Acceptée Candidature Animateur Scott

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658

▂▃▄▅▆▇▉▉[ Informations ]▉▉▇▆▅▄▃▂

Pseudo Steam :
Scott


Steam ID :
STEAM_0:0:151654072

Nom RôlePlay :
Ekr'Neras (Sith)
Usah Kal (Chef du Clan Kal)

Âge :
21 ans


Passions :
L'univers Star wars, la soudure et les jeux vidéos


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
League of legends,

Avez-vous Discord ? :
Oui, Scott#1488


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
2011, j'ai actuellement 9618h de jeu sur Gmod donc 3785h sur le serveur.


Votre niveau sur le serveur ? :
1657314491490.png

▂▃▄▅▆▇▉▉[Disponibilités]▉▉▇▆▅▄▃▂

> Lundi : Tout le temps

> Mardi : Tout le temps
> Mercredi : Tout le temps
> Jeudi : Tout le temps
> Vendredi : Tout le temps
> Samedi : Tout le temps
> Dimanche : Tout le temps

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



▂▃▄▅▆▇▉▉[ Informations plus détaillés ]▉▉▇▆▅▄▃▂

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

JediVsSith ERO l'ère de la guerre : Responsable Serveur
JediVsSith WOG/GOG : Superadmin
Métro 2033 (Je n'est plus le nom) : Fondateur
Flotte de l'open Circle Clone Wars RP : Co-Fondateur/Développeur
SW:TOR FYU Saison 1 à 3/4 : Modérateur
FIVEM RP FYU : Modérateur
SW:TOR FYU Saison 5 : Modérateur


Vos motivations (5 lignes minimum) :
Peut être est-ce prématuré à peine 1 mois après être revenue au sein du staff de vouloir passer de la modération à l'animation mais celui qui ne tente rien n'a rien.
Mes motivations sont que je souhaite l'épanouissement des joueurs à travers un RP de qualité aussi bien dans la façon d'être jouer que dans le cadre ou ce dernier sera jouer.
Depuis mon premier passage en tant que modérateur après avoir fait le tour du rôle et de ses fonctions, j'ai voulu élargir mon domaine de connaissance comme vous le voyez dans "Votre expérience dans la modération" il n'y a que des rôles dans la modération en général bien que la majorité des serveurs n'avait pas réellement de rôle animateur bien prédéfinis comme sur la FYU. J'aimerais comme dit apprendre avec un réel rôle d'animateur et ainsi transmettre ces "connaissances" aux joueurs à travers des scènes qui resteront néanmoins riche en informations et en RP.
Je tiens tout de même à précisé pour les personnes qui liront pas candidature et seront dans l'incompréhension que le rôle de "Modérateur" n'est en aucun cas un plan B car j'ai toujours voulu aider la communauté et faire en sorte à ce que le RP soit le mieux possible et cela depuis plus de 3 ans maintenant.

J'aimerais juste comme dit plus haut élargir mon domaine de connaissance et de pratique.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Et bien la même chose que actuellement en tant que Modérateur du serveur peut être pas aussi expérimenté que dans le domaine de la modération mais une personne motivé ayant de large disponibilité ayant tout était à l'affût du moindre problème ou de la moindre demande. Une personne ayant des connaissances de l'univers assez développé mais pas totalement avec encore une grande envie d'en apprendre plus et de la transmettre à d'autre fan comme moi et aux joueurs de la FYU. Une personnes investie et motivé surtout.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Comme dit à de nombreuses reprises chacun à des atouts que d'autres non pas et inversement. Certain seront surement plus expérimenté et mieux documenté que moi mais je serais ajouter ma pierre à l'édifice et montrer que je peux être un réel atout dans le staff aussi bien que je l'ai été en tant que modérateur, mon grand "avantage" est bien mon expérience et mon ancienneté au sein de la communauté mais aussi la diversité des RP que j'ai pu faire, Sith, Civil (Mando/GDZ) et Jedi, j'ai pu toucher à tout et observer énormément les animateurs aussi bien les très anciens que les nouveaux.
Qui plus est avec mon ancienneté au sein du staff que ce soit mon premier passage ou mon second, j'ai pu voir les animateurs travaillé et j'ai aussi pu les aidés ce qui restent un atout vis à vis de la façon dont je devrais gérer les situations et mon expérience en tant que modérateur sur le serveur me donne la capacité de pouvoir gérer les incompréhension ou tout types de problèmes relié au RP

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



▂▃▄▅▆▇▉▉[ Informations Compémentaire. ]▉▉▇▆▅▄▃▂

Idée de scène RP: (Animateur)
Scène RP Jedi/République

Une menace inconnue
Des scientifique de l'Empire sith et plus particulièrement de la sphère de la science biotique ont développé une arme bactériologique ayant pour but de rendre malade toutes personnes ayant inhalé l'immense nuage de fumée que dégage l'impacte de l'une des capsules. Les civils les plus chanceux (Roll supérieur à 50) n'auront aucun effet secondaire, ils tomberont malade et auront une durée limitée pour être soignée dans le cas où cela n'est pas possible, les organes de ce derniers deviendront poussière et l'homme mourra. Les plus malchanceux (Roll inférieur à 50) auront des effets secondaire allant de la "Folie" à l'instinct "Animal" rendant toutes personnes ayant inhalé ce dernier agressif et incontrôlable (Pas de freekill land).
1er phase ;
Les capsules seront envoyé sur une ville (Mos Rilba pour exemple simple) afin d'être testé et voir si le développement de ce virus est concluant et pourra être réutilisé. Les effets passif viendront à toucher les civils (Effet cité plus haut) certains de ces civils auront pour réflexe d'appeler à l'aide en vue de l'attaque et de la vague de malade / Fou ayant surgit (Mise en place en fonction des roll de qui jouera qu'elle genre de civil)
2eme phase :
La république ayant été prévenu par les messages de détresse viendra mettre en place un dispositif de confinement et aura regrouper toutes les ressources afin de pouvoir récolter des souches du virus afin de pouvoir l'étudier et ainsi crée un antidote. La république se déplacera sur la ville infectés bloquant tout spatioport et émettant des messages spécifiant à toutes la galaxie de ne pas se rendre sur la planète sous risque d'être infectés par quelques choses d'encore inconnu à ce moment là. Des zones médicalisé seront alors installé et la sphère de la science médicinal viendra regrouper les civils infecté afin d'étudier les différents symptômes et de l'ai soulager de leur douleur du mieux qu'ils peuvent jusqu'à ce qu'il possède un antidote.
3eme phase :
Le virus ayant eu le temps d'incubé viendra rendre certains des civils fou et agressif forçant la République à soit agir pacifiquement face à eux afin de les calmés et de pouvoir les contrôlés ou pour d'autre d'agir de façon létal face à eux afin d'avoir le moins de perte possible et de soignés le plus de personne possible. En même temps que la partie "chaude" arrivera avec les civils agressifs, les médecins jedi/républicains auront récupérés des échantillons de la maladie ou de sang afin d'analysé cette dernière et de pouvoir la traité le plus rapidement possible afin de contre carré les plans de l'Empire sith.

Récapitulatif

1er phase = Introduction / préparatif de l'event

2eme phase = Mise en avant de l'élément perturbateur et mise en place du plan pour contre carré ce dernier
3eme phase : Mise en place de l'instant 'PVP' pouvant être évité et "Suppression" de l'élément perturbateur pour retour à la normal


Ps : Je souligne que les joueurs que ce que j'ai écris et une possibilité de démarche et non une obligation que les joueurs doivent entreprendre. Forcément en fonction de leur agissement certaines partie des phases pourrait changer/varié en leur avantage ou désavantage.

Scène RP Sith/Impériaux
Le pouvoir caché par la connaissance.
Cette event sera expliqué sous formes de paragraphe car il ne sera pas divisé en plusieurs phase comme le précédent.

L'empire sera informé par leurs "Exploreur" / "Historien" qu'une source de puissance à été trouvé mais que ce dernier est protégé par "L'histoire" pourquoi l'histoire ? car pour avoir accès à cette source de pouvoir qui sera sous formes d'holocron/artefacts, il faudra connaître l'histoire des sith, des grandes figures, des créatures créer par l'alchimie etc.

Pendant l'ensemble de l'event les sith devront trouvé la réponse à des énigmes qui auront été crée par le maître des lieu, chaque résolution d'énigme donne un mot qui est l'un des mots faisant parti de la réponse final.

Exemple : 1er énigme réussi = Obtention du mot "La paix"
2eme énigme = Obtention du mot "Un mensonge"
3eme énigme = Obtention du mot "Passion"
4eme énigme = Obtention de l'indice reliant les 3 mots "Un texte sacré et ancien pour les sith"
Résultat : La paix n'est que mensonge, il n'y à que la passion.


L'utilisation du résultat mènera à l'ouverture du socle renfermant l'holocon/Artefact qui sera par la suite étudié par les sphères adéquate et possiblement réutilisé dans le futur car le pouvoir qu'il renfermer sera la clé d'un autre event.

Ps : Les events ayant pour principe la réflexion/l'imagination et ainsi le parcours d'un sith en général "Son apprentissage" est rare (De ce que je sais), je trouve ça assez cool de pouvoir évaluer l'envie de chacun d'apprendre des autres ou de mettre au service des autres les connaissances étendu.

Event Civil

Pour ceux qui est du sujet des civil qui ne doivent pas être oublier, moi ayant un RP principalement basé la dedans ces derniers ont des possibilités nettement plus étendu, je vais prendre un exemple simple qui devait être établi par mon Clan mandalorien.

L'arène de combat de Tatooine serait utilisé pour des combat d'arène. Chaque champion d'organisation aurait une sommes prédéfinis sur la tête chaque victoire du champion fera augmenté "La prime" sur lui la personne réussissant à battre le champion viendra empocher la prime. Oûtre les simples champions d'organisation, des créatures pourront être utilisée, chacune des créatures possèdera des attributs spécifique (Pouvoir, point faible etc) les créatures seront alors classé par degrés de dangerosité allant de 1 à 5 sachant que 1 est le plus dangereux. Chaque palier de dangerosité aura une sommes de crédits fixe à emporter.

Ps : Un animateur n'est pas nécessaire pour l'encadrement général de cette event car en soit les joueurs peuvent très bien l'encadré néanmoins l'implication d'un animateur pour les créatures etc et nécessaire, en soit l'implication général d'un animateur sera très favorable pour que cette event soit plus complet + complexe et pas juste uniquement une intervention de l'animation pour jouer des créatures


Fiche RP de votre personnages: (Animateur)
Usah Kal
Usah est un Chiss née sur Dromund Kaas, il est issues d'une famille composé de Sith, Sa mère Errika était prénomée Nosypha une assassin. Usah sera abandonné par sa mère sur Tatooine, l'enfant n'ayant même pas 1 an sera receuilli par une famille de fermier qui confiera par la suite l'enfant à un couple de Mandaloriens Russ et Aayla Cin'Ciri. Usah apprendra de la culture mandalorienne, il grandira entourer de fier et grand guerrier mandalorien. Son éducation sera quelques peu différente des autres, il apprendra à se battre dans des arènes de combat à l'âge de 6 ans et il sera enfermé des journées complète dans la fausses à créature de Dxun où il apprendre à dompté et chassé.
Une fois c'est 13 ans Usah arrivera lors sur Tatooine là où le nouveau Ctaha du Clan Kal pourra commencer sa vie, son père Russ Cin'Ciri était le chef de clan ayant de grande conviction pour son fils qui tôt ou tard le remplacera. A peine arrivé Usah devra faire face à la réalité la guerre contre le Consortium Civil composé de la
Guilde de Zavod du Cartel des Hutts et du Cercle du Rathar.
Cette guerre fût gagné par les mandaloriens bien qu'il est décidé d'arrêter la guerre pour des raisons internes les organisations civil à partir de ce moment là diront que les mandaloriens était vaincu alors qu'il n'avait perdu que 2 assaut sur 10.
Des années passèrent et la guerre était derrière, Usah viendra devenir Chef de Clan après avoir fait destitué son père, il était le plus jeune chef de Clan et Chef de maison alors qu'il n'avait que 18 ans n'ayant pas l'expérience, il décidera d'observera certain de ses frères de peuple comme Drae ou Kirsh, le nouveau chef de Clan forgera son caractère en observant ces 2 figures iconique chez les mandaloriens. Par la suite il deviendra conseillé du nouvel Empire Mandalorien jusqu'au jours où tout basculera après la dissolution de la maison Kal, Usah n'avait plus rien à part quelques rescapés et tout cela pendant la guerre de Molavar qui sera remporter par la république. Usah perdra sa femme, il sera seul. Perdant peu à peu la foie, le chef de clan aura alors 27 ans l'envie de mourir et de rejoindre le Mand'a était grande mais la décision des dieux étaient différentes. Usah à travers sa vie aura vue et vécu beaucoup de choses faisant de lui l'un des plus anciens mandaloriens. Jusqu'au jours où il rencontrera une magnifique Chiss qui comblera ce dernier de bonheur et qui lui fera récupéré la foie qu'il avait perdu et la motivation qui lui manqué.


image_2022-07-08_225201418.png

Voici l'histoire en résumé de Usah Kal, Chef du Clan Kal et de la Maison Kal, Conseillé du nouvel Empire Mandalorien et Membre de l'inquisition Mandalorienne.


Ps : L'histoire de Ekr'Neras est encore trop récente et trop courte pour vous être expliquée, le personnage n'a que 2 semaines et je ne connais pas encore toutes les petites spécificité du RP car je l'ai découvre en même temps que mon personnes.
Et je n'est pas encore jouer mon républicain.


Qualité(s) :
Sociable, A l'écoute, compréhensif
Défaut(s) :
Honnête, impatient (Par moment)

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Oui !


Plus :
Ce message est adressé à tout les staff prenant le temps de lire ma candidature.
Sachez que je n'est jamais caché dès mon retour mon envie d'intégrer l'équipe d'animation car comme dit j'avais déjà fais le tour de la modération. Je saisis la possible chance qui s'ouvre à moi pour autant la modération n'a jamais été un plan B je suis revenue dans le staff alors que les candidatures été fermés et je voulais quand même aidé ce dernier en tant que Staff dans la modération.
Vous n'êtes pas un Plan B et vous n'en serait jamais un, je respecte le travail que vous fournissez et même si ma candidature est refusé, je continuerais avec la même énergie mon travail en tant que modérateur avec une mentalité similaire rien ne changera sachez le.
Etre modérateur ne me dérange pas actuellement, j'apprécie l'équipe et le travail que je dois faire.

Merci d'avoir lu ma candidature !
 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 460
Bonsoir,

C'est un
pour, pas besoin de plus d'explication tu as montré de quoi tu étais capable dans le staff en tant que modérateur.
 
Comète
Inscrit
26 Mars 2019
Messages
49
Yo, Scott
Tu a montrée tes capacité en tant que staff et tu a de bonnes idées je pense que tu fera un bonne animateur je suis donc POUR.




|| Modérateur : SWOTOR ||
|| Maitres des Gardiens Kaul Mort ||
|| Chevalier Oryks'Gan ||

|| Maraudeur Derriphan Siqsa ||
|| Domkamoky Kaa'l ||
|| Charbonnier Orion Doro ||



Sith.jpg


 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Bonsoir scott concernant ta candidature celle-ci et très soigné, la seule chose négatif et que tu ose quitter la famille modération pour les animateur mais bon ce n'est rien sinon je suis POUR ton entrer dans l'animation

Bonne soirée à toi.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Bonsoir scott concernant ta candidature celle-ci et très soigné, la seule chose négatif et que tu ose quitter la famille modération pour les animateur mais bon ce n'est rien sinon je suis POUR ton entrer dans l'animation

Bonne soirée à toi.
Hello merci de ta réponse, je quitte pas vraiment, je serais jamais très loin de toi t'inquiète !
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonsoir Scott,

Okins à tout dit, je n'aurai rien d'autre à redire, tu as largement montré de quoi tu étais capable au sein du Staff en tant que Modérateur. Je serais donc POUR ton intégration au sein de l'équipe d'animation.

Bonne soirée,
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour,

Après réflexion auprès de certains collègues de travail, je suis POUR.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
15 Février 2022
Messages
23
Salut Scott,

Après lecture et relecture... puis une autre relecture, j'étais d'abord sceptique, je suis assez convaincu que tu fait un bon travail de modération et te changer d'éléments serait dommage, cependant je ne serai pas surpris que tu sois un bonne animateur au final. Malheureusement je ne prononcerai pas ma voix d'un POUR mais d'un simple NEUTRE tendant vers le positif.

Je souhaite que peux importe le résultat tu trouve ce que tu aime faire.

Bien à toi,

Koderys.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Salut Scott,

Après lecture et relecture... puis une autre relecture, j'étais d'abord sceptique, je suis assez convaincu que tu fait un bon travail de modération et te changer d'éléments serait dommage, cependant je ne serai pas surpris que tu sois un bonne animateur au final. Malheureusement je ne prononcerai pas ma voix d'un POUR mais d'un simple NEUTRE tendant vers le positif.

Je souhaite que peux importe le résultat tu trouve ce que tu aime faire.

Bien à toi,

Koderys.
Hello ! Merci à toi de ta réponse, je savais que mon implication dans la modération aurait pu être un désavantage mais je ne m'engage pas dans quelques chose par simple volonté mais réellement par envie et pour ainsi m'appliquer dans ce rôle, j'ai toujours étais basé sur la modération dans l'ensemble de mes expériences mais j'ai aussi pu faire de l'animation et je voudrais réitérer cela sur la FYU en changeant de "Secteur" et ainsi m'appliquer tout autant dans l'animation que j'ai pu le faire dans la modération.

Bonne soirée !
 
Météore
Inscrit
23 Octobre 2020
Messages
56
Bonsoir Scott,

J'ai bien lu ta candidature et je te remercie pour celle-ci. Je l'a trouve globalement bonne ce qui me fait pencher en faveur de ta candidature.

Je suis cependant un peu plus sceptique sur les idées de scènes RP celle concernant l'épidémie est potentiellement intéressante bien que ça soit un type d'event très compliqué à gérer, ça psoe aussi sur les conséquences qui s'appliquent sur les joueurs vu que ça peut aller jusqu'à la mort.

Concernant l'event lié au connaissances, l'idée en soit est intéressante de basé un évent sur des connaissances en revanche la facilité de l'idée que tu décris correspondrait plus à un event pour des Novices/Acolytes surtout quand cela permet d'obtenir un artefact.

Malgré tout je suis POUR ta candidature au sein de l'équipe d'animation.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Bonsoir Scott,

J'ai bien lu ta candidature et je te remercie pour celle-ci. Je l'a trouve globalement bonne ce qui me fait pencher en faveur de ta candidature.

Je suis cependant un peu plus sceptique sur les idées de scènes RP celle concernant l'épidémie est potentiellement intéressante bien que ça soit un type d'event très compliqué à gérer, ça psoe aussi sur les conséquences qui s'appliquent sur les joueurs vu que ça peut aller jusqu'à la mort.

Concernant l'event lié au connaissances, l'idée en soit est intéressante de basé un évent sur des connaissances en revanche la facilité de l'idée que tu décris correspondrait plus à un event pour des Novices/Acolytes surtout quand cela permet d'obtenir un artefact.

Malgré tout je suis POUR ta candidature au sein de l'équipe d'animation.
Hello, Merci de ta réponse, pour le premier event bien sur si je deviens animateur, il ne sera pas fait seul et sera préparer à l'avance voir même modifié pour évité d'engendrer des morts de façon massif.

Pour le second, c'est le principe voulu, de crée des events aussi pour les "débutants" cela permettra aux personnes les plus impliqués de ce démarqué d'une certaine façon ^^ pour ceux qui est de l'artefact on ne parle pas d'un pouvoir de destruction passif mais peut être un holocron renfermant la solution à un problème imposé dans un event qui suivra par exemple, une succession d'event qui sont des étapes menant à un but final.

Bonne soirée ^^
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Hello, peut être que ton départ en réveillera d'autre !

Je suis POUR en espérant que tu réussisse a gérez le lourd poids de l'ingratitude sur bon nombre de tes réalisations dans l'équipe d'animations.
(Des fois ya de la gratitude ca fait plaisir aussi)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut