Acceptée Candidature au poste d'animateur - Puki

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
23 Octobre 2020
Messages
56
--- Informations ---


Pseudo Steam : Puki

Steam ID : STEAM_0:1:53541232

Nom RolePlay : Iyunia Aeriana (Jedi) / Noxya (Sith) / Belguru (GDZ)

Âge : 21 ans

Passions : Jeux Vidéo, Pratique de la musique, Comics (DC Comics), Animaux

À part Garry’s Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ?

Crusader Kings 3, Europa Universalis IV, Heart of Iron IV, Dota 2, SWTOR, osu!, Skyrim, Fallout 4, Pokémon BDSP, Série des Fire Emblem

Avez-vous Discord ?

Oui, Puki#4529

Depuis quand jouez-vous à Garry’s Mod ?

Depuis 2016 de façon modérée et de façon plus importante depuis 2020; Presque 3000h sur le jeu

Votre niveau sur le serveur ?

Iyunia Aeriana - lvl 142 (Ombre Jedi)
Noxya - lvl 58 (Sorcière Sith)
Belguru - lvl 126 (Courtier - GDZ)
Perso RPK - lvl 234

Disponibilités

Lundi → 14h00 - 1h00
Mardi → 14h00 - 1h00
Mercredi → 14h00 - 1h00
Jeudi → 14h00 - 1h00
Vendredi → 14h00 - 1h00
Samedi → 14h00 - 1h00
Dimanche → 14h00 - 1h00

Disponibilités pouvant changés plus tard et sont plus instables le week-end


--- Informations plus détaillées ---


Votre expérience en modération :

J’ai été essentiellement modérateur pour des petits streamers sur Twitch notamment entre 2014 et 2015 et entre 2018 et 2019.
Je n’ai donc pas d’expérience concrète de modération ni de staff sur Garry’s Mod ou sur d’autres serveurs de jeux.


Vos motivations :

Ma première motivation dans le but de rejoindre l’équipe d’animation est celle d’apporter du Roleplay aux joueurs à travers des scènes RP intéressantes leur permettant de développer leur personnage dans une continuité.

J’ai également une réelle envie de m’investir pour le serveur sur lequel je joue maintenant depuis près de 2 ans afin de pouvoir contribuer à son bon fonctionnement et au maintien d’un bon Roleplay et ainsi contribuer à faire valoir la devise du serveur au travers d’animations, d’un suivi des joueurs et de réponses à de potentiels questionnements.

De plus, j’ai pû côtoyer pendant un long moment depuis mon arrivée de nombreux membres de l’équipe du staff (aussi bien modérateurs qu’animateurs) ce qui m’a permis de mieux comprendre leur rôle ainsi que leur travail faisant ainsi croître ma motivation de me joindre à eux au fil des mois, se traduisant aujourd’hui par ma candidature.

Que pouvez-vous apporter au serveur ?

En 2 ans de présence sur le serveur j’ai eu deux périodes d’absences mais je suis resté actif et présent sur le serveur le reste du temps, cette activité et cette expérience sur le serveur me permet d’avoir du recul, de comprendre ce qui est attendu de moi et de la façon dont je peux apporter du Roleplay aux joueurs de par une capacité à savoir me projeter dans les attentes de chacun à travers notamment des animations et donc des scènes RP.

J’ai également eu une longue expérience de joueur me donnant ainsi la vision de celui-ci tout en ayant discuté avec des membres du staff à travers le temps me permettant de comprendre leur rôle

Pourquoi vous et pas un autre ?

Je ne pense pas valoir mieux que n’importe quel autre joueur et donc je préférerais exposer directement mes atouts principaux.

Comme j’ai pu déjà le dire, mon expérience sur le serveur depuis le début de la V4 ainsi que mon exploration d’une bonne partie des types de Roleplay sur le serveur mon permis d’acquérir une expérience de jeu qui saura être un atout pour assister au mieux les joueurs sur le serveur, la FYU m’a donné l’envie de m’intéresser au lore de SWTOR au fil du temps me permettant ainsi d’évoluer et de gagner en maturité. Je sais également toujours être à l’écoute et dans le dialogue pouvant facilement me rendre disponible. De par cet apprentissage et cette expérience je pense pouvoir prétendre à candidater au rôle d’animateur après une longue réflexion.


--- Informations complémentaires ---


Le rôle d’animateur pour moi :

Je pense qu’un animateur doit avoir une capacité d’écoute, d’adaptation mais aussi d’être imaginatif.
Il doit pouvoir répondre aux attentes des joueurs dans le respect du lore du serveur mais il doit également être en mesure de proposer des animations spontanées sur le serveur afin de contribuer au divertissement des joueurs et ainsi faire vivre le serveur au quotidien.
Un animateur doit donc faire preuve de minutie et ainsi rester attentif à ce qu’il fait tout en restant toujours calme et patient même quand certains événements imprévus ont lieu.



Scène RP Jedi - République : Le Temple caché de Telos IV

Introduction
: Telos IV, ancien monde républicain difficilement restauré des bombardements du Darth Malak durant la Guerre Civile des Jedi suite à de nombreux investissements se trouve désormais derrière les frontières de l’Empire.
Telos IV n’est porté par les regards d’aucun des deux camps, pourtant certains secrets y demeurent toujours. Un petit groupe de Jedi s’est intéressé à l’histoire de ce monde et sont partis l’explorer afin de pouvoir percer certains de ces secrets, alors que rien ne semblait compliqué ces recherches un signal de détresse est émis accompagné de coordonnées, le groupe de Jedi semble en danger et quérit de l’aide.
Un nouveau groupe de Jedi devra donc s’y rendre…

Explications : Suite au signal de détresse, un groupe de joueurs (Jedi/Républicains) devra donc se rendre sur Telos IV (Une planète comme Aldérande pourra prendre le rôle de Telos IV avec quelques constructions et props). Ils rejoindront alors les coordonnées du signal de détresse et se retrouveront face à une structure étrange étant en réalité l’entrée de l’académie cachée de Telos IV construite par l’ancienne Maître Jedi Atris, structure qui se verra jonchée des cadavres du groupe d’exploration initial à son entrée. Plus tard, un Seigneur Sith fera son apparition, celui-ci semble être sur les traces des secrets du temple depuis un long moment et ne compte pas laisser ce nouveau groupe de Jedi ralentir ses recherches et sa volonté d’y trouver certains artefacts potentiellement puissants…
Si les Jedi parviennent à outrepasser ce Seigneur, peut-être pourront-ils percer les secrets du Temple de Telos IV.

Scène RP Sith - Empire : L’infection du Mnggal-Mnggal

Introduction
: Alors qu’une expédition de scientifiques impériaux a été missionnée afin d’explorer les régions inconnues, l’expédition arbore une étrange attitude à son retour dans les mondes impériaux qui sera vite remarquée.
Parasité par le Mnggal-Mnggal, en réalité l’ensemble des scientifiques de l’expédition sont déjà morts et sous l’emprise totale du redoutable parasite faisant d’eux des sortes de “zombies”. Le groupe de scientifiques revenu sur Dromund Kaas devient de plus en plus incontrôlable et les infections commencent à se multiplier. Alors que certains tentent de neutraliser la menace, tuer les infectés ne semble rien changer et les parasites semblent toujours se multiplier.

Explications : Face à cette épidémie redoutable, les dirigeants de l’Empire devront prendre des mesures drastiques à leur bon vouloir et de nombreux joueurs devront êtres mobilisés afin de contrer le redoutable parasite capable de tuer un individu en 24h. L’Empire pourra aussi bien contrer l’épidémie efficacement et rapidement mais il devra prendre les bonnes décisions.


Fiche RP de mes personnages principaux :


Iyunia Aeriana - Ombre Jedi

Iyunia Aeriana est une jeune humaine et la fille d’un Mandalorien s’étant éloigné au fur à mesure du temps des clans mandaloriens et de la voix du Mandalore lui-même, décidant ainsi de rester solitaire avec sa fille Iyunia et voyageant à travers la Galaxie.

En grandissant, la jeune fille continuait de vivre une vie plutôt classique bien qu’elle ai commencé à développer certaines capacités liées à la Force qu’elle ne maîtrisait pas vraiment. Sa vie prit un tournant à la mort de son père dans un accident de vaisseau, celui-ci ayant été pris entre deux feux lors d’une bataille entre l’Empire et la République sur Taris. La jeune fille se retrouvant seule, elle se fit recueillir par l’Ordre Jedi. Elle monta rapidement les échelons devenant Ombre et se confrontant rapidement à des épreuves difficiles, devenant notamment un sujet d’expérience de la Dame Tal et se confrontant pour la première fois au Côté Obscur. Elle continua de réaliser des missions au fil du temps pour l’Ordre Jedi et devint la padawan du Maître des Ombres Jayce. Aujourd’hui, elle effectue son devoir de jour en jour en continuant de réaliser des missions.

Belguru - Chasseur de Primes (GDZ)

Belguru est un Zabrak iridonien né dans les bas-fonds de Coruscant, il vit toute son enfance dans des conditions précaires étant seulement élevée par sa mère qui n’était jamais vraiment là, trop occupée à travailler… Un jour sa mère ne rentra jamais de son travail, et le jeune enfant se retrouva seul. Il parcourut longuement les bas-fonds à la recherche de sa mère perdue, commençant à mendier et voler pour survivre.
Quelques mois plus tard, il parvient à voler un vaisseau et se rend alors sur Coréllia. Monde dans lequel il fait la connaissance de la guerre ajouté à la misère.
Belguru survit comme il peut quand un jour survient où il aperçut un groupe d’individus non loin d’un vaisseau, il s’approcha alors discrètement et parvint à le voler. Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il venait de voler le vaisseau d’un groupe de chasseurs de primes qui se mirent à le poursuivre et à le rattraper.
Ainsi il fit la rencontre de Nars Zavod et Zekaris qui décidèrent de le prendre sous son aile grâce à son talent de pilotage. A 17 ans, Belguru devint le chasseur de prime de la Guilde de Zavod le plus jeune.

Il parvint à s’élever au fil du temps en réalisant des primes et se vit offrir un siège à la table des courtiers participant ainsi au décisions clés de l’organisation.​


Qualités :

A l’écoute, Bienveillant, Patient, Serviable, Calme

Défauts :

Anxieux, Méfiant, Hésitant, Solitaire, Introverti


Acceptez-vous les règles du serveur ?

Oui je les ai lus et acceptées.

Merci d'avoir portée votre attention à ma candidature.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Salut Puki,

Après avoir vu tes périodes d'activités, je viens de voir que tu avais fait une longue pose avant de revenir récemment. Je suis contre le temps de voir si tu garde la même activité qu'actuellement.

Bonne soirée.
 
Météore
Inscrit
23 Octobre 2020
Messages
56
Salut Puki,

Après avoir vu tes périodes d'activités, je viens de voir que tu avais fait une longue pose avant de revenir récemment. Je suis contre le temps de voir si tu garde la même activité qu'actuellement.

Bonne soirée.

Salut Leatfood,

Dans un premier temps, je te remercie pour ton retour sur ma candidature. J'ai effectivement eu une période d'inactivité étant causé par le fait que je n'avais plus de PC et donc que j'ai dû attendre un certain temps avant de pouvoir revenir.
Je te remercie encore une fois pour ta réponse et je comprends le point que tu évoques.

Bonne soirée à toi !
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut,


Merci de l'importance que tu porte au serveur!!!
Je serai du même avis que Leatfood bien que je connait ton rp pour l'instant CONTRE le temps de te voir garder le rythme actuel

Bonne continuation a toi !!!!​
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Salut à toi Puki,

Mon avis va rester
mitigé et donc neutre concernant ta candidature. Je souligne cependant la propreté de cette dernière ainsi que la mise en page. Mon avis changera peut-être au vue des avis des autres membres du staff

En te souhaitant une bonne soirée bien sûr.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Salut Puki,

Malgré la pause que tu as faites, qui n'était pas intentionnelle car tu n'avais plus de PC, je te connais depuis longtemps tu as un très bon RP et tu as joué sur tous les RP ( Jedi ,Civil, Sith ) . J'aime beaucoup les idées de scènes, des trames très prenantes sur des sujets qui sont peu abordés vis-à-vis du Lore.

Des disponibilités appréciables et je pense que tu peux apporter un plus à l'équipe d'animation de par tes qualités.

Je suis donc POUR ta candidature.
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Bonsoir puki je suis du même avis que flex tu à un très bon rp, tu joue sur tout les tableau, jedi, civil à part sith mais un jour tu le fera donc je suis POUR.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 460
Bonsoir,

Tu as attendu un mois, après avoir récupérer ton PC, j'estime que c'est un temps suffisant, je serai donc
POUR.
 
Comète
Inscrit
8 Avril 2021
Messages
34
Bonsoir,

Ayant connaissance de ton roleplay, et des connaissances que tu as du lore je suis d'avis Favorable.



╧╤╧╤╧╤╧╤╧╤╧╤╧╤╧╤
Animateur de la FYU, Ecté
╧╤╧╤╧╤╧╤╧╤╧╤╧╤╧╤
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello Puki,

Avant de mettre un avis définitif sur ta candidature de animateur, je souhaite pouvoir discuter avec toi en vocal.
Dis moi quand tu es disponible en privée je te prie afin de pouvoir organiser cela si tu le souhaite.

Bonne soirée à toi.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Suite à mon entretien vocal avec toi, mon avis est POSITIF pour ton intégration en tant que Animateur du serveur.
Un bon Roleplay que tu possède, une belle candidature et une réel envie de contribuer au Projet du serveur.

Concernant ton absence j'estime que cela doit être compliquer de venir sur un serveur Garry's mod sans Pc.

Je te souhaite une agréable soirée.
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Candidature acceptée merci de prendre rendez vous avec Lorsii
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut