Acceptée Candidature Animateur - Merlinax

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
27

? Informations ?

Pseudo Steam :
Merlinax ♫

Steam ID :
STEAM_0:0:80140195

Nom RôlePlay :
-Vezran (Grand Ravageur - RPK)
-Milria Êr Phobos (Assassin- CK)
-Melie Odacaï (Assassin - CK)
-Anodiaa Sij’aa (Seigneur - RPK)
-Shäne Ju’Ven (Grand Sorcier - RPK)

-Runaan Kali | “Shot” (Ex-Courtier à la Prime chargé de Recrutement, GDZ - Ex-Capo’ CDR - Ex-Responsable O’Cerry Corp - Pahme - Cartel)
-Yensid (Commandant de Styrak - RPK)
-”Déclin” (Ombre - RPK)
-Bral Zyruung (Lidyata - Ba'jurir - Mandalorien - Clan Rang’Orar)
-A’Kai Bo Sinya Kigal (Inquisiteur-Futur sorcier)

Âge :
20 ans aujourd'hui même

Passions :
La musique, Jeu-Vidéo, Manga

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Rainbow 6 Siège, Call Of Duty Vanguard, Warzone, Rocket League, World of Warcraft, Paladin

Avez-vous Discord ? :
Bien évidemment (Merlinax#8851)

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

gwj6_-DksJVviKDWz5Jo6Dbkn945447o3rBuUvHH4I2e2YcTu5oieuh-9wn2yeHtGyebrBIbznBX-ZG-O8McyEYlWzlnGWkuHkshUiF1WNzTQd0gyumJC7AJSvl1VokD1K-5egqVPsrt44uROg


Votre niveau sur le serveur ? :
1657313909938.png

Disponibilités:
> Lundi : 14h à 00h00
> Mardi : 14h à 00h00
> Mercredi : 14h à 00h00
> Jeudi : 14h à 00h00
> Vendredi : 14h à 04h00
> Samedi : 13h à 04h00
> Dimanche : 13h à 00h00

Les disponibilités peuvent varier avec un boulot d'été en Août sur une connexion surtout en soirée.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
J'ai effectué plusieurs monté dans différents serveur depuis 2014, de simple Helpeur à Gérant-Staff, ainsi même que de proposer de l’animation afin d’enrichir le RP de différentes personnes de différent type de GameMod comme:
-MangaRP
-StarWarsRP
-CloneWars
-SCPRP
-Métro2033
-Autre (Des serveurs sans GameMod précis)

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Je suis là pour présenter ma candidature Animateur dans votre serveur, étant présent depuis maintenant quelque année, j'ai observé le RP évolué, ayant connu les différents EVENT, comme celle de Balmorra par Lekk ou Taris. Et je souhaite pouvoir m'investir sur ce milieu là, par de belle scène, modelée et faire apprécier au joueur de toutes les manières possibles, que ca soit une seule faction ou un mélange de tous. Mais aussi d'aider les joueurs à mettre en place leurs imaginations par différentes animations afin de satisfaire à leurs besoins et ainsi les aider à développer leurs RP, pour ainsi qu'ils en gardent un bon souvenir.
Alors je me dis, que moi-même je fus aidé sur plusieurs de ses points, je souhaite pouvoir apporter cette similitude à tous les autres joueurs ancien comme nouveau, et même du STAFF afin comme dit de passer un agréable moment à garder en souvenir et même à faire partager.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je pense pouvoir tout d'abord pouvoir apporter une aide supplémentaire au soutien du STAFF par les demandes des joueurs ainsi que de proposer des scènes avec ou sans aide bien évidemment.
J'essaye toujours au mieux de prévisualiser la situation avant d'agir en passant par plein de chemins différents qu'elle soit bonne ou mauvaise mais qui m'aide à réfléchir à des choses à ne pas faire afin de ne pas perturber le déroulement d'une scène. Je ne suis pas en règle générale mauvais perdant, mais je fais au mieux pour laisser les joueurs gagner en fonction des EVENTS plus ou moins compliqués. Je suis peu être quelqu'un de banal en règle générale mais je pense quand même apporter un plus.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Comme cité au dessus, je suis motivé afin d'apporter un soutien au STAFF, et de proposer des scènes au joueurs afin de satisfaire leurs demandes. Puis je pense avoir passé quelques années sur le serveur qui m'a permis de voir l'évolution type. Et je serais ainsi de même à évoluer de la même manière afin d'aider le serveur dans son évolution. J’ai aussi participé sur pas mal de projets d’animation, qui m’ont permis de développer ce côté “animateur”, ou juste même observer le côté animateur.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations complémentaires ?

Idée de scène RP:
Suite à une idée, j’ai réfléchi à une mise en place d’une animation pouvant se réaliser côté Jedi & Sith en simultané. Il s’agirait d’une traque à capturer sur un ancien espion impérial, ayant en possession plusieurs connaissances diverses et variées pouvant servir à l’Empire de gagner en puissance, il faudrait voir avec un game master afin de savoir quel informations pourrait être divulguer à chacune des factions. Malheureusement celui-ci est devenu prisonnier de la République sur Belsavis grâce au renseignement, avant d’être envoyé en haute prison de sécurité et empêcher tout nouveau sauvetage. Il y aura donc plusieurs phases à effectuer avant la libération de l’Homme:

1) Tout d’abord, la République sera avertis d’une invasion Sith & Impérial sur Belsavis, ils auront donc placé plusieurs systèmes de défense (animateur), les sith devront se positionner à l’AP Neige, qui sera la zone la moins protégée. Les siths devront tout d’abord envahir l’Avant Poste, nécessaire afin d’avoir un maximum de renseignement sur la localisation du prisonnier et d’avoir une position stratégique et une défense correcte.

2) La deuxième phase se passe devant l’Avant Poste jusqu’à l'entrée de la Prison. Les siths devront tenter une percée jusqu’à l’extérieur de la prison afin de s’approcher au plus proche. La bataille durera quelque minutes afin de savoir si l’Empire à réussi à prendre possession de la Prison ou si la République aura réussi à défendre la Prison. On aura donc 2 autres solutions finales.

3.a) L’Empire à réussi à pénétrer dans la Prison et à libérer le prisonnier, ils devront protéger celui-ci jusqu’à qu’un convoie soit amené afin d’extraire le prisonnier et ainsi les informations seront dévoilés afin d’offrir une autre animation et aider l’Empire à s’étendre

3.b) La république à réussi à défendre la prison, ils essayeront alors de désosser l’Empire de l’Avant Poste afin de récupérer ce qu’ils leur appartenaient. Le prisonnier sera alors envoyé en prison, interrogé et pourrait donner des informations confidentielles afin de perpétuer une nouvelle animation pour l’extension de la république.

Fiche RP de votre personnages:

Le Délinquant :

Runaan Kali est un ancien malfrat des bas fonds, arnaqueur, et buveur d'alcool pur. Il s'est toujours démerdé, il n'a pas vraiment de famille à proprement parler, il ne leur doit rien, et il préfère considérer cette situation-là. Il est parti assez tôt de l'appartement familial, et là, tout à commencé pour lui, les petites magouilles afin d'avoir de l'argent. Jusqu'au jour, où il réussit à se payer son petit bijoux, son propre vaisseau, nan plutôt il aura arnaqué un petit malfrat pour lui "emprunter" son vaisseau dans les bas-fond de Coruscant. Il partira en direction de Tatooine, il s’installera en coup de file sur Mos Rilba avant de participer à plein de jeux à boire durant des mois, bien évidemment afin de se payer quelque réparations, de l’armement, connaissant Tatooine comme une zone sans vraiment de droit.

Le Chasseur de Prime

Et lors de ses 21 ans, celui-ci fera un défi contre Zekaris, une personne totalement inconnue pour lui, qui sera une personne de plus à arnaquer. Les deux s'enfilent des verres à en vomir pour des personnes banales, mais les deux seront toujours en train de continuer à boire. Mais malheureusement le bar fermera avant une potentielle victoire de l’un des deux participants. Ils prennent la route ensemble avant que Zekaris lui explique qui il était vraiment. Un courtier à la prime de la Guilde de Zavod. Cela intéressera Runaan qui se dit qu’il pourra boire presque gratuitement, avec des armes, et en plus se fera de l’argent facilement. Alors il se fera enrôler dans la Guilde, sous la tutelle de Zekaris. A ce moment-là, Runaan fera son travail de chasseur, remplira en tant que Charbonnier les diverses missions données. Il montera dans la “hiérarchie” de la Guilde et sautera même certain grade par son expérience et sa présence. Puis vient la tentative de détruire la baie vitrée de la GDZ sur Corélia de la part de l’Empire. Celui-ci se met en place afin d’abattre le plus de cible, il fera des tirs synchronisés avec des gars de la Guilde afin d’abattre par exemple la Seigneur Olga. Il aura réussi à faire fuir l’Empire avec d'autres chasseurs présents, et a fièrement reçu le titre de “Terreur du Comptoir” afin de se moquer un peu de leurs titre “Terreur d'Illum”. Après cet évènement il deviendra un chasseur professionnel. Celui-ci continuera de travailler corps et âme. Mais pendant ce temps là, viendra un moment donné où il s'occupera de certain recrutement à la place de son mentor Zekaris. Grâce à cela il deviendra courtier à la prime chargé des recrutements de la Guilde. Il prendra son rôle à coeur et fera tout son boulot afin de faire la guilde quelque chose de familiale et de ce que Nars Zavod souhaite avoir. Des gars prêt à tout éventualité, c’est pour cela qu’il ne cachera rien dans ses recrutements.
d6ZkJZtGN8SYJGuVAMtwquKW78uxOeiBeeTHTbQzBMrH5DJnkhYYcA-Hbh6avDy52maM9atFnH4159aD20FlnOf44na3eSoCOyA030_3oL2fGoNrVF20e-twn5jS8MddozeidpDLKiWCUD6CSA
EnFzBwL6ws8wzKzJnIwq_1KjJAz5qeD_uTvh5VoxawxITo53yPGGy0n5Q4b5CP5BZEJr3S7K93kPw8oXI8tUYdcDG6P-CqYIraPxgErmQx-RQWodOP25IEaVfZy93PJT9149Md4oHumFS2vEZg


Le Pirate

Plusieurs années ont passé, plusieurs relations se sont créées dans l’amusement et l’alcool, mais une en particulier, Clochard. Une personne que Runaan apprécie tout particulièrement, après avoir discuter sur de nombreux sujet à celui-ci, une place dans le CDR lui sera proposé, une montée en hiérarchie afin d’être capable de prendre en main une entreprise du CDR, il aura décidé d’aider Clochard pour montrer que le CDR n’a jamais été éteint. C’est pour cela qu’il participe à une mission de recrutement des stagiaires. Il passera sans problème le recrutement, et sera fera appelé comme le désigne son passé “Shot”, tel sont les règles du CDR. Il se montre alors présent dans les réunions du Rathar, preuve d’activité par des fiches de recrutement, et s'intéresse aux entreprises du CDR. Le temps passe, la hiérarchie monte et il devient alors Capo’ mais aussi Responsable de O’Cerry Corp. Il dirigera alors la vente d’alcool & Tabac, et fera en sorte de gérer tout l’événementiel dans la galaxie. Il souhaite alors créer la plus grande fête que personne n'ait connu.
Ui7DJ-eyhyqYgKwxCNdDGOUbWmZhRBbXDLrcu0BsERT9eC6MjJtEb8XTJQVKFsXkP_CtgZkjb-dOUs9ZuaRIwMVFzqqq6aT2lRaJGVniIMvLS5qjrfY3gDjHhkOAew5Jj80o3kiqPaB0xwVNiw
pshTp0eHrbWLHfLuZMIU3vXnklONl3c6LqKnVqNvs81qpqYi15QL1HuoJ1nTmS5y5YV4aKeMeMGntleRj-0wSJoqx7L7SagKtASnw2lB0GfuxWnDzWBmVisjJC-Y3XArAAa_AfJO2WnpEcuSBw
iTDygUecLCUurc4vsmkE5fnrbYdE0pIOZK4lxWPt4LKEjHXTc1hn_eevlehkzRGlvEKxJkxVa0tKxutyxVKNJqqpEQciggXbDS5X7nm-AuBiq-41BKBdP8hffrqoXLHKMA7Wq_jtwjHg44630g


Le Commerçant

Malheureusement, après plusieurs années servies en tant que pirate, le CDR a été dissous, Shot le savait, cela a été discuté au préalable, il fallait donc trouver une porte de sortie. C’est alors que celui-ci aura rejoint la première faction la plus influente, le Cartel. C’est alors que celui-ci donnera tout son CV à Jhon afin que celui-ci lui permette de rentrer, et après discussions, Shot rejoindra le cartel en tant que Pahme, car tout simplement celui-ci aurait refusé d’être un simple bas gradé après tout le vécu. Il commence alors les affaires petit à petit, souhaitant monter dans cette hiérarchie, et commencer à être un homme très influent dans la galaxie. Il s’agira de son début dans cette branche. Mais il touchera une branche en priorité, l'événementiel, par son passé, il est du genre à mettre l'ambiance là où il passe. Il travaille en tant que DJ sur plusieurs événements. Mais disons que pour l'instant il adore surtout être un électron libre. En tout cas, il connait la mission qu’il lui a été transmise.
1X82bRPsJvwn6h1XsqqKT3AVbTIHrLXDp0lIlVsL1anHGwaKZeJtA348ALP9Hh34hTXwr6ML9CN03WLSoZT3W18P20kTVHUMWiyJWHzZZrvDlwJCtRUJidhW6d3sxbwWA8S1sMsgLTG0i0wCZA
mdLmgP6RokxLHXNHAWUl5yV0MtG-D5hWr_WmIupdHC6EVassl4Gq86TqNJu32akdLKdZFI9Rb4ZokOfOTpA35QijBqj5RoIMDOQyN19C262X-a8XNru3_ge14VSnn6qwP3B5sizXVU16uC8GHg



Qualité(s) :
Imaginatif, bonne cohésion en travail d’équipe, ouvert au critique bien évidemment.

Défaut(s) :
Trop bavard. Je suis du genre aussi stressé lorsqu’il faut préparer ou imaginer de grande chose, afin que cela plaise au joueur. Je dirais légèrement influençable.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Bien évidemment que j’accepte les règles du serveur
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Hello mon petit Merli, joyeux anniversaire une nouvelle fois !

Sa fait longtemps qu'on se connais tu as était staff sur l'un de mes serveurs, tu es un ancien de la FYU, un petit salé par moment mais je reste néanmoins FAVORABLE

Bonne soirée !
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Merlinax,

Tout d'abord, c'est une très belle candidature à travers laquelle nous pouvons comprendre tes motivations et envie pour rejoindre l'équipe d'Animation. Tes idées de scènes sont "basiques", mais méritent d'être retenues et ne reflètent pas ta réelle créativité, puisque ayant plus déjà discuter à quelques reprises avec toi, je sais que tu ne mens pas en disant être créatif, de ce fait, je pense que tu pourrais être un bon élément au sein de l'équipe d'Animation et serais donc POUR ta candidature.

Bonne soirée,
 
Comète
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
27
Hello mon petit Merli, joyeux anniversaire une nouvelle fois !

Sa fait longtemps qu'on se connais tu as était staff sur l'un de mes serveurs, tu es un ancien de la FYU, un petit salé par moment mais je reste néanmoins FAVORABLE

Bonne soirée !
Bonsoir Merlinax,

Tout d'abord, c'est une très belle candidature à travers laquelle nous pouvons comprendre tes motivations et envie pour rejoindre l'équipe d'Animation. Tes idées de scènes sont "basiques", mais méritent d'être retenues et ne reflètent pas ta réelle créativité, puisque ayant plus déjà discuter à quelques reprises avec toi, je sais que tu ne mens pas en disant être créatif, de ce fait, je pense que tu pourrais être un bon élément au sein de l'équipe d'Animation et serais donc POUR ta candidature.

Bonne soirée,

Je vous remercie d'abord tout les deux pour cette réponse rapide mais surtout positive. Scott j'ai rien de plus à dire que merci même si on reste tout les deux très fidèles. Et pour Solar en effet mes scènes sont basiques, je chercherai à améliorer ca avec vous et à trouver des scènes peut être plus captivantes. Et vous remercie pour cette confiance. <3

Bonne nuit à vous !
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour,

Tu es un joueur motivé et sérieux, cela s'est vu et se revoit de nouveau au travers de ta candidature. Je suis POUR ton intégration à l'équipe d'animation.
 
Comète
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
27
Bonjour,

Tu es un joueur motivé et sérieux, cela s'est vu et se revoit de nouveau au travers de ta candidature. Je suis POUR ton intégration à l'équipe d'animation.

Bonsoir à toi Flex, je te remercie pour ta réponse. Au plaisir de faire de l'animation avec vous !
 
Météore
Inscrit
23 Octobre 2020
Messages
56
Salut Merlinax,

Premièrement Bon anniversaire à toi !

Par la suite, j'ai constaté que ta candidature était très soigné et bien présenté non seulement sur la forme mais aussi dans le fond. Je te connais un petit peu et je connais la qualité de ton RP, je pense que tu pourras apporter quelque chose de positif dans l'équipe d'animation.

J'aurais peut-être apprécié une idée de scène RP supplémentaire, mais celle que tu proposes est intéressante et réalisable. Tu avais également une bonne expérience dans le RP Effroi dans lequel tu t'étais il me semble bien investit et que tu avais aussi bien comprit.

En bref je suis POUR ton intégration dans l'équipe d'animation.
 
Comète
Inscrit
15 Février 2022
Messages
23
Salut Merlinax,

Je rejoint beaucoup des points qui ont déjà été émit. Du peu d'interaction que j'ai eût avec toi sur le serveur, j'en ai toujours ressortis du bon. Je n'ai malheureusement pas l'expérience de Solar concernant ta créativité, je vais donc me basé sur ces dires et par la même occasion, t'encourager à développer des scènes/histoires bien élaborer, qui je suis sûre, te feront plaisir à mettre en place en parallèle du plaisir que les Joueurs auront à arpenter tes créations.

C'est donc sans appel que je propose de manière FAVORABLE ta candidature en tant qu'Animateur.

Bien à toi,

Koderys.
 
Comète
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
27
Salut Merlinax,

Premièrement Bon anniversaire à toi !

Par la suite, j'ai constaté que ta candidature était très soigné et bien présenté non seulement sur la forme mais aussi dans le fond. Je te connais un petit peu et je connais la qualité de ton RP, je pense que tu pourras apporter quelque chose de positif dans l'équipe d'animation.

J'aurais peut-être apprécié une idée de scène RP supplémentaire, mais celle que tu proposes est intéressante et réalisable. Tu avais également une bonne expérience dans le RP Effroi dans lequel tu t'étais il me semble bien investit et que tu avais aussi bien comprit.

En bref je suis POUR ton intégration dans l'équipe d'animation.
Salut Merlinax,

Je rejoint beaucoup des points qui ont déjà été émit. Du peu d'interaction que j'ai eût avec toi sur le serveur, j'en ai toujours ressortis du bon. Je n'ai malheureusement pas l'expérience de Solar concernant ta créativité, je vais donc me basé sur ces dires et par la même occasion, t'encourager à développer des scènes/histoires bien élaborer, qui je suis sûre, te feront plaisir à mettre en place en parallèle du plaisir que les Joueurs auront à arpenter tes créations.

C'est donc sans appel que je propose de manière FAVORABLE ta candidature en tant qu'Animateur.

Bien à toi,

Koderys.

Bonsoir à vous !

Premièrement merci Puki pour mon anniversaire, eheh ! Je vous remercie toi Puki et Koderys bien évidemment pour votre réponse et votre confiance que je ne ferais pas défaut. Comme pour Flex, au plaisir d'animer avec vous !
 
Comète
Inscrit
24 Août 2020
Messages
42
Bonjour / Bonsoir Merlinax,

En te connaissant depuis longtemps, j'aurai pu simplement dire pour et faire comme ce qui est coutume quand on connaît bien la personne depuis longtemps, etc... Néanmoins il me semble importer d'évoquer certains points et j'aimerai avoir ta réponse concernant cela. En effet même si la personne en jeu et en dehors est quelque chose d'important, il est surtout essentiel de voir les fondements même de la candidature pour déceler certains erreurs ou irrégularités, etc... Je précise que certains points évoquent des choses par lesquelles je suis passé auparavant, ce pourquoi je m'y connais sur le sujet, mais bon, tout le monde change.

Premièrement, tu as joué beaucoup de personnages du côté Sith, exactement six à ce jour et tu joues le fils de Mofo actuellement. Je rajoute à cela deux personnages civils évoqués et un seul personnage jedi. La grande question est la suivante : Feras-tu des animations pour les Jedis / Républicains ?
En prenant en compte le fait que ton idée de scène RP (j'y reviendrai plus tard) ne contient qu'un évènement commun entre Jedi et Sith. Ceci est essentiel car même si certains ont des affinités avec certains camps, ils peuvent causer deux problèmes : avantager la faction préférée et ne faire aucune animation du côté adverse.

Deuxièmement, je viens donc au sujet de l'idée de scène RP. Cette section compte peu de détails et l'animation semble bien trop simple. Je vais argumenter sur divers points écrits sur ta candidature :

"Il s’agirait d’une traque à capturer sur un ancien espion impérial, ayant en possession plusieurs connaissances diverses et variées pouvant servir à l’Empire de gagner en puissance"

"L’Empire à réussi à pénétrer dans la Prison et à libérer le prisonnier, ils devront protéger celui-ci jusqu’à qu’un convoie soit amené afin d’extraire le prisonnier et ainsi les informations seront dévoilés afin d’offrir une autre animation et aider l’Empire à s’étendre"

"La république à réussi à défendre la prison, ils essayeront alors de désosser l’Empire de l’Avant Poste afin de récupérer ce qu’ils leur appartenaient. Le prisonnier sera alors envoyé en prison, interrogé et pourrait donner des informations confidentielles afin de perpétuer une nouvelle animation pour l’extension de la république."

La question ici se pose. Effectivement on se dit que peu importe l'issue de la bataille, les conséquences et les futures actions sont les mêmes (Les deux ont donc l'occasion de s'étendre) et certains pourraient dire que ceci est impartial. Néanmoins pourquoi dans la traque d'un ancien espion impérial l'Empire aura-t-il autant à gagner que la République et inversement ? Le problème ici est qu'on parle alors d'un agent de renseignement qui possède sûrement des informations sur des territoires républicains, des zones contenant des avant-postes, etc... Alors de ce fait si l'Empire le récupère, ils auront les renseignements et voilà, ils pourront ensuite s'étendre via des animations. Mais alors pourquoi la République pourrait aussi s'étendre ? Car en l'occurence même si la République interroge le prisonnier, ils n'auront pas les mêmes types de renseignements logiquement (Quel espion va balancer des informations compromettantes sur sa faction ?). C'est donc là où ma question finale se met en place : As-tu imaginé à d'autres alternatives, d'autres idées qui pourraient compléter cette évènement ou alors même d'autres idées sur d'autres animations qui t'ont traversé l'esprit ?

Voilà tout, j'en ai fini pour l'instant. Pour te faire savoir, je suis fermement dans l'idée de mettre un pour et c'est ce que je vais faire, mais j'aimerai que tu répondes aux deux questions précédentes, puisque l'argumentation envers ces dernières changeront ou maintiendront mon avis, merci bien à toi et bonne fin de journée / soirée.
 
Comète
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
27
Bonjour / Bonsoir Merlinax,

En te connaissant depuis longtemps, j'aurai pu simplement dire pour et faire comme ce qui est coutume quand on connaît bien la personne depuis longtemps, etc... Néanmoins il me semble importer d'évoquer certains points et j'aimerai avoir ta réponse concernant cela. En effet même si la personne en jeu et en dehors est quelque chose d'important, il est surtout essentiel de voir les fondements même de la candidature pour déceler certains erreurs ou irrégularités, etc... Je précise que certains points évoquent des choses par lesquelles je suis passé auparavant, ce pourquoi je m'y connais sur le sujet, mais bon, tout le monde change.

Premièrement, tu as joué beaucoup de personnages du côté Sith, exactement six à ce jour et tu joues le fils de Mofo actuellement. Je rajoute à cela deux personnages civils évoqués et un seul personnage jedi. La grande question est la suivante : Feras-tu des animations pour les Jedis / Républicains ?
En prenant en compte le fait que ton idée de scène RP (j'y reviendrai plus tard) ne contient qu'un évènement commun entre Jedi et Sith. Ceci est essentiel car même si certains ont des affinités avec certains camps, ils peuvent causer deux problèmes : avantager la faction préférée et ne faire aucune animation du côté adverse.

Deuxièmement, je viens donc au sujet de l'idée de scène RP. Cette section compte peu de détails et l'animation semble bien trop simple. Je vais argumenter sur divers points écrits sur ta candidature :

"Il s’agirait d’une traque à capturer sur un ancien espion impérial, ayant en possession plusieurs connaissances diverses et variées pouvant servir à l’Empire de gagner en puissance"

"L’Empire à réussi à pénétrer dans la Prison et à libérer le prisonnier, ils devront protéger celui-ci jusqu’à qu’un convoie soit amené afin d’extraire le prisonnier et ainsi les informations seront dévoilés afin d’offrir une autre animation et aider l’Empire à s’étendre"

"La république à réussi à défendre la prison, ils essayeront alors de désosser l’Empire de l’Avant Poste afin de récupérer ce qu’ils leur appartenaient. Le prisonnier sera alors envoyé en prison, interrogé et pourrait donner des informations confidentielles afin de perpétuer une nouvelle animation pour l’extension de la république."

La question ici se pose. Effectivement on se dit que peu importe l'issue de la bataille, les conséquences et les futures actions sont les mêmes (Les deux ont donc l'occasion de s'étendre) et certains pourraient dire que ceci est impartial. Néanmoins pourquoi dans la traque d'un ancien espion impérial l'Empire aura-t-il autant à gagner que la République et inversement ? Le problème ici est qu'on parle alors d'un agent de renseignement qui possède sûrement des informations sur des territoires républicains, des zones contenant des avant-postes, etc... Alors de ce fait si l'Empire le récupère, ils auront les renseignements et voilà, ils pourront ensuite s'étendre via des animations. Mais alors pourquoi la République pourrait aussi s'étendre ? Car en l'occurence même si la République interroge le prisonnier, ils n'auront pas les mêmes types de renseignements logiquement (Quel espion va balancer des informations compromettantes sur sa faction ?). C'est donc là où ma question finale se met en place : As-tu imaginé à d'autres alternatives, d'autres idées qui pourraient compléter cette évènement ou alors même d'autres idées sur d'autres animations qui t'ont traversé l'esprit ?

Voilà tout, j'en ai fini pour l'instant. Pour te faire savoir, je suis fermement dans l'idée de mettre un pour et c'est ce que je vais faire, mais j'aimerai que tu répondes aux deux questions précédentes, puisque l'argumentation envers ces dernières changeront ou maintiendront mon avis, merci bien à toi et bonne fin de journée / soirée.

Bonjour à toi Lekk, tout d'abord je te remercie de ta réponse. Je vais donc reprendre tes points et faire en sorte d'apporter les réponses que tu souhaites.

Tout d'abord je suis d'accord avec toi, en effet j'ai énormément joué dans la faction sith. Néanmoins, malgré mon seul Rp Jedi, je ne donnerai aucune avantage à une faction en particulier. Certes en effet, j'ai eu pas mal de relations amicaux de ce côté "Empire", mais avantager une faction qu'une autre n'apportera pas ce que je souhaite, "le plaisir de jouer". De ce fait, si je dois donner comme mon exemple l'Empire et la République en concurrence lors d'une animation, je ferais en sorte de mettre au même niveau les deux factions, que ça soit par des aides d'animateur, jouer un Jedi & sith animateur pour mettre un certain équilibre, ou bien tout simplement CK les personnes mais ou non, lors d'évents à CK ou des zones à CK). Je resterai donc neutre lors de mes animations.
Pour compléter la première partie j'en donnerai un exemple, il y a quelque jour, Puki a appelé des joueurs afin de faire de l'animation du côté Jedi et seulement celui-ci. Même s'il s'agit d'un petit évènement, je me suis tout simplement proposé afin d'éviter que les Jedi n'aie rien à faire en attendant. J'ai donc prolongé la scène en me faisant capturer afin qu'il puisse
continuer une scène RP adéquat. Alors bien évidemment, je ferais des animations Sith, Jedi, Civil lorsque l'idée viendra pour rendre un RP plus intéressant. Le but d'un animateur et d'animer, et ici il s'agit des trois faction. J'ai certes plus de connaissances sur l'animations sith, je me renseignerai via des animateurs Jedi, même des joueurs afin de savoir ce qu'il souhaite voir. Et puis rien n'empêche le faire d'être appeler pour aider les jedi par un ticket.


Afin de répondre sur le deuxième questionnement, en effet lu comme ça, on peut y voir cette question de "Quesque la république obtiendrait" j'ai donc réfléchis à plusieurs alternatives. Premièrement, nous pouvons rendre à la république une scène d'interrogatoire, mais en effet à la fin, le chemin entre la république et l'empire ne sera pas la même. Mais tout de même, un espion impérial pourrait avoir en connaissance des bases et avant-poste que la république pourrait s'y étendre. La bataille de Belsavis serait le point originaire, qui fera en sorte des prochaines animations. La défense du territoire impérial ou républicaine? La défense vaincra ou laissera tel à une nouvelle faction? Ici il s'agirait comme dit de la première version d'une longue animation. J'en reviens donc dessus avec une façon plus alternative qui pourrait marcher des deux côtés, l'animation pourrait donc changer si le prisonnier et impérial ou républicain, mais ici faisons comme si, le prisonnier était un espion impérial pour rester dans mon idée de base:

-Si l'empire s'empare du prisonnier et le libère donc, comme tu la dis, il reçoive donc les renseignements de celui-ci afin de s'étendre sur d'autres territoires, donc sur de nouveau animations, qui pourra donc permettre l'extension ou non de l'Empire en fonction de la défense de la République. Mais le prisonnier pourra donc y donner des détails plus précis du lieu. Et pourra donc donner quelque avantage à l'empire. Cela peut être un avant poste afin de s'y soigner et avoir un endroit à CK par exemple.

-Si la République arrive à protéger ce prisonnier et à l'extraire pour l'interroger. Ils pourront donc tout d'abord l'interroger sur sa mission, afin de savoir ce que souhaite l'Empire, pour y imprégner plus de défense afin d'empêcher l'installation de l'Empire. Cela pourrait se faire sur une animation d'interrogatoire dans les prisons républicaines, et si cela se passe bien pour la république en effet les informations fuiteront, elles seront plus ou moins importantes en fonction de celle-ci, le passif pourrait bien évidemment servir, chaque espion reste humain, et donc à des failles (en tout cas pour mon animation). Car ici l'Empire connaitrait tout de même le lieu mais n'aurait pas assez d'information, c'est pour cela que l'espion a donc été envoyé. Mais ici, comme la République à réussis à interroger le prisonnier et à repousser l'attaque de l'Empire. La République prendra donc un avantage, il pourrait y s'agir d'une zone de repli supplémentaire afin de permettre à la République d'y gagner, ou tout simplement une aide de personnage animateur.

L'idée pourrait être développée avec les avantages sur chaque faction en fonction de comment se déroule la première animation. Mais j'ai donc changé la fin d'animation afin d'y avoir une suite proposant une aide sur chacune des factions.
Puis afin d'en finir, je pourrais demander conseil à des personnes telles que toi, avec les animations de Balmorra, afin de savoir comment tu t'y prends. Un animateur n'est jamais seul, je demanderai toujours conseil afin de savoir s'il y a des failles. Et si ici, j'ai toujours des failles, je m'en excuse encore, mais je viendrai donc à demander aide au développement afin de le proposer donc au joueur, sans aucune faille, afin qu'il puisse jouer sans défaut et s'y amuser.


J'espère tout de même avoir répondu à tes questions. En espérant tout de même y apprendre d'avantage des animations que tu fournis aux joueurs.

Bonne soirée à toi !
 
Satellite
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
192
Salut Merlinax, ta candidature a bien été accepté, je te demanderai de bien prendre rdv avec moi ! Merci pour ta candidature !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut