Acceptée Candidature au poste de Community Manager II Sei'pha

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
120
Bien le bonjour/bonsoir staff de la communauté de la FYU, je vous présente ma candidature pour le poste de Community Manager :

Voici le plan du déroulement de ce dernier :

1- Présentation plus avancée de ma personne
2- Mes expériences
3- Mes compétences
4- Mes motivations
5- Mes objectifs
6-Mes qualités/défauts
7- Mes horaires


1- Présentation plus avancée de ma personne :


Etant un joueur de la communauté de la FYU, derrière l'écran je suis lycéen d'âgée de 17 ans en classe de Terminal STMG (Sciences Technologies Management et Gestion) en spécialité RHC (Ressources Humaines et Communications) délégué de sa classe mais aussi éco-délégué. A la fin de cette année là, avec l'obtention de mon bac, je partirais faire un BTS SAM (Support à l' Action Managériale) en alternance.

2- Mes expériences :

J'ai été Administrateur et Super Administrateur sur la Heaven Community pendant 10 mois en 2019 et ancien Conseiller Municipal des Jeunes (2015-2017) de ma commune.

3- Mes compétences :

Je suis une personne qui aime le contact sociable entre tout individu que ça soit de parler, discuter, négocier etc.. En effet, j'utilise énormément ces derniers dans mon rôle d'étudiant d'aujourd'hui que ça soit avec mes professeurs ou les adultes qui m'entourent. La négociation, la communication, la création de projet et la gérance de projet sont des éléments que j'apprends mais que j'utilise aux mieux pour satisfaire les résultats attendus. J'ai déjà mené des projets en ancien CMJ mais encore au sein de mon lycée que ça soit de ma propre initiative ou demandée.

4- Mes motivations :