Candidature Animateur - Spy

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Spy

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15 Mars 2022
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- Informations -
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Pseudo Steam :

Spy

Steam ID :

STEAM_0:0:67146274

Nom RôlePlay :


Maitre Corky Equidnah

Caporal Chef Hargorn Hurmus


Raffale , Rabatteur de la GDZ ( Homme le plus rapide de la galaxie)

Soldat [8374] Anya Swaty

Âge :


19 ans

Passions :

Le Judo , L'Histoire , les Anime , ainsi que les force armée.


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

League of Legends , For Honor , In Silence , Star Wars battlefront II


Avez-vous Discord ? :

Oui le voici : Spy#1637


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Je joue à Garry's Mod depuis 2015 et j'ai actuellement 8104h sur Garry's Mod.





Votre niveau sur le serveur ? :


Maitre Corky Equidnah (250 )

Caporal Chef Hargorn Hurmus ( 114)


Poro Chef Pôle Armement Inka Industrie (24)


Disponibilités:

Mes Horaire sont libre à changement en fonction de mon emploie du temps.

> Lundi : 17h30 -00h00

> Mardi : 18h00 -00h00

> Mercredi : 18h00 -00h00

> Jeudi : 18h00 -00h00

> Vendredi : 17h30 -XXhXX

> Samedi : 10h00 - XXhXX

> Dimanche : 10h00 - 23h30



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- Informations plus détaillées -
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Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

LCR - Le Combat Républicain Clone Wars RP , Fondateur , Chargée d'animation.
Site Resh SCP RP - Modérateur puis Administrateur
CTG SCP RP - Administrateur


Vos motivations (5 lignes minimum) :

Je joue maintenant sur le serveur depuis presque 1 an malgré une pause je suis revenue plus motivée que jamais à finalisé mais aussi remplir les objectifs que je m'étais fixés avec mon personnage principal qui est Corky Equidnah. Je souhaite pouvoir apporter mes idées mais aussi mon aide à l'ensemble de la communauté et ceux peuvent importe leur faction, très vite j'ai commencé à apprécier le fait d'aider sur des animations et cela a été un déclique avec l'animation du Price sur l'effroi où j'ai vus que les animateurs ont la capacité avec leur idée d'amplifier les actions rp qui peuvent paraître le plus anodin en scène Rp marquante et époustouflantes . Dès lors en plus d'être entourée presque au quotidien par de nombreux animateurs cette envie d'aidée et de partager mes idées s'est amplifiées de par leur discussion leur idée de grosse d'animation ou de petite animation pour quelque joueur.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je peux apporter au serveur et à l'équipe d'animation ,les idées que j'ai pu avoir tout au long de mes sessions de jeux sur le serveur. De plus le fait que je joue à Garry's Mod depuis assez longtemps et majoritairement sur de Star Wars Rp. Ces derniers temps les animateurs avaient l'air certaines fois débordées pour faire certaines animations et je souhaite pouvoir les aider dans cette tâche qui peut je pense être compliqué certaines fois. Malgré mes horaires cet été qui peuvent paraître faible, lorsque je suis présent je suis investis du moment au je me connecte jusqu'au moment ou je me déconnecte .


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :


Comme dit précédemment mon expérience sur Garry's mods mais aussi sur les nombreux serveurs que j'ai pu faire fait de moi une personne avec un certain bagage afin de proposer des animations diverse et variée. De plus le fait que je ne connaissais pas l'univers de SWTOR "ma forcée" à me renseigner grandement sur l'univers ce qui fait que dans certains domaines je pourrais avoir plus de connaissances qu'un autre.



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- Informations complémentaires -
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Idée de scène RP :


La Chute d'une Étoile ( Event République ( de façon Situationnel , Empire , Faction Civil))

Contexte

Sur Hoth,dans les plaines gelées se trouve une épave d'un vaisseau de la république, ce vaisseau n'est rien d'autre que l'Étoile de Coruscant. Croiseur de combat d'une classe peu rependue à l'époque qui est "Super star destroyers",équipée de nombreuses technologies dernières cris l'Étoile de Coruscant fut la cible d'une attaque massive par l'Empire afin de mettre hors d'état de nuire cette dernière. Dès lors et ceux quelques années suite à sa chute Une organisation criminelle nommée la griffe blanche a pris possession dès lieu réussissant même à réactiver certaines armes ainsi que technologie. L'état-major républicain en collaboration avec le haut Conseil Jedi à décider de lancée une opération afin d'essayer de prendre possession d'une des 3 chambres forte au sein du super destroyer afin de récupérer une technique. Le problème est qu'avec le temps et l'occupation de la griffe blanche les plans de l'étoile de coruscant ne sont pas valable. Mais un jour les services de renseignements ont reçu une information qui pourra leur être fort utile, un ancien membre de la griffe blanche aurait été aperçus sur une des nombreuse planète civil.


Pré Event.

La république recevra l'info par le biet d'une annonce qui sera faite comme quoi un membre de la griffe blanche est présent à certains horaires bien précis sur les mondes civils. Peu d'informations leur seront données sur les habits ou l'équipement utiliser, mais d'autre informations sur la façon d'agir et de parler de la personne seront données. Dans cette phase la république a un avantage sur l'Empire ou le civil car ces derniers ne connaisse pas cette information. Dès lors que les infos seront données l'animateur qui joue l'ex membre de la griffe blanche se rendra sur les planètes civiles ( Nar Shaada ,Tatooine et Corrélia) à des horaires fixes,par exemple 15h30 - 17h00 le samedi sur Tatooine,19h00 - 20h00 sur Corélia etc. L'objectif est de faire travailler les unités de reconnaissance de la république. Une fois le PNJ (Animateur) trouvée la République devra commencer à essayer d'obtenir ces informations et pour cela la ruse , l'argent ou tout autre choses et bon. Une fois les information fournis le PNJ donnera sont contact et disparaitras il sera possible de le contacter mais peu de fois.

Ici L'Empire et les organisations Civiles ne sont en aucun cas au courant de ces informations, mais si par exemple une des factions arrive à lancer une discussion avec le PNJ sans savoir que ce dernier et le membre de la griffe blanche ils pourront tout simplement prendre les informations à la république.


Premières phase :

Pour commencer la République arriverait au niveau de l'épave du vaisseau, mais ces derniers ce rende bien compte que certain système de défense combinée aux patrouilles ennemies transforme cette simple épave en place forte. Ces derniers avec les connaissances à leur disposition devront utiliser la meilleure approche possible, Foncée dans le tas et tué tout le monde . Ou peut-être à la Splinter Cell en essayant d'être le plus discret possible, ou bien encore peut être de la négociation. Cette partis laisse libre cours à l'imagination des joueur.

Seconde phase :

Dans cette phase il existe deux variante :

La première la république a réussi à pénétrer dans l'épave et y établir un petit campement qui leur permettra d'avancer jusqu'à là une salle de contrôle qui possède un plan de la partie du vaisseau où ces derniers se trouvent afin de trouver au plus vite les chambres fortes.


La seconde la République a perdu de nombreuses forces et de ce fait il rentre dans l'épave affaibli ( Malus in gamme) ils devront tant bien que mal continuer afin d'essayer de trouver la salle de contrôle, ou alors se replier mais laissant la possibilité aux autre factions de pouvoir reprendre là où la république ces arrêter.

Dans le cas où la République avancerait à la salle de contrôle ils tomberont sur un droïde expérimental qui était en train de se faire réparer par des membres de la griffe blanche. Un combat s'enclenchera alors avec la possibilité de détruire ou non le droïde si ces derniers ne le détruisent pas ou très peut une technologie pourra leur être fournie suite à des narrations post évent. Dans le cas ou le droïde serait détruit rien ne serais fourni.

Pour finir pour cette phase les plans des chambres fortes seraient fournis et permettons à la faction qui les possède d'accéder à la dernière phase.


Troisième phase :

Pour cette dernière phase la République sera confrontée à un choix il aura 3 chambres fortes mais une seule pourra être ouverte avec les accès qui auront pu récupères dans la salle de contrôle, chaque chambre forte aura une technologique : le premier sera une nouvelle arme, la seconde un nouveau système de bouclier et la troisième un plan d'un chasseur expérimentale.



Mais si la griffe blanche n'a pas ouvert cette chambre forte depuis qu'ils sont sur les lieux ces surement pour une bonne raison , la république devra faire preuve de discernement et de réflexion.

Le Nerf de la Guerre ( Event Impérial )

Contexte


L'état-major Impérial a reçu et ceux depuis quelque temps de nombreux rapports quoi comme il aurait un traitre dans leur rend. Ce traitre serait affecté dans un avant-poste impérial sur Balmorra, mais son identité serais pour le moment inconnu. L'objectif des impériaux qui seront déployés sera d'essayer de se renseigner avec les soldats déjà présent sur les lieux mais aussi dans la suite de l'évent avec des civils.



Premières Phase ( Potentiellement unique phase)

La force impériale devra se déployer dans un premier temps aux alentours de l'avant-poste afin de commencer à questionner discrètement les impériaux en poste depuis bon nombre de temps. Au bout d'un moment ils trouveront une sentinelle ( personne armée qui garde une zone) cette dernière après quelque temps signalera que le soir une personne non identifiée prend un speeder et se dirige vers un village qui se trouve en contrebas, il signalera qu'il à beau faire des rapport rien n'est fait. Par la suite notre groupe d'impériale devra se diriger vers le village afin de questionner le peu de civil qui y habite.


Par rapport à la façon d'agir des joueurs les civils pourront plus ou moins être retissant à l'idée de devoir donner des informations à l'Empire. Si les joueurs s'en sorte bien ils pourront apprendre que le fameux traitre n'est rien d'autre que le capitaine en charge de l'avant-poste.

Le groupe d'impériaux devra se rediriger vers l'avant-poste ,mais entre-temps ce dernier se sera fait attaquer par des résistants et ces derniers en auront pris le contrôle, le capitaine impérial ne se cachera plus et montrera clairement son affiliation à la résistance. L'objectif des impériaux est de réussir à attraper le capitaine impérial afin que ce dernier donne la position d'un campement rebelle cacher dans les montagnes. Si le capitaine et tuée par rapport au action des joueur cela pourrais être la fin de l'animation.


Seconde Phase

Après avoir libéré l'avant-poste Impériale et avoir obtenu les informations sur le campement rebelle, les Impériaux devront se diriger vers cet objectif afin de détruire le camp, capturer ou tuer les rebelles. Au niveau de la situation géographique, du matériel ne fonctionnera pas comme le jet pack par exemple et l'avant-poste aura une bonne protection au Vus de sa position avantageuse. Les soldats devront donc essayer de passer discernement afin d'attaquer par surprise le camps rebelle , du sabotage pourra être effectuée affins de désavantager les défenseur . Une fois l'installation capturer avec ou non des prisonniers les impériaux pourront décider au non de prendre possession de cette position plus qu'avantageuse.




Fiche RP de votre personnages :


Avant de commencer je tient à dire que Corky et mon premiers personnage sur la FYU cela va bientôt faire 1 ans que je l'ai.

La Jeunesse

Corky fait partie des nombreux Jedi qui ont été recueillis jeune alors que ce dernier était sensible à la force. Très vite il se Lit d'amitié avec deux autres jeunes Jedi qui deviendront par la suite ses amis puis ces frères, ces deux Jedi son Koda et Kayn. Dès leur arriver ces derniers eut la chance de se faire former pour par la suite devenir des apprentis Jedi. Dès lors celle qui était à l'époque la Grande sentinelle Innana fit le pèlerinage des 3 amis. Arriver sur la planète sacrée qu'est Ilum l'initiation aux tapas commença. Alors que ses deux amis réussissent sans mal Corky lui échouera plusieurs fois il dut donc faire son pèlerinage avec des nombreuses couvertures afin de ne pas avoir froid. Cet évènement marquera sans doute le Capitaine Zacks qui n'oubliera pas de lui rappeler à chaque fois qui se rend sur Ilum.

La voie du consulaire

Corky au contraire de ses deux amis avait pour objectif de devenir Ombre et cela le fera passer par la voie du Consulaire. Cherchant désespéramment une personne il tomba sur le Maître des érudit Pawcy qui au première abor était une personne assez spéciale mais qui était attentif à l'écoute. Ce dernier le forma en tant que fier consulaire, par la suite il passa son conseil afin de devenir consulaire. Qu'il réussit grâce à la formation du Maitre des érudit. Rejoignant ses amis qui eux avaient passé leur conseille pour devenir chevalier. Par la suite ce dernier fit la connaissance de la Maîtresse des ombre Konny qu'il apprécia très rapidement au vus de sa joie de vivre et son humour ,cette dernière le redirigeait vers l'ombre Trah'ad qui fit en charge de le former afin qu'il devienne une ombre. Ce qu'il réussit suite à cela une amitié se créeront entre les deux ombres ce qui leur permettra des devenirs complètement insupportables. Cette parti de la vie de Corky fut surement celle ou il ne fit attention à rien ce qui lui valut d'être capturé de nombreuses fois. Un jour un évènement fit que Corky du passer en cours martial pour de nombreux actes certains vrais d'autres faux. Corky fut donc rétrogradé au rang d'apprenti Jedi et mit à pied pendant une semaine.

Le nouveau départ

Pendant sa mise à pied Corky fut formé par Koda afin de devenir un chevalier Jedi , il passa son conseil avec la Maîtresse Kony, qu'il réussit, ce dernier fut plus motivé que jamais suite au encouragement fait par le Maître Paro ainsi que la Maîtresse Kony. Peu de temps avant sa rétrogradation Corky rejoignit l'offensive militaire et fit la connaissance du major Zacks avec qui il se lie d'amitié assez rapidement proposant de nombreux projets de grande envergure pour faire avancée la république ainsi que l'ordre Jedi dans cette guerre.

Traqueur et Commandant

Devenus un Commandant reconnus mais aussi une sentinelle ce fut le signe d'un nouveau départ pour Corky qui se recentrât et devient beaucoup plus sérieux que dans la passée. Ces nombreuse bataille ainsi que son investissement sans failles dans sa sphère lui permit de devenir une Grande sentinelle. Ayant acquis de l'expérience dans sa spécialisation ainsi que dans sa sphère Corky essayera d'au mieux les diffuser afin que tous puissent en profiter. Son côté militariste le fit apprécier par les Républicain comme Shark , Sectuo , Zacks ou bien encore Ryler qui deviendront par la suite des frère d'arme . Mais suite à tout ces évènement la fatigue ce fit ressentir , ce qui obligeas Corky à se reposer et retrouver ce lien avec la force


Un retour plus motivé que jamais .

Lors de son retour Corky avait pu voir que de nombreuses choses avaient changé et d'autres non il reprit alors ces accès de l'offensive militaire afin de mener à bien ce qu'il n'avait pas pu finir auparavant. Il s'investira à de nombreuses reprises dans sa sphère ainsi que dans sa spécialisation ce qui lui valut d'être remarqué par le haut Commandant. Avec le temps Corky avait trouvé un exemple à suivre qui était le Grands Maître Cost, impressionner par son maniement du sabre mais aussi de la stratégie et de la parole , dés lors qu'il était chevaliers il le marqueras pour toujours. Un jour lors d'un conseil général Corky fit appeler à se présenter devant les membres du Haut Conseil ,ses derniers furent adoubés du titre de Maître des sentinelle ainsi que du titre honorifique du général Jedi, cela montra que les efforts qu'il avait faits été remarquée. Peu de temps avant cela Corky était devenu l'un des trois gérants de la nouvelle sphère militaire et prit donc la responsabilité des opérations sur les secteurs extérieurs.

Une nouvelle Voie

Quelque temps après son passage Maître des Sentinelle Corky était arrivé à un Stade ou il était heureux et satisfait du travail, de nombreux projets pour la spécialisation allaient voir le jour mais aussi des projets plus personnels et d'autres en rapport avec la sphère. Un jour le Haut conseil informa l'ordre de cérémonie exceptionnelle avec la République. La cérémonie s'est ouvert par un discours du conseil ainsi que de l'état-major ,par la suite la remise de distinction ainsi que de grade à été fait pour la république. Ce jour la fut un moment marquant pour l'ordre, le Maître Karteh est passé Héros de Tython pour tout le travail que ces derniers à fournit. Le Maître Elrag ainsi que le maitre Terak sont devenus des membres du haut conseil Jedi .De nombreuses spécialisations sont passé grande spécialisation, ces maitres des gardien ont vu le jour. Jusqu'au moment où le Grands Maître Cost repris la parole, il commença à énoncer plusieurs faits positifs qu'avait faits un certain Jedi ,puis ce dernier se tournait vers Corky et lui demanda de venir devant le conseil et des ployer un genou au sol ce dernier eut la chance de se faire adouber par l'ensemble des grands Maîtres, des Membre du Conseil du Barsen'thor ainsi que le Héros de Tython. Corky fit élever au rang de Maître, ce qui marqua pour lui le commencement d'une nouvelle voie.


Qualité(s) : à l'écoute , Créatif , Organisé , Investie

Défaut(s) : Perchée à certain moment , Têtu , Soucis d'écriture et d'élocution , A du mal avec les imprévue.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Oui je les acceptes .
 
Dernière édition:
Système planétaire
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17 Juillet 2020
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425
Bonjour Spy,

Te connaissant, tu as su montrer un grand sérieux et de l'implication au travers du RP, tu as de nombreuses connaissances sur le serveur et Star Wars en général notamment sur le côté militaire ( flottes, vaisseaux, infanterie etc... ) . De plus, je pense que ton envie de s'investir se ressent au travers de cette candidature et j'aime beaucoup tes idées de scènes RP.

Je suis donc POUR.
 
Comète
Inscrit
15 Février 2022
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23
Salut Spy,

Mon jugement sera, sans secret, partial malgré tout l'effort que je mettrai dans ce message, car mon expérience vis-à-vis de toi depuis plus d'un an maintenant, ne peut m'empêcher d'avoir des chemins de pensé positif en connaissance de ton implication et ta capacité à t'améliorer. On a déjà pu en discuté en vocal avec Lorsii, tu as besoin de prouver ton impartialité au quotidien, c'est un point qui me semble trouble à ton égard, cela dit j'ai bonne espoir que tu comprennes très vite ce que cela signifie vraiment. Ce que tu as pu proposé en scène anime est très intéressante, surtout celle avec les impériaux qui me paraît des plus divertissant dans ces possibilités de jouer les scènes. Tu as toujours su faire preuve de créativité, tu as seulement besoin que l'on te mette le pied à l'étrier.

En conclusion je pense que tu as le potentielle pour devenir un Animateur notable, c'est donc un POUR de ma part.

Bien à toi,

Koderys.
 
Météore
Inscrit
5 Septembre 2021
Messages
50
Salut

Je pense que Flex et Koderys on tout dis concernant ta candidature, je suis POUR ta candidature

Bonne journée
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Hello, Belle candidature je suis POUR toute fois si tu est pris il faudra te consacré au serveur pour l'animations est pas seulement à certains individus ou juste une factions.
 
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Réactions: Spy
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonjour Spy,

J'aurais le même avis que Price concernant ta candidature, je serais donc POUR ta demande.

Bonne journée,
 
Météore
Inscrit
23 Octobre 2020
Messages
56
Bonsoir Spy,

Je ne te connais pas autant que Koderys mais je te côtoie tout de même souvent depuis quelque temps et j'ai donc appris à te connaître et je chercherai à rester le plus objectif possible.

Concernant ta candidature, celle-ci est qualitative et je n'ai pas grand chose à y redire car elle te reflète plutôt bien.

Le point positif majeur de ta candidature te concernant est ton investissement et la qualité de ton RP que tu as su à mon sens accroître au fur à mesure du temps. Tu as également de bonnes connaissances du lore notamment sur le plan militaire ce qui est très intéressant, il ne te manque plus qu'à élargir encore ton éventail de connaissances du lore au fil du temps et à ne pas devenir trop "dépendant" de cet atout. Tes idées de scènes sont effectivement intéressantes et ambitieuses.

Je rejoint ce qu'a pu dire Koderys concernant le point sur l'impartialité mais je me dis que c'est un point sur lequel tu pourrais être accompagné si tu devais intégrer l'équipe.

Je me demande si tu n'aurais pas encore besoin d'un peu de temps justement pour pouvoir intégrer l'équipe d'animation, je vais tout de même suivre l'avis général actuel en étant POUR bien que je puisse être peut-être un peu plus sceptique.

Bonne soirée à toi.
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Bonsoir Spy,

Concernant ta candidature celle-ci et très bien présenté, également je sais que tu es un joueur avec de la motivation et beaucoup d'idée, c'est pourquoi je serais POUR ton entrée dans le staff SWTOR en tant qu'animateur.
 
Satellite
Inscrit
11 Novembre 2021
Messages
115
Bonjour,

Après l'étude de ta candidature et au vu de l'avis du Staff SWTOR tu sembles être un bon joueur RP et investis sur le serveur, je me dois de t'accorder ce POUR même si je ne te connais pas personnellement.

Bon jeu à toi !
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , Il n'y a plus de place en animateur je d'invite donc a sois attendre ou a faire un candidature modo et demander les perms animateur.

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
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