Candidature au Poste de Helpeur - Akaanir

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Candidature pour être Helpeur

Je viens d'abord remercier toutes les personnes qui liront cette candidature.

Sur la Fyu :


Mon pseudo sur la Fyu est Akaanir, je joue sur la FYU depuis décembre 2019 et compte à mon actif 2616 heures de jeux sur les différents serveurs, je suis passer pas diverse personnage RP tel que Dosùl ancien MDCJ, Yaïtar Odacaï ancien Maraudeur et enfin Zovar Vahl ancien Maître Jedi. Je fais bien sur tout mon possible pour respecter le règle ayant à mon actif un seul warn, et enfin j'était par le passé Animateur puis Modérateur sur la FYU.

Steam ID : STEAM_0:1:104847070

IRL :

Je m'appelle Mathéo et j'ai actuellement 21 ans, je suis en étude supérieur en cuisine à Lyon passant la plus part de mon temps libre sur les jeux et notamment sur la FYU.

Mes passions : Je suis passionné de Cuisine, de Jeux vidéos et de basket.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : En ce moment je joue à Gmod et League of Legends.

Avez-vous Discord ? : Oui j'ai Discord : Akaanir#2431

Depuis quand je joue à Garry's Mod ? : Je joue à Garry's Mod depuis 2014 et je compte un temps de jeu de plus de 5600 heures.

Mon niveau sur le serveur ? : Mon Sith et niveaux 250 et mon GDZ est 116.


Mes disponibilités:
> Lundi : 17h-00h
> Mardi : 17h-00h
> Mardi : 17h-00h
> Mercredi :17h-00h
> Jeudi : 17h-00h
> Vendredi : 17h-00h
> Samedi : Toute la journée - Toute la nuit
> Dimanche : Toute la journée -Toute la nuit

Votre expérience en modération :


J'ai été administrateur sur plusieurs serveur Star Wars rp par le passé le problème étant que je ne me rappelle plus du nom des serveur. Mais il y a 5 ans j'avais créé mon propre serveur Star Wars rp qui se déroulais dans le monde de SWTOR.
Nom de mon serveur : La légende des frères Storm.

Ensuite j'ai pu forger une grande expérience dans la modération de ce genre sur la FYU étant donné mon ancien poste de Modérateur et d'Animateur.

Mes motivations:

Peut avant mon demote il y a presque 1 an, j'avais perdu en motivation du fait que je travaillais en Traiteur et cela ne me plaisait aucunement, je faisait des horaires de 6h-20h de travail presque tout les jours et je me sentait extrêmement fatigué, je ne pouvait et aussi "voulait" plus assumer mes responsabilités de modérateur. Mais depuis maintenant quelque mois et en changeant de travail, j'ai retrouvé un plaisir de le jeux et dans le RP sur la FYU me donnant grandement envie de m'impliquer tant dans le RP que dans la communauté en offrant mes service et mon expérience pour modérer et gérer les problèmes qui subvient tout le temps.

C'est un serveur que me tient à cœur car cela va bientôt faire 3 ans que je suis dessus et j'ai vraiment envie de vous aider du mieux que je peut comme lorsque j'était modérateur.

Qu'est ce que je peux apporter au serveur ? :

Et bien dans un premier temps je peux apporter tout ce qu'un staff et notamment Helpeur/Modérateur doit apporter, c'est à dire régler les soucis entre les joueurs et ceux bafouant le règlement. Ensuite apporter le maximum d'aide au autres membre du staff qui pourrait se retrouver dans des situations "délicate" lorsque qu'ils se charge d'un support par exemple.

Ensuite, j'apporterais de l'aide, que ce soit HRP et RP aux joueurs qui en ont besoin, que ce soit par l'explications des règles du serveur sur certain points qui peuvent être ambigüe comme le fait de vouloir changer de faction par exemple, et donc aider les joueurs qui ont été victime de no rp qui aurait pus affecter le rp ou non.

Pourquoi vous et pas un autre ? :

Je ne peut dire si je suis plus méritant qu'un autre joueur, étant donné que d'être méritant pour ce poste requiers de nombreux critère, je ne pourrait donc me permettre à me donner des avis sur moi même, c'est les autres joueurs et staff qui peuvent me donner leur avis et même me juger, mais si je pouvais dire cela, j'ai de l'expérience en modération étant ancien modérateur sur la FYU.

Qualité(s) : Mes qualités non pas changé : Je suis à l'écoute pour tout le monde, je suis impartial, je reste sérieux quand c'est nécessaire et je suis honnête.

Défaut(s) : Je suis surtout introvertie mais cela ce remarque moins sur le jeux que dans la vraie vie

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Oui j'ai toujours accepté et applique le règlement de la FYU d'où le fait quand 2600 de jeu sur le serveur je me retrouve avec un seul warn.

Je viens une fois de plus remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de lire et je répondrait à tout les messages
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Hello, je suis POUR ta candidature, tu étais un bon modérateur à l'époque.
 
Météore
Inscrit
12 Juillet 2022
Messages
70
Salut,
Du peux que j'ai pu voir au niveau RP et autres je n'ai rien à te reprocher.

Je serais donc POUR.
 
Le Tacoseur
Inscrit
10 Octobre 2018
Messages
116
Hello à toi Akaanir,

Tu as été un ancien modo et même animateur, je n'ai jamais eu de mauvaise expérience avec toi.
Je serai donc POUR ta venu au sein du Staff.

Bonne soirée à toi.
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Pour ma part je suis POUR ta demande d'intégration au sein du staff SW:TOR.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Modérateur
 
Comète
Inscrit
29 Décembre 2019
Messages
8
Bonjour,

J'ai jamais eut vent de problème avec toi, tu as déjà était staff qui de plus était bien.
Pour ma part je suis POUR ta demande d'intégration au sein du staff SWTOR.

Bonne journée
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonsoir Akaanir,

J'imagine que les autres ont déjà pu tout dire à ton sujet. Je vais donc être POUR ta candidature.

Bonne soirée.
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Salut Akaanir,

Je suis POUR ta réintégration dans le staff tu etait un très bon staff.

Bonne journée.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est acceptée .

Je te laisse prendre rendez-vous avec Moi ou Mino.
Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut