Comète
- Inscrit
- 7 Juillet 2021
- Messages
- 7
Modèle de candidature
? Informations
Pseudo Steam : La Hyène
Steam ID : STEAM_0:0:536844026
Nom RôlePlay : Ombre Enkidü ( G.Assassin Dovu), MDR Kaigan (dead), Guerrier Ekr’Satkâ
Âge : 21
Passions : Boxe Thaï, lutte libre, grappling, histoire et le JDR.
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : LoL, Total War, Civ 6, Battlefield; CK2
Avez-vous Discord ? : La Hyène #6879
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 2020 (3000 h environs)
Votre niveau sur le serveur ? :
Disponibilités:
> Lundi : 18h- 02h
> Mardi : 18h- 02h
> Mercredi : 18h- 02h
> Jeudi : 18h- 02h
> Vendredi : 18h- XXh
> Samedi : 14h- XXh
> Dimanche : 14h - 00h
? Informations plus détaillées ?
Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Vos motivations (5 lignes minimum) :
Ce rôle me fait de l'œil depuis un certain temps, depuis que j’ai participé à divers événements de l’équipe animation. Malheureusement, je ne pouvais prétendre au poste à cause de mes périodes d’examens. J’ai fait la connaissance d’une panoplie large de joueurs roleplay sur la FYU, chacun avec ses qualités et ses défauts. C’est dans cette diversité-là que j’obtiens mon plaisir dans le jeu. Voir les différents caractères et histoires se heurter de plein fouet dans des conversations verbales (ou non). Sur Gmod il est assez difficile de réellement transporter le roleplay vers un niveau supérieur sans stimulation audiovisuelle, nous sommes tous là pour pouvoir voir et entendre les actions d’autrui. C’est là que l’équipe d’animation entre en jeu (et je mets l'accent sur équipe.). Pouvoir rejoindre l’équipe d’animation, c’est avoir la possibilité d'offrir un plaisir sans précédent aux divers joueurs de la communauté SWTOR. Les faire plonger dans divers récits et aventures dans lesquels ils perdraient la notion du temps, trop hypnotisé par le déroulement des événements.
Voilà ce qui me motive à candidater pour le poste d’animateur : la satisfaction d’offrir de l’amusement dans le roleplay.
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
J’ai déjà apporté par le passé du roleplay aux jeunes Sith (car c’était dans cette faction que je m’amusait le plus). Avec mon Assassin Dovu et mon Ravageur Kaigan, j’avais rapidement compris l’importance de donner du roleplay aux autres. De proposer du contenu aux jeunes Sith qui commençaient leurs aventures de novices. Car quand on donne, on reçoit en retour. C’est un principe qui est encore plus pertinent dans le roleplay. Je donnais de la matière à mes partenaires de jeu et ils enrichissaient mon expérience rp par la maturité qu’avaient gagné leurs personnages.
Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
J’ai aquis une expérience que, je pense, d’autres n’ont pas dans la scénarisation. Je joue activement au jeu de rôle Donjons et Dragons en tant que MJ. Le rôle de Maître du Jeu est d’animer la partie, il connaît le scénario et c’est lui qui est chargé de le faire jouer aux joueurs. Être MJ implique d’avoir plusieurs casquettes, il faut être : scénariste, conteur, metteur en scène et acteur. J’ai host des dizaines de campagnes et en prépare encore actuellement.
Je porte une importance particulière aussi sur l'entraide et la communication. Que ce soit dans l’équipe d’animation ou avec les joueurs. Si on ne travaille pas main dans la main pour offrir les meilleures expériences possibles, on peut se dire animer le serveur. C’est un lien qui doit être entretenu dans le roleplay comme en-dehors.
? Informations complémentaires ?
Idée d'animation:
Le retour du Parrain
La guerre qui fait rage entre la République et l’Empire, une belle mascarade politique. Ce conflit n’est rien d’autre qu’une joute entre deux pièces d’un jeu d’échecs. Si on ne garde pas une vision bien large de la chose, on oublie rapidement la taille immense de l'échiquier.
Dans le monde de la pègre, il existait un syndicat du crime plus influent que l'intégralité du Cartel des Hutts. Une organisation qui jouait sur tous les plateaux : l’Échange. Malheureusement, son influence a connu le déclin après la mort de son leader Davik Kang lors du bombardement de Taris par le Darth Malak en 303 ATC. Le syndicat a eu plus de quatre siècles pour préparer sa renaissance et se trouve enfin prêt à reprendre les rênes du monde de la pègre.
L’idée n’est donc pas de créer une animation qui se termine en une seule journée, mais bien d’offrir un arc narratif à l'intégralité des joueurs quelle que soit la faction dans laquelle ils jouent. L’Échange revient en force reprendre sa place en tant que syndicat du crime puissant et influent. Ses centres d’activité sont variés : contrebande, esclavagisme, trafic d'armes, extorsion…
Les factions et organisations du serveur auront une liberté complète quant à leurs positions face à la ‘menace’. Ils pourront tenter d’avoir une approche plus diplomatique, tentant d’obtenir une alliance bénéfique, ou encore réprimander complètement l’influence du syndicat en lui déclarant une guerre totale sur ses centres d'intérêts.
Au menu, nous aurons des réunions entre dignitaires des différentes organisations, des opérations d’assassinats, de sabotage, de terrorisme, des perquisition par les forces armées des grandes factions pour contrer l’influence grandissante dans leurs secteurs, etc. Du roleplay politique, des intrigues qui tisserons ou briseront certains liens, des opérations d'interventions armée dans les grandes villes et j'en passe.
Le but n’est pas de forcer les joueurs dans une direction qu’ils ne choisissent pas, mais de leur donner le plus de liberté possible. Si un membre du Cartel décide de s’allier avec l'Échange pour mettre à mal les affaires de l’Empire, il pourra entreprendre les étapes nécessaires à une alliance. Ainsi on aura plusieurs histoires en parallele qui se forge sur les 4 coins de la galaxie (serveurs) permettant a tous le monde de trouver son bonheur. Il est l'heure pour un ancien royaume du crime de frapper fort.
Le syndicat sera dirigé par un personnage énigmatique. Quelqu’un qui a su se hisser dans l’ombre en éliminant les obstacles. Trouver son identité sera difficile, mais sera une quête gratifiante pour les services de renseignements de la galaxie.
Qualité(s) :
Défaut(s) :
Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui
? Informations
Pseudo Steam : La Hyène
Steam ID : STEAM_0:0:536844026
Nom RôlePlay : Ombre Enkidü ( G.Assassin Dovu), MDR Kaigan (dead), Guerrier Ekr’Satkâ
Âge : 21
Passions : Boxe Thaï, lutte libre, grappling, histoire et le JDR.
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : LoL, Total War, Civ 6, Battlefield; CK2
Avez-vous Discord ? : La Hyène #6879
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 2020 (3000 h environs)
Votre niveau sur le serveur ? :
Disponibilités:
> Lundi : 18h- 02h
> Mardi : 18h- 02h
> Mercredi : 18h- 02h
> Jeudi : 18h- 02h
> Vendredi : 18h- XXh
> Samedi : 14h- XXh
> Dimanche : 14h - 00h
? Informations plus détaillées ?
Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
- [FOC] Modérateur + Responsable Faction
- [Redline] Responsable animation
Vos motivations (5 lignes minimum) :
Ce rôle me fait de l'œil depuis un certain temps, depuis que j’ai participé à divers événements de l’équipe animation. Malheureusement, je ne pouvais prétendre au poste à cause de mes périodes d’examens. J’ai fait la connaissance d’une panoplie large de joueurs roleplay sur la FYU, chacun avec ses qualités et ses défauts. C’est dans cette diversité-là que j’obtiens mon plaisir dans le jeu. Voir les différents caractères et histoires se heurter de plein fouet dans des conversations verbales (ou non). Sur Gmod il est assez difficile de réellement transporter le roleplay vers un niveau supérieur sans stimulation audiovisuelle, nous sommes tous là pour pouvoir voir et entendre les actions d’autrui. C’est là que l’équipe d’animation entre en jeu (et je mets l'accent sur équipe.). Pouvoir rejoindre l’équipe d’animation, c’est avoir la possibilité d'offrir un plaisir sans précédent aux divers joueurs de la communauté SWTOR. Les faire plonger dans divers récits et aventures dans lesquels ils perdraient la notion du temps, trop hypnotisé par le déroulement des événements.
Voilà ce qui me motive à candidater pour le poste d’animateur : la satisfaction d’offrir de l’amusement dans le roleplay.
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
J’ai déjà apporté par le passé du roleplay aux jeunes Sith (car c’était dans cette faction que je m’amusait le plus). Avec mon Assassin Dovu et mon Ravageur Kaigan, j’avais rapidement compris l’importance de donner du roleplay aux autres. De proposer du contenu aux jeunes Sith qui commençaient leurs aventures de novices. Car quand on donne, on reçoit en retour. C’est un principe qui est encore plus pertinent dans le roleplay. Je donnais de la matière à mes partenaires de jeu et ils enrichissaient mon expérience rp par la maturité qu’avaient gagné leurs personnages.
Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
J’ai aquis une expérience que, je pense, d’autres n’ont pas dans la scénarisation. Je joue activement au jeu de rôle Donjons et Dragons en tant que MJ. Le rôle de Maître du Jeu est d’animer la partie, il connaît le scénario et c’est lui qui est chargé de le faire jouer aux joueurs. Être MJ implique d’avoir plusieurs casquettes, il faut être : scénariste, conteur, metteur en scène et acteur. J’ai host des dizaines de campagnes et en prépare encore actuellement.
Je porte une importance particulière aussi sur l'entraide et la communication. Que ce soit dans l’équipe d’animation ou avec les joueurs. Si on ne travaille pas main dans la main pour offrir les meilleures expériences possibles, on peut se dire animer le serveur. C’est un lien qui doit être entretenu dans le roleplay comme en-dehors.
? Informations complémentaires ?
Idée d'animation:
Le retour du Parrain
La guerre qui fait rage entre la République et l’Empire, une belle mascarade politique. Ce conflit n’est rien d’autre qu’une joute entre deux pièces d’un jeu d’échecs. Si on ne garde pas une vision bien large de la chose, on oublie rapidement la taille immense de l'échiquier.
Dans le monde de la pègre, il existait un syndicat du crime plus influent que l'intégralité du Cartel des Hutts. Une organisation qui jouait sur tous les plateaux : l’Échange. Malheureusement, son influence a connu le déclin après la mort de son leader Davik Kang lors du bombardement de Taris par le Darth Malak en 303 ATC. Le syndicat a eu plus de quatre siècles pour préparer sa renaissance et se trouve enfin prêt à reprendre les rênes du monde de la pègre.
L’idée n’est donc pas de créer une animation qui se termine en une seule journée, mais bien d’offrir un arc narratif à l'intégralité des joueurs quelle que soit la faction dans laquelle ils jouent. L’Échange revient en force reprendre sa place en tant que syndicat du crime puissant et influent. Ses centres d’activité sont variés : contrebande, esclavagisme, trafic d'armes, extorsion…
Les factions et organisations du serveur auront une liberté complète quant à leurs positions face à la ‘menace’. Ils pourront tenter d’avoir une approche plus diplomatique, tentant d’obtenir une alliance bénéfique, ou encore réprimander complètement l’influence du syndicat en lui déclarant une guerre totale sur ses centres d'intérêts.
Au menu, nous aurons des réunions entre dignitaires des différentes organisations, des opérations d’assassinats, de sabotage, de terrorisme, des perquisition par les forces armées des grandes factions pour contrer l’influence grandissante dans leurs secteurs, etc. Du roleplay politique, des intrigues qui tisserons ou briseront certains liens, des opérations d'interventions armée dans les grandes villes et j'en passe.
Le but n’est pas de forcer les joueurs dans une direction qu’ils ne choisissent pas, mais de leur donner le plus de liberté possible. Si un membre du Cartel décide de s’allier avec l'Échange pour mettre à mal les affaires de l’Empire, il pourra entreprendre les étapes nécessaires à une alliance. Ainsi on aura plusieurs histoires en parallele qui se forge sur les 4 coins de la galaxie (serveurs) permettant a tous le monde de trouver son bonheur. Il est l'heure pour un ancien royaume du crime de frapper fort.
Le syndicat sera dirigé par un personnage énigmatique. Quelqu’un qui a su se hisser dans l’ombre en éliminant les obstacles. Trouver son identité sera difficile, mais sera une quête gratifiante pour les services de renseignements de la galaxie.
Qualité(s) :
- Bienveillant
- Sérieux
- Assidu
- Créatif
Défaut(s) :
- Parfois un peu trop passionné
- Je peux avoir des périodes ‘page blanche’ niveau inspiration.
- Têtu
Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui
Dernière édition par un modérateur: