérir certaines capacités supplémentaires ou du moins travail certain point important en tant que Staff. Comme tu le dis, je pense que tu as une certaine créativité qui se ressent notamment à travers tes travaux graphiques par exemple. Je n'aurais personnellement rien qui me pousserait à être contre ton intégration dans l'équipe d'animation. Je serais donc POUR ton intégration au sein de l'animation.

Bonne journée,
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour Koderys,

Je te connais maintenant depuis quelques mois, j'ai pu RP de nombreuses fois avec toi mais je te connais aussi très bien en HRP. Je pense que tu réunis toutes les qualités requises afin de devenir un Animateur.
De plus, tu as montré un sérieux remarquable en tant que Modérateur à travers les différents supports et ton investissement régulier. Connaissant tes nouvelles motivations, cela me semble parfaitement adapté à encore plus de créativité à travers l'Animation.

C'est un grand POUR.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 460
Bonsoir,


Votre candidature a été
acceptée, vous aurez tout de même besoin de prendre rendez-vous avec un animateur pour qu'il vous forme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut