Acceptée Candidature "Berto" Animateur FYU

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dieu des Loutres - Ancien Animateur FYU
Inscrit
5 Novembre 2019
Messages
196
Pseudo Steam :

Jaakito

Steam ID :

STEAM_0:0:141672601


Âge :

18 ans


Passions :


Le rôle-play, les jeux vidéo et le Rugby( Même si je peux plus jouer suite à une blessure)


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ?

Je joue à Battlefront II, Rainbow Six et Star Wars The Old Républic


Avez-vous Discord ?

Oui, je possède Discord | @Berto#9999


Depuis quand connaissez-vous la communautés :

Je connais la communauté depuis 1 an et demi a peu près, mais j'ai réellement commencer à jouer sur la FYU sur la V4 même si j'avais jouer sur le Serveur Game of Thrones auparavant.

Disponibilités pendant les période scolaires :

Lundi : 15h - 4h

Mardi : 15h - 4h

Mercredi : 15h - 4h

Jeudi : 15h - 4h

Vendredi : 15h - 4h

Samedi : 15h - 4h

Dimanche : 15h - 4h




Votre expérience en modération/Animation

J'ai était en premier temps modérateur sur un Serveur Clone Wars(Me souviens plus du nom),
Puis par la suite j'ai eu rejoins une communauté que se nommait Evolved Nation, j'ai était Staff Commu (CM).
Gérant Serveur sur un Clone Wars. Puis dernièrement j'ai était Staff sur un serveur Fallout RP.
Je suis actuellement Animateur sur le serveur SWTOR !



Vos motivations :

Mes motivations pour entrer chez les animateurs FYU sont simples, premièrement je tiens à la communauté FYU et puis je souhaite que les membres continue de se divertir tout, en jouant sur les serveurs de la communauté. Dans des animations simple mais qui incite les membres de la communauté à ce connecter et rester actif sur la communauté. Bien sur si je souhaite rejoindre les animateurs FYU c'est aussi pour les aider à animer la communauté.


Qu'est ce que vous pouvez apporter à la communautés ?


Je pense pouvoir apporter mon sérieux dans mon travail, de la bonne humeur, de l'ambiance pour la communauté et bien sur des animations. Je pense qu'avec ma créativité je pourrai aider ou même organisé certaines animation qui pourrait être sympa. Bien sur je m'entends bien avec les membres du Staff FYU.

Informations complémentaires

Qualités:

Je peux être Sérieux, Franc et Sociale.


Défauts :

Je peux être Trop Franc quand on m'énerve, et je pense que je peux vite divagué.

Acceptez-vous les règles de la communautés ? :

Bien sur !


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
 
Exoplanète
Inscrit
28 Décembre 2019
Messages
210
Bonsoir,

Je suis pour, ton adhésion au sein du staff FYU ! Je sais que tu aime t’investir et tu as des idée innovante.

Cordialement,
Thibault.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir à toi,

Etre animateur Serveur et animateur Communauté n'est pas du tout le meme travail. Je trouve les motivations peu développées, je te connais de part l'animation SWTOR V4, je suis
POUR.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut