Acceptée Candidature Bover Community Manager

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
? Informations ?


Pseudo Steam : Wejver

Pseudo Discord: Bover A.K.A Wejver


Steam id : STEAM_0:0:11101


Âge : 19 ans 03/11/2001


Passions : Jeux-vidéo et du touche à tout.


Avez-vous Discord ? : Lik_Bover#6969



Disponibilités:

Lundi- dimanche: je suis en week-end donc presque toute la journée en général

Mardi: 17h-07h (entre ces horaires la)
Mercredi: 17h-07h (entre ces horaires la)
Jeudi: 17h-07h (entre ces horaires la)
Vendredi: 17h-07h (entre ces horaires la)
Samedi: 17h-07h (entre ces horaires la)





GqwuVSM8yV82wvdvOsL7V5BOwh2huRZKEAf2m7ndO5Zf4azZ5NXi3m50KUbvXulA4YnlLP0f6rRK1e6OIoo6o67PHxtIo2WszLoaCjJ7OFnlCTlWSDl6fS1eqN8L4RpWPNg5BoZI




? Informations plus détaillées ?


Vos motivations :

Les motivations sont simples, j'ai envie d'aidez au développement de la FYU dans son image global, sur les réseaux jusqu'au partenariat potentiels, malgré avoir tenté ma chance en temps qu'Animateur de la communauté qui ne m'a pas plu et est tombé au mauvais moment, j'ai tout autant l'envie après ce temps de participez concrètement à l'expansion de l'image et de la visibilité de la communauté ainsi que les serveurs de jeu. En bref une envie d'aidez à la visibilité dans le temps.




Pourquoi vous et pas un autre ? :


J'ai choisi cette question car c'est une suite au motivations, tout simplement car j'ai des compétences dans le montage, sur les réseaux et je vais voir toute les possibilités qui pourrait avantagé et être bénéfique à ce que je recherche qui pour le coup serait la communauté. D'autant plus étant entouré d'une famille de jeune et étant moi même encore assez jeune, je sais comment m'adressez au publique que nous recherchons, ce qui reste un atout certains dans le rôle d'un Community Manager qui ce doit de savoir s'adressez à un public précis ou élargie.


MI1tfq-UR7i0KX97OQNxTZeaThmCzvtfO4wictAabcH_FosfYiggI8E8UOVsu2uhY6AF0WFVh76xKZjnuD24ThuRS0-v0XzNnVwf7Zywik57lDX_-eFbx6hwi9fwFVPt4habHKzF


HXByx0VLysK1SeZhzKcXJWGY_yWnN9p5CMiFbMxypJurjP8PeDQ64jZ7TIp6q84BdGYcb6cp_YGWI04xv5z-D0W-3T5VOvqa0RsSt5DyDcx-AbeeOLEluI1IuHfyHl_CBZTXuYUE



? Informations complémentaires ?

(Je demanderai de ne pas se fier au Qualités et Défaut de ma candidature Swtor car j'ai énormément changé.)


Qualité(s) : Touche à tout, persévérant, curieux, investi. (comportement bah je pense que vous me connaissez je reste quelqu'un de très gentil ^^)


Défaut(s) : Sans gêne, Trop franc, curieux, toujours en retard.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonjour à toi, te connaissant un minimum, et en voyant tes motivations, je pense que l'on peut te laisser une chance. Je déposerais un avis favorable à ta demande.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Salut à toi 5-0,
Nous étions ensemble en vocal lors de la réalisation de cette candidature. Et comme a pu le dire Aliix voir même les autres staff dans le vocal si je me rappelle bien, je pense que tu pourrais faire un très bon CM. Tu as des capacités de monteur et d'animateur qui sont pour moi déjà 2 très bon point, faut savoir mettre l'ambiance en quelques sortes, chose que tu sais faire aussi. Nous avons besoin de CM, je serais donc favorable à ton intégration dans l'équipe.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Bonjour à toi, te connaissant un minimum, et en voyant tes motivations, je pense que l'on peut te laisser une chance. Je déposerais un avis favorable à ta demande.
Salut à toi Kolc, merci pour ta réponse favorable.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Salut à toi 5-0,
Nous étions ensemble en vocal lors de la réalisation de cette candidature. Et comme a pu le dire Aliix voir même les autres staff dans le vocal si je me rappelle bien, je pense que tu pourrais faire un très bon CM. Tu as des capacités de monteur et d'animateur qui sont pour moi déjà 2 très bon point, faut savoir mettre l'ambiance en quelques sortes, chose que tu sais faire aussi. Nous avons besoin de CM, je serais donc favorable à ton intégration dans l'équipe.
Salut petit gueux, merci pour ta réponse favorable.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je te connais personnellement et je sais très bien que tu en a les capacité de remplir ton rôle de Community Manager, ton aide sera un plus pour le Staff Fyu.
Ainsi je serais POUR cependant j'
espère que cela ne se reproduira pas comme ta candidature Animateur FYU.

Je te souhaite une agréable journée/ soirée à toi.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Hello,

Je te connais personnellement et je sais très bien que tu en a les capacité de remplir ton rôle de Community Manager, ton aide sera un plus pour le Staff Fyu.
Ainsi je serais POUR cependant j'
espère que cela ne se reproduira pas comme ta candidature Animateur FYU.

Je te souhaite une agréable journée/ soirée à toi.

Salut Dekhar, je te remercie pour ta réponse, afin de te rassurer je n'était pas dans le meilleur moment quand j'ai voulu rejoindre en tant qu'animateur, je rassure ce n'est pas au programme.
 
Dernière édition:
Météore
Inscrit
15 Janvier 2020
Messages
92
Bonsoir, concernant ta candidature tout est résumé pour ma part avec se qu'ont dis mes collègues Dekhar et Kolc je serai donc aussi Pour en te souhaitant une bonne soirée.

Cordialement Kunda, Animateur Communautaire de la FYU.
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi Bover, contrairement aux autres je vais être CONTRE

Premièrement tu avais quitté le staff 3 jours après avoir rejoint la dernière fois.
De plus ton comportement "sans gêne" ne me donne pas réellement envie d'être favorable notamment de ce que j'ai pu voir au sein du staff SWTOR.

Bonne journée.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Ta candidature à été acceptée, je t'invite à prendre rendez-vous avec Midon, Okins et moi même pour un entretien oral.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut