Acceptée Candidature Animateur - Snow

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
11 Juillet 2022
Messages
7
Candidature : Animateur

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations ?

Pseudo Steam :
Snow

Steam ID : 76561199070178502

Nom RôlePlay :

Riin'hi Shuriji (Mort) [Seigneur Sith]
Deïsija [?] LVL 230
Adas He'Stan [Ba'jurir - Clan Worg] LVL 55
Dragore [Civil] LVL 30

Âge : 18 ans

Passions :

Le théâtre, le rôleplay, la musique, Voyage.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

- Phasmophobia - SCP Secret Laboratory - CS:GO - League Of Legends

Avez-vous Discord ? : Snw#6275

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 2022 (1,278h)

Disponibilités :

> Lundi : 15H → 02H

> Mardi : 15H → 02H
> Mercredi : 15H → 02H
> Jeudi : 15H → 02H
> Vendredi : 15H → 02H
> Samedi : 15H → 02H

> Dimanche : 15H → 02H

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :


J'ai déjà géré un clan sur Clash Of Clan. Hormis cela, je n'ai pas d'expérience en termes de modération/animation.

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Je suis maintenant revenu sur la FYU depuis peu, j'ai accumulé plusieurs centaines d'heures, et participé à plusieurs RP différents au sein de différentes factions. Notamment, l'Empire, et les Mandalorien. Je suis un joueur parmi tant d'autres, à la différence que je suis maintenant motivé à m'investir pour apporter un renouveau et développer, ainsi qu'aider le staff à faire rentrer le serveur dans une nouvelle dynamique. Je pense avoir une connaissance déjà assez poussé en matière d'animation, au vu du nombre de fois ou j'ai demandé, ou non, un animateur pour proposer un évent à mes factions. Enfin, en tant qu'animateur, je pourrai donc donner vie à certaines de mes idées, et donc, donner lieu à des actions et des scènes qui n'en seront alors, que plus belles.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Une certaine motivation. En effet, je suis déterminé à rejoindre l'équipe d'animation afin de l'épauler mais aussi lui apporter une nouvelle vision du RP. Je ne dis pas que la mienne est forcément la "meilleur", en revanche je pense qu'elle peut s'éloigner de certains joueurs/joueuses, et que je pourrai de facto, impacter de par cette différence, la vision voir les motivations de ses derniers à proposer des scènes RP.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Je pense qu'avec toutes les heures accumulées sur le serveur, j'ai su montrer mon sérieux ainsi que mon investissement sans outre passer les règles du serveur, comme peu en témoigner mon profil sans warns, ni autres sanctions. Au vu du fait que le courant passe très bien déjà, avec l'équipe d'Animation, je pense être une personne qui pourra parfaitement s'intégrer dans le Staff.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Créatif, autonome, sang froids, motivé.

Défaut(s) : Parfois un peu grande gueule, je peux paraître agressif, alors que ce n'est pas le cas.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui.
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Idée de scène RP : (Animateur)


Faction Empire :
Un temps ancien, désormais révolu.

Nous cherchâmes en vain, des yeux empli de sang, quelque chose, sans descriptif, sans informations. L'Empire, depuis des temps immémoriaux, à comme pilier des vestiges du passé... Du Roi Adas, en passant par le roi, Hakagram Graush, ayant revendiqué le trône par le "sang" qui coulé dans ses veines. Puis Ajunta Pall, le premier, le Seigneur Noir qui a instigué, aux côtés de Sorzus Syn, et bien d'autres, des rites et coutumes encore actuel...

Les Sith doivent comprendre pourquoi ils sont née, pourquoi ils existent à travers ses dites "tradition". En passant par la Vallée des Rois endormies, de la Nache Bhelfia, mais aussi de la Galaxie entière !
Beaucoup trop de temps à passé sans que les Sith ne sache pourquoi ils se battent ! Les choses doivent changer ! Maintenant !


Les Sith se sont endormie, il est temps qu'ils se réveilles...

[HRP] Mon idée, serai d'introduire le lore de notre communauté aux nouveaux joueurs. J'aimerai donc retracé le passé de la faction de l'Empire Sith, et surtout, de ses grandes figures (Exemple : Celle dans le mémorial de l'Empire sur discord). Évidemment, tout en mêlant évent sur différentes planètes / tombeaux, en gardant une cohérence du lore de la FYU, que les joueurs ont eux mêmes écrits (leurs personnages). Ce sera une trame assez longue, mais qui je pense sera intéressante pour tous.

Faction Mandalorienne / République :

Ni cuyir o'r ori bu'ceva !

Lieu : Belsavis
Un lieu où toutes les chassent sont permises. Cependant, certains clans bien trop fier et arrogant, sont allée trop loins... Alors que la Maison Worg se voient bouleversé de plusieurs changement au seins des différents clans. Un appel de détresse est capté sur une fréquence radio assez ancienne.

[Dialogue]


Comment ?! Ont leurs a dit que ce n'était pas dans leurs cordes, et ils osent nous demander de l'aide ?

Oui, ils auraient perdu la trace de la bête, l'Acklay serait partie en direction d'une prison de la République, la dernière position exacte est une crevase... Mourir en tant que Guerrier leurs irait bien, mais il se cache quelque chose derrière tout ça ? Que faisont nous ?!

Très bien, rassemble les clans, nous partons en quête de gloire et d'honneur !

image.png


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Fiche RP Personnages : (Animateur)

Deïsija

d9n3cpm-aa8ed3a9-0d63-4e05-a69d-22a96ab4ae8a.jpg


[Cryptée]

Adas He'Stan

Née sur Tatooine, peu de temps avant l'arrivée de l'effroi... Lorsque les apprentis de l'Empereur se sont rebéllé contre leur maître et qu'ils ont décidé de s'attaquer au monde civil, énormément d'inocent ont était touché. La Famille de Adas, en fera également les frais, les parents ainsi que la petite soeur de Adas se feront massacrer par un commandant d'effroi, avant de se faire ressusciter par le Maître d'Effroi Styrak.
Alors que la guerre faisait rage, il se fit recuillir par un apostat, un ancien guerrier dont le nom faisait trembler le désert de sable. Adas souhaitant à tout pris se venger, se laissera cuillir, puis apprendre les use et coutumes d'un peuple de guerrier légendaire. Agée de 8 ans, il prendra part au conflit avec l'Effroi, et prendra part dans une chasse au dragon Krayte, avec les autres clans, qu'il tuera avec un fusils longues portées. Il sera vite reconnu comme un adulte, et sera finalement nommée "Ba'jurir" de l'illustre clan Worg.
799d5cb519cbb7ffebfd83f245170102.png


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Merci d'avoir lu ma candidature, très bonne journée/soirée.
 
Dernière édition:
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut,

Je te connait en rp je serait POUR ton intégrations au sein des animateurs
Bonne continuation à toi !
 
Astéroide
Inscrit
11 Mars 2023
Messages
4
Salut,

Je suis , homme de peut de mot...
et je ne dirait que une chose après voir lu ta Candidature


A L'AIDE ON A BESOIN D'ANIMATEUR !!! POUR

Bonne continuation à toi !
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour Snow,
Après étude de ta candidature, je te partage mon retour personnel. Tes disponibilités sont plus que convenables pour animer correctement sur les serveurs. Tes motivations sont simples, et tu sembles être beaucoup focalisé sur les Mandaloriens et l'Empire. D'un côté, c'est important d'être plus renseigné et doué dans certains types de RP, mais seras-tu capable de t'adapter à d'autres RP etc.. Par exemple jedi, résistant ou autre pour épauler d'autres animateurs ou encore faire tes propres animations ?

Je trouve l'idée d'animation sur l'Empire intéressante, mais est-ce vraiment réalisable ? Certains joueurs ne pourront pas bénéficier de l'animation (En effet, tu ne vas pas la faire à chaque fois qu'un nouveau joueur arrive sur le serveur), je trouve que ça risque de creuser une certaine inégalité sur le RP. Par contre, à voir, mais une capsule vidéo faite sur Garry's Mod, sur le Serveur expliquant le Lore Empire actuel du Serveur (Le passé et le présent) brièvement, pourquoi pas.

Je ne prononce aucun avis, j'attends de voir l'avis de l'équipe et de me concerter avec les responsables de l'animation pour te donner un verdict.
 
Comète
Inscrit
11 Juillet 2022
Messages
7
Salut,

Je suis , homme de peut de mot...
et je ne dirait que une chose après voir lu ta Candidature


A L'AIDE ON A BESOIN D'ANIMATEUR !!! POUR

Bonne continuation à toi !
Bonjour , merci à toi thofi d'avoir pris le temps de lire ma Candidature. Un plaisir bonne continuation.
 
Comète
Inscrit
11 Juillet 2022
Messages
7
Bonjour Snow,
Après étude de ta candidature, je te partage mon retour personnel. Tes disponibilités sont plus que convenables pour animer correctement sur les serveurs. Tes motivations sont simples, et tu sembles être beaucoup focalisé sur les Mandaloriens et l'Empire. D'un côté, c'est important d'être plus renseigné et doué dans certains types de RP, mais seras-tu capable de t'adapter à d'autres RP etc.. Par exemple jedi, résistant ou autre pour épauler d'autres animateurs ou encore faire tes propres animations ?

Je trouve l'idée d'animation sur l'Empire intéressante, mais est-ce vraiment réalisable ? Certains joueurs ne pourront pas bénéficier de l'animation (En effet, tu ne vas pas la faire à chaque fois qu'un nouveau joueur arrive sur le serveur), je trouve que ça risque de creuser une certaine inégalité sur le RP. Par contre, à voir, mais une capsule vidéo faite sur Garry's Mod, sur le Serveur expliquant le Lore Empire actuel du Serveur (Le passé et le présent) brièvement, pourquoi pas.

Je ne prononce aucun avis, j'attends de voir l'avis de l'équipe et de me concerter avec les responsables de l'animation pour te donner un verdict.
Bonjour Ekage,

Je pense effectivement que cela puisse être compliqué, mais je pense avoir des idées concrète par rapport à cette trame, bien sur je ne suis pas fermé à ton avis qui me parait juste, je pense tout de même pouvoir en faire quelque chose, dans tout les cas l'équipe d'animation sera avec moi et m'épaulera si jamais cela se fait, l'idée de la vidéo et l'idée de la trame peut se rejoindre, je prend note de tes remarque.

Pour ce qui est de l'adaptation à d'autres styles de RP comme Jedi principalement, bien que je n'ai actuellement pas d'idées concrète d'animation rien ne m'empêchera d'apprendre aux côtés d'autres animateur bien plus renseigné sur le lore et les conditions d'animations chez les Jedi ou tout autres "factions" et ainsi leurs proposé diverses scènes RolePlay de qualité similaire à celles effectué pour les autres Factions.
 
Staff Communautaire
Inscrit
13 Juin 2018
Messages
66
Bonjour, je suis POUR ton intégration dans le staff au vue de tes disponibilité et de tes idée.

Cordialement
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour Ekage,

Je pense effectivement que cela puisse être compliqué, mais je pense avoir des idées concrète par rapport à cette trame, bien sur je ne suis pas fermé à ton avis qui me parait juste, je pense tout de même pouvoir en faire quelque chose, dans tout les cas l'équipe d'animation sera avec moi et m'épaulera si jamais cela se fait, l'idée de la vidéo et l'idée de la trame peut se rejoindre, je prend note de tes remarque.

Pour ce qui est de l'adaptation à d'autres styles de RP comme Jedi principalement, bien que je n'ai actuellement pas d'idées concrète d'animation rien ne m'empêchera d'apprendre aux côtés d'autres animateur bien plus renseigné sur le lore et les conditions d'animations chez les Jedi ou tout autres "factions" et ainsi leurs proposé diverses scènes RolePlay de qualité similaire à celles effectué pour les autres Factions.

J'apprécie ta franchise et ta volonté d'apprendre, de faire correctement les choses. C'est un bon point. Sache que je suis Favorable à ton entrée dans l'équipe. Tu devras encore patienter un moment pour avoir un verdict. Nous attendons d'avoir l'avis d'autres membres de l'équipe.
Bonne journée à toi !
 
Comète
Inscrit
20 Avril 2021
Messages
31
Bonjour,

Mon avis est Positif pour ton intégration dans le STAFF SWTOR.

( Comme dit pas les staff avant, tu devras aussi faire un effort pour le côté Jedi, mais ça je te fais confiance. )

Aurevoir.
 
Comète
Inscrit
11 Juillet 2022
Messages
7
Bonjour,

Mon avis est Positif pour ton intégration dans le STAFF SWTOR.

( Comme dit pas les staff avant, tu devras aussi faire un effort pour le côté Jedi, mais ça je te fais confiance. )

Aurevoir.
Bonsoir Rister,

Je te remercie de ta réponse. Comme dit plus haut à Ekage, je serai ravi d'en apprendre plus sur le lore, d'une part de mon côté dans des recherches personnelles, mais également aux côté des autres membres du staff !

Bonne soirée.
 
Satellite
Inscrit
16 Mai 2021
Messages
118
Yo, je vais faire simple clair et précis après t'avoir eu en appel : POUR
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonsoir Snow,

Je serais POUR ton intégration au sein de l'équipe d'Animation.

Bonne soirée.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour Snow,

Au vu des avis du STAFF en général, de ton comportement, ta motivation et ton imagination, je t'annonce que ta candidature est
Acceptée. Je t'invite à prendre rendez-vous sur le discord FYU avec les responsables animations pour procéder à ton entretien oral.

En te souhaitant une agréable journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut