Acceptée Candidature Animatrice

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
13 Décembre 2021
Messages
12
Pseudo Steam :

GguN_Kira

Steam ID :

STEAM_1:0:49661874

Nom RôlePlay :

Ariana Shuriji Sith RPK

Eris Krayss Sith RPK
Vildra Sith CK TEMPO
Lili Jedi

Alice Sith
Alysia Zavod
Civil

Âge :

22 ans

Passions :
Le dessin, les jeux vidéo, L'astronomie, la nature en général (vie sous marine en premier lieu, oui j'aime les petits poissons), La musique

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Phasmophobia, Csgo, Scp, Payday 2, Wakfu les gardiens

Avez-vous Discord ? :
Oui : kayn#2966

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
mars/Avril 2021 a peu prêt.

Votre niveau sur le serveur ? :
Ayant plusieurs personnages, je préfère donner mon nombre d'heure exact sur le serveur qui est de
1600 heures au total.

Disponibilités:

> Lundi : 14 heures 30 / 4 heures 30
> Mardi : 14 heures 30 / 4 heures 30
> Mercredi :
14 heures 30 / 4 heures 30
> Jeudi :
14 heures 30 / 4 heures 30
> Vendredi :
14 heures 30 / 4 heures 30
> Samedi :
14 heures 30 / 4 heures 30
> Dimanche :
// pas la, je dors "zZzZz"


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

Aucune en modération serveur. Joueuse console en premier lieu, je ne m'étais jamais placer dans ses rôles. Je possède uniquement de l'expérience en modération en direct (youtube et twitch) ce qui n'est pas vraiment le même monde.


Vos motivations (5 lignes minimum) :


Je souhaite découvrir moi personnellement, une autre facette du serveur mais pas seulement. Je ne connaissais pas le Rôleplay avant de venir sur le SWTOR FYU, je n'avais d'ailleurs aucune connaissance sur le monde de starswars en arrivant, tout était nouveau. J'ai donc été aider et guider par les joueurs s'y trouvant. Cela me motive a leurs rapporter quelque chose, un juste retour des choses. Des nouveaux joueurs arrivent, chaque jours, tout le temps. Je veux pouvoir les guider a mon tour pour qu'ils puissent vivre leurs histoires. Qu'ils aient la possibilité d'avoir des réponses a leurs questions, un coup de mains pour démarrer dans de bonne condition, un point d'encrage mais pas seulement, une certaine immersion aussi qui pour moi est un plus non négligeable pour eux. Ils partiront ensuite vivre leurs grandes aventures a leurs tour avec l'envie et le plaisir qu'ils se doivent d'avoir, ce que j'ai eu l'occasion de connaître.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Ce que je peux apporter ? Un point de vue peut être différent, prendre les choses d'une autre manière et par conséquent agir différemment. Je suis quelqu'un de compliqué, qui analyse énormément et qui se doit de garder un sang froid hors norme dans certaines situations ce qui, je pense, est un point fort a exploité. Je suis aussi quelqu'un de très joyeuse en temps normal, j'a le sourire facile et j'oublie vite les altercations que je peux avoir avec d'autres personnes, un point fort comme un point faible. J'aime aider les gens en général. C'est une qualité et un défaut en même temps mais cela me donne une certaine envie d'agir dans le bon sens. Je prendrais en compte les antécédant des joueurs bien évidemment mais cela ne m'empêchera pas de prendre leurs idées, leurs avis et leurs envies en considérations, voir le potentiel de celles-ci et les appliquer si cela peut rapporter quelques chose. En somme, agir pour les joueurs mais surtout avec les joueurs sans rancune ni prise de mes envies personnel dans mes agissements.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Tout simplement car je vous présente ma candidature, je suis a cette place dans l'instant et pour moi cela prouve déjà une certaine motivation de ma part. Pour le reste cela n'est pas de mon ressort, je ne suis pas la pour me jeter des fleurs.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations complémentaires ?

Idée de scène RP: (Animateur)


Animation sith jedi civil

Une menace beaucoup plus grande que ce que les utilisateurs de la forces ont pu connaître jusqu'à maintenant vient d'apparaitre. Une menace si forte que toutes les personnes sensibles ressentiront son apparition et ce peu importe son appartenance, se sentant lourd, de plus en plus lourd. En effet, leurs énergies se retrouvent drainer par cette chose encore inconnue crée par un sith exilée ayant perdu le contrôle de sa création... Chacun pourra le comprendre assez rapidement.
Sith, Jedi et même Civil se retrouveront a devoir gérez des catastrophes isoler (prenant en compte l'environnement de chacun, la faune, flore, ect) sur leurs planètes respectives,
parsemant des indices dans leurs quêtes de réponses. Arriveront ils a trouver la cause de se dérèglement touchant la totalité des utilisateurs de la force ? Seront ils capables de gérez les catastrophes interne et externe de la galaxie résultant d'un soucis plus grand que ce qu'ils auraient pu imaginer ? Choisiront ils de travailler ensemble ou rester dans leurs groupes respectifs par égo ou par crainte ? Rien n'est sur en ce monde, tout est une question de choix et... de hasard ?

Phase 1 : Que se passe t-il ? (Mise en place, narration de démarrage, narration joueur,
interaction pur et dur.)

Phase 2 : Recherche et solution
( Phase de recherche simple, mise en place de phase de combat avec minimum 3 animateurs, 1 sur chaque planètes mère Jedi sith et civil, agissant aux même moment, faisant apparaitre des mobs dans les lieux dit de "confort". suite a cela, des narrations seront de mise pour que les joueurs puissent continuer a avancer et comprendre.)

Phase 3 :
Une seule et même force ? ( Boss final en quelque sorte. plusieurs possibilités sont envisageable en fonction de si ils ont choisit de travailler ensemble ou de manière complètement séparer. Par exemple, Si les factions se réunissent, la "catastrophe" aura ses HP diviser par 2 et restera une seule et même entité. En revanche si ils ont choisit la méthode du "chacun pour soit", c'est a dire que toutes les factions on préférer marcher et avancer seul, l'entité viendra a se séparer en trois, trois mini "catastrophes". Ses Caractéristiques se verront faiblir, divisé par 3 bien sur donc les HP et la Force de frappe, sa rapidité quand a elle se verra augmenter de manière drastique, le rendant beaucoup plus difficile a atteindre. Son but final est de sustenter sa faim qui semble insatiable a première vue.)

Les sphères et surtout la sphère de la science biotique et celle de l'expansion et la diplomatie pourront mettre leurs pierre a l'édifice. La science biotique pour analyser les monstres ayant des caractéristiques différentes de ce qu'ils sont de base et l'expansion en cas d'essaie de ralliement de faction ou du moins de pourparlers mettant en lumière la grandeur de la menace.

Récompense : Divers connaissances sur la création de Novosith plus puissant après l'étude du corps du novosith dont-ils ont du se débarrasser au vue de sa dangerosité.

et fiche RP de votre personnages: (Animateur)


Alysia Zavod :

Une enfant née dans une famille de chasseurs de primes avec son frère jumeau Nova ou officiellement "Nirio" qu'elle n'appellera jamais ainsi.
Alysia aura été entourée dés son plus jeune âge. Elle aura crée des liens assez rapidement et facilement avec les membres qu'elle considère comme sa famille, les aimant du plus profond de son
cœur. A l'âge de 10 ans, elle rejoindra les autres membres de la guilde en tant que charbonnière. Des missions, elle en effectuera sans même s'en rendre compte, juste heureuse de pouvoir passer du temps avec les siens, tel une enfant innocente et sans réel prise de conscience des enjeux, elle qui est née parmi eux et baigner dans ce monde depuis sa naissance prendra cela comme une quotidien. La petite passera du temps avec énormément de membre dont Belguru qui la marquera a tout jamais, commençant a forger son caractère. Alysia un jour, partira avec lui, dans le cadre d'une mission dit de "découverte" seulement pendant cette dernière, la jeune enfant aura faillit tuer celui qu'elle considère comme son oncle... Une simple balle qui aurait pu tout changer... Elle s'en voudra, énormément et ne l'oubliera jamais.
La petite grandira en compagnie des siens mais surtout de son oncle barn a qui elle parle énormément, son oncle zekaris qui l'a toujours protéger, son grand père, papy Nars qui reste très présent et a l'écoute en cas de besoin même si ses mots ne sont pas forcément adapter a une enfant, l'ayant marquer de par sa prestance et ses chansons qui resteront dans sa tête et d'autre comme reim, vokhère, zalkan, gromash, runaan son mentor mais un membre de sa famille malgré lui, faisant des crises en leurs présences. Oui, Alysia aimait bien s'isoler. A force de voir et d'agir, elle compris que beaucoup de chose pourrait être éviter si elle faisait attention cependant, elle restait une enfant... Elle partira sur Dk avec une amie pour trouver un met qu'elle voulait absolument lui faire gouter mais fera la rencontre d'une darth dont elle savait qu'il fallait se méfier. Deuxièmes peur de toute sa vie. Elle a réellement cru que son amie c'était retrouver dans une situation impossible a atteindre de par ses choix... Ce qui changera alysia encore une fois.
Elle perdra entre temps son oncle "Nomade", ressentant pour la première fois une douleur tellement vive qu'elle croyais que sa fin était arriver. Au vue de son âge, elle cherchait un coupable... Entre temps son oncle zekaris c'était
révéler être son père et comme son grand père le lui a dit "tu es née d'une erreur mais je suis content qu'elle se soit produite, sinon je n'aurais jamais connu ma petite fille". Un deuxième mort fera son apparition dans la même journée, warden, un mandalorien qui mourra sous ses yeux et ceux des membres de la guilde, Une personne qui aura agis pour son bien et tout sa Pour une raison stupide, inutile et incompréhensible pour elle. Les mandaloriens n'avaient pas respecter sa dernière volonté, celle de vivre. Alysia pensera a deux personnes a ce moment la, deux personnes chère a son cœur, marqué et changer a tout jamais. Si elle avait agis, si elle avait essayer que ce serait-il passer ? Des questions qui la tourmente malgré elle.
La jeune fille maintenant âgé de 14 ans, se retrouve a essayer de gérer des choses qu'elle ne devrait pas a avoir a faire mais dont elle se sent responsable. Son but ? Battre ceux qui sont ses exemples, son père et son grand père mais aussi les protéger coute que coute. Tout ceux qu'elle considère comme des amies, des proches, des membres de sa famille et ce peux importe l'organisation, appartenance, elle voulait les protéger. Elle a peur, peur de ressentir la mort de nouveau de par la force... Peur d'être responsable, peur d'avoir un impact trop grand, d'où son isolement délibérer en cas de conflit trop dur a gérer pour sa petite tête. Qu'elle avenir lui est réserver, elle qui a frôler la mort et la folie a plusieurs reprises, elle qui ressent la peur a chaque instant, elle qui ne jure que par les bruits des balles des armes ayant bercer son enfance et par l'argent.
Arrivera t'elle a gérer, sera t'elle en mesure d'assumer ses choix ? Plusieurs secrets sont en sa possession sans que personne ne le sache hormis les concerner, cela se retournera t'il contre elle ?


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA




Qualité(s) :

Gentille, compréhensive, second degré, esprit libre, non influençable par les autres, un bon sang froid, je préfère régler les choses par la parole et la prise d'avis de chacun, j'aime travailler en équipe par habitude.

Défaut(s) :

Analysatrice, peur de mal faire, trop présente pour les autres, possiblement trop avenante par moment, je me remet souvent en question.

Acceptez-vous les règles du serveur ?


Oui complètement.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut [SIZE=4]Mynharra[/SIZE],

Déjà pour commencé très belle candidature de deux tu a un rp de fou , en se qui concerne ta candidature elle est bien détaillé donc je serai POUR
Qui plus ai on n'a pu rp ensemble je pense que tu pourrait apporté du nouveaux, au sein de l'animation.
Bonne continuation à toi !!!​
 
Météore
Inscrit
23 Octobre 2020
Messages
56
Salut Kira !

Premier point que j'énonce, d'entrée de jeu avant même la candidature en elle-même : Ton RP est très qualitatif.

Je t'ai découverte avec ton personnage d'Alysia, de très belle scènes et un RP réussi pour un rôle qui n'est en réalité pas aisé à jouer.

Concernant ta candidature, j'ai le sentiment qu'elle reflète très bien la personne que tu es, bien qu'on ne sait que très peu parler en HRP, ce que tu avances dans ta candidature correspond à ce que j'ai entendu de toi.

Ta bienveillance est, je pense, une qualité très importante personnellement bien que parfois, cela peut devenir un défaut effectivement.

Mis à part cela je n'ai pas grand chose à ajouter, ta candidature me semble honnête et sincère je n'ai donc aucunes raisons d'être contre. La scène RP imaginé est également intéressante, peut-être à développer un peu plus mais je chipote.

Je suis POUR ton intégration dans le staff.
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Salut,

Je pense qu'il n'y a rien à re-dire, je sais de quoi tu es capable et l'investissement que tu peux avoir. Je suis favorable à ton intégration.

Bonne soirée/journée à toi.
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
152
Salut Mina,

Nous avions déjà discuter hier à ce sujet.
Je ne suis certes pas animateur, mais il est vrai que tes idées m'ont vraiment intrigué.
J'ai hâte de les voir à exécution !
Je serais donc pour ton intégration au sein du staff du serveur SW:TOR de la FYU !

Au plaisir !
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonsoir Mynharra,

Rien à rajouter, favorable.

Bonne soirée.
 
Comète
Inscrit
13 Décembre 2021
Messages
12
Salut [SIZE=4]Mynharra[/SIZE],

Déjà pour commencé très belle candidature de deux tu a un rp de fou , en se qui concerne ta candidature elle est bien détaillé donc je serai POUR
Qui plus ai on n'a pu rp ensemble je pense que tu pourrait apporté du nouveaux, au sein de l'animation.
Bonne continuation à toi !!!​
Salut !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma candidature et d'y avoir répondu ^^

Si le roleplay que nous avons te plait alors je suis contente, c'est le plus important, ça veux dire qu'on passe tous des bons moments et c'est agréable a savoir !

Bonne soirée a toi et à bientôt ^^
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
13 Décembre 2021
Messages
12
Salut Kira !

Premier point que j'énonce, d'entrée de jeu avant même la candidature en elle-même : Ton RP est très qualitatif.

Je t'ai découverte avec ton personnage d'Alysia, de très belle scènes et un RP réussi pour un rôle qui n'est en réalité pas aisé à jouer.

Concernant ta candidature, j'ai le sentiment qu'elle reflète très bien la personne que tu es, bien qu'on ne sait que très peu parler en HRP, ce que tu avances dans ta candidature correspond à ce que j'ai entendu de toi.

Ta bienveillance est, je pense, une qualité très importante personnellement bien que parfois, cela peut devenir un défaut effectivement.

Mis à part cela je n'ai pas grand chose à ajouter, ta candidature me semble honnête et sincère je n'ai donc aucunes raisons d'être contre. La scène RP imaginé est également intéressante, peut-être à développer un peu plus mais je chipote.

Je suis POUR ton intégration dans le staff.
salut TONTON !

Il est vrai que les scènes que tu m'as proposer m'ont et me laisse toujours de très bon souvenirs, ce qui m'a très bien fondu dans le rôle de la petite Alysia et donner encore plus de plaisir a l'incarner ^^. Je suis d'autant plus contente de savoir que les scènes que nous avons pu partager t'on plus autant qu'a moi.

Alors je tiens aussi a te remercier pour cela.

Merci d'avoir pris le temps de lire et de donner ton avis sur cette candidature.

A bientôt et bonne soirée a toi.
 
Comète
Inscrit
13 Décembre 2021
Messages
12
Salut,

Je pense qu'il n'y a rien à re-dire, je sais de quoi tu es capable et l'investissement que tu peux avoir. Je suis favorable à ton intégration.

Bonne soirée/journée à toi.
Coucou,

Simple, clair et précis comme d'habitude ^^. Je connais tes avis qui peuvent se révéler trancher et sa me fait plaisir de savoir que tu crois en mes capacités. J'espère pouvoir prouver que ce que tu penses est vrai.

Bonne soirée a toi Mino et merci d'avoir pris le temps de lire et de donner ton avis sur cette candidature.
 
Comète
Inscrit
13 Décembre 2021
Messages
12
Salut Mina,

Nous avions déjà discuter hier à ce sujet.
Je ne suis certes pas animateur, mais il est vrai que tes idées m'ont vraiment intrigué.
J'ai hâte de les voir à exécution !
Je serais donc pour ton intégration au sein du staff du serveur SW:TOR de la FYU !

Au plaisir !
Salut !

Déjà merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre ^^.

Je t'avoue que moi aussi j'aimerais bien voir ce que cela pourrais donner héhé et même si tu n'es pas animateur, tout avis est bon a prendre, positif comme négatif, joueur ou staff, peu m'importe a vrai dire, le tiens compte autant que les autres.

Bonne soirée à toi !
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Mina,

Déjà, c'est une très belle candidature, néanmoins, je ne vais pas m'attarder sur celle-ci, ayant pu RP avec toi à de multiples reprises, je pense que tu aurais totalement ta place au sein de l'équipe d'animation. Je serais donc POUR ton intégration au sein du staff.

Bonne soirée.
 

NDH

Météore
Administrateur serveur
Inscrit
1 Février 2022
Messages
78
Bonsoir Mynharra,

Je te remercie pour l'intérêt porté au serveur dans un premier temps.
Te connaissant je dirai assez bien, j'affirmerai assez aisément que tu es une personne très agréable, bienveillante et qui me semble très motivé. J'ai pu RP assez longuement avec toi en GDZ et j'avouerai que je n'ai jamais été déçu de quoi que ce soit. Tu anime très bien les scènes avec les moyens du bord, tu propose du RP aux autres et tu es très active dans la vie du RP Civil et Sith globalement de ce que j'ai pu remarquer.
Très bonne candidature également bien rédigée et soignée qui montre en quelque sorte une bonne motivation.
Cependant malheureusement je serai Pour car je n'ai rien d'autre à ajouter.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Salut à toi,

Je ne te connais pas du tout, je vais donc me fier à la Candidature elle-même. Une candidature soignée, des motivations prenantes et une envie qui se ressent. Alors je ne comprends pas pourquoi tu as mis " Analysatrice " en défaut, je vois plutôt cela comme une qualité en vue de la tâche d'un Animateur vis-à-vis des joueurs en général.

De grandes disponibilités, je pense que ta crainte de mal faire peut vite ne plus être grâce à l'accompagnement des autres Animateurs qui seront là pour t'aider et te répondre en cas de besoin si tu viens à rejoindre l'équipe.

Je rajouterai qu'au vu de la description de ton personnage et son développement, il y a un RP qualitatif donc un moyen de jugement plus que nécessaire au sein de l'équipe.

Je suis donc POUR ta candidature.
 
Comète
Inscrit
26 Mars 2019
Messages
49
Bonjours,

Je n'ai rien a ajouter, je suis POUR ton intégrations en tant qu'animateur.


|| [Helpeur] ||

|| Maitres des Gardiens Kaul ||

|| Guerrier Demon ||


|| Bahzan Kaa'l ||



Sith.jpg
 
Satellite
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
192
Coucou Mynharra,

En vue des avis favorable de l'équipe et de leurs avis que je partage tout autant, ta candidature est Accepté. Je t'invite a prendre rendez-vous avec moi afin que nous passions a ton entretiens.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Hello, je suis également POUR ta demande.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut