Refusée Candidature Community Manager Noham

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre supprimé 1454

Guest
Pseudo : Une chandelle stagiaire

Identifiant Discord : Noham#5443

Personnage jouer actuellement sur le serveur :
-Maître Arslan Soru’ija
-Révolutionnaire Pipelette
-Grande sorcière Omesopha’Jayna

jgoZT0YqD4AYGEYnjvxmDl_t0jbmunYoYfkgihbCwScv8aDumuXyrhwA2AAohRgYwQMbvuP8H-zIjghjB6P3a7dyHGQos398gH9uk4_kz8dJcY0hmmY-rYrEJAXUMeDClYd-zCwV


Présentation IRL : Bien le bonjour à vous, je m’appelle Zouaoui Noham, j’ai 16 ans passé et je suis étudiant en classe de première générale au lycée de Cazères.
Je suis un passionné du sport plus particulièrement du rugby auquel je joue au poste de pilier droit et du judo ou je suis en possession de l’honorable ceinture marron.
J’adore également les animaux et je possède un petit zoo chez moi : Deux bergers blancs suisses / Deux chats / Une tortue / Trois lamas / Cinq poules, autant dire que ça fait du monde pour nourrir ma passion ahah !
J’aspire à intégrer à l’avenir une classe préparatoire au concours de Saint-Cyr puis ensuite de rejoindre l’école des officiers pour finalement devenir officier dans un régiment canins de parachutistes.


Âge : J'ai actuellement 16 ans (Née le 23/02/2005)

Passions :

Je suis un passionné d’histoire, des animaux, des jeux vidéos, du sport (football américain, rugby et judo) ainsi que de l’armée.


Nombre d’heures de jeux sur la FYU :

pbN_4xoornfxzqjfZLMvdg-jefUF3vLm2q1BNtiMACzd84HAxhG9kCwk1mql9jnzWTVZeqWMebBmH1NuVf1hyYiA1ttAtsodfhAqJl1TeuQOnNrD4fcYAGJXBij9qCFHxATTuqCL


Avez-vous Discord ? :

Oui le voici, Noham#5443

Depuis quand êtes vous sur la FYU ? :

Je suis sur la FYU depuis le premier confinement en mars 2019, c’est une communauté que j’adore et sur laquelle je passe énormément de temps en vocal ou même en message toute la journée à communiquer régulièrement avec ses membres pour passer le temps et me distraire.
Depuis ce temps je n’ai jamais quitté la communauté ou même fait de pause, elle m’a apporté beaucoup de choses et je lui en suit pour cela grandement reconnaissant.


jgoZT0YqD4AYGEYnjvxmDl_t0jbmunYoYfkgihbCwScv8aDumuXyrhwA2AAohRgYwQMbvuP8H-zIjghjB6P3a7dyHGQos398gH9uk4_kz8dJcY0hmmY-rYrEJAXUMeDClYd-zCwV


Disponibilités :

> Lundi : 6h00-00h00

> Mardi : 6h00-00h00

> Mercredi : 6h00-00h00

> Jeudi : 6h00-00h00

> Vendredi : 6h00-00h00

> Samedi : 6h00-00h00

> Dimanche : 6h00-00h00


Il faut évidemment prendre en compte que ce sont là mes disponibilités globales et que je ne suis pas présent à la minute près mais elles correspondent à mes heures dans lesquelles je suis en capacité d’être présent sur discord. A savoir que j’y suis pratiquement tout le temps entre mes pauses de cours, à la cantine et le soir évidemment.
yQew1-L9ZTlOS6tyWVqfVAw2UKESLmF-uRXVrLWm0sAnkVXe9fidkpr0LbEoEycUGbALGua568Xx7Fylg79D-nxhUpTCbZmlX9Xkg4lCUbVDLVeD5sPXIciII4nbKgzAse1ummIX


Votre expérience ? :

J’ai déjà eu une petite expérience dans ce domaine.
J’ai été community manager puis responsable de ces derniers sur la communauté RK qui avait ouvert plusieurs serveurs qui ont au début bien marché sur Garry’s Mod.
Dans un premier temps j’avais assurer la communication avec les personnes présentes au sein de la communauté, je me devais de proposer des partenariats et d’entreprendre des discussions avec d’autre communauté mais pas que sur Garry’s Mod pour collaborer avec ces dernières et fournir une expérience agréable aux membres de la communautée.
J’ai ensuite été promu et ainsi je continuais d’assurer mon rôle tout en assurant les recrutements des personnes qui réalisait des candidatures.
Cette communauté n’était pas très grande et cette expérience a durée pour moi 3 mois environ.


Vos motivations :

J'ai toujours voué une passion certaine pour la communauté et j'ai toujours eu l'ambition d'intégrer un jour les rangs de l'équipe administrative de la FYU. Je suis quelqu'un qui aime tendre la main aux gens afin de les guider et de les aider.
Je souhaite participer à la progression de la FYU et à son développement, aider la communauté sur ces différents moyens de communications.
Je suis quelqu’un qui a une bonne éloquence à l’oral et un niveau d’expression écrit qui est agréable à lire et généralement avec un niveau de français très correct.
Ainsi, grâce à cela je souhaite donner un maximum de visibilité à la communauté de part mon engagement en établissement des partenariats ou autre.
Également, je veux pouvoir aider les personnes de la communauté, les renseigner et agir en cas de problèmes communautaires (entre staffs et joueurs par exemple), entre autres m’occuper de l’administration intra-serveur comme il est demandé pour ce poste.
Mes plages de disponibilités étant assez large et ma présence active sur discord je pense pouvoir donc faire en sorte qu'aucun excès qui nuise à la bonne ambiance au sein de la communauté n'ait lieu.
Intégrer votre chaleureuse équipe serait pour moi un véritable honneur ainsi que de pouvoir participer à l'évolution de la FYU.


Qu'est ce que vous pouvez apporter à la communauté ?:

Je suis quelqu'un d'actif, à l'écoute et compréhensif face à diverses situations.
Je suis énergique et volontaire. Je m'implique pleinement dans ce que je fais et j'aime particulièrement bien le faire.
Ma présence sur le discord est quotidienne et je pourrai donc prendre en charge diverses affaires si nécessaires ou assurer des communications presque tout le temps.
Durant ma vie j'ai participé à diverses stages au sein de l'armée, ainsi je connais les valeurs d'une cohésion, d'un travail commun et d'une équipe ce qui correspond aux valeurs recherchés au sein de votre Team.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Pour moi, cette question est assez complexe car je considère que tout le monde à ses chances et ses possibilités de vous rejoindre.
Cependant, si je devais me démarquer je dirai que je suis quelqu'un de très observateur, je comprends aisément les choses qui me sont expliqués.
La FYU, ses serveurs et ses discord sont des endroits ou je passe beaucoup de temps, qui m'ont permis de faire de superbe découverte et par reconnaissance envers cela j'ai l'envie de m'y impliquer avec une motivation très importante pour accomplir d'une part un objectif personnel et au service de la communauté !
J’ai également des connaissances avec différentes communautés semi-professionnelles basées sur Rainbow Six Siege et League Of Legends, par conséquent je pourrai donc plus facilement assurer diverses communications avec ces dernières.


ASbicKzoKBZDAydfORiLt588BsQHIU7imMBjvfxPFApVHo4VXP4n-I0MznVI5AWy92qeebfwCv_koa_MBrMYqWX-wzMq1NEMhoV6ujk_b5syPVtM-Ve3ho3a5cbXfrivtghjaX5L


Qualité(s) :

Poli, respectueux, honnête, compréhensif, aimable, sérieux, marrant.

Défaut(s) :

Hyperactif, franc.

ASbicKzoKBZDAydfORiLt588BsQHIU7imMBjvfxPFApVHo4VXP4n-I0MznVI5AWy92qeebfwCv_koa_MBrMYqWX-wzMq1NEMhoV6ujk_b5syPVtM-Ve3ho3a5cbXfrivtghjaX5L


Si vous ressentez le besoin supplémentaire de devoir me contacter pour discuter de diverses choses quels qu’elles soient, mes messages privés sur le discord sont tous ouverts pour vous.

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de lire ma candidature et j’espère qu’elle vous aura été plaisante car c’est pour moi le plus important.


Bien cordialement,
Noham Zouaoui.
izAKutqw3JESncUw-ZCFb5bPZIjHsN-rCWTgAAqO35GGZF2CoBzsKPHntgQu2FYHQ15kp82t1cAfAxRz5BHyfUrbPl_flHTSNhtCXF4k4Fdkf27yNcQTarcgDBGiO6JNB4FPqIgX
 
Dernière édition par un modérateur:
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Bonsoir à toi Noham,

Après avoir lu ta candidature qui est propre et soigné, quelques réticences font surfaces, je m'explique :

→ Comportement nerveux, impulsif et légèrement immature dans certains des supports dont j'ai pu assister.
→ Langage grossier
( Je peux prendre l'exemple du support que nous avions pu avoir avec Ekage et suite à ce support, une sanction était tombé pour le comportement que tu as eu ).
→ Honnêteté pouvant être remis en cause.

Trois points qui ont été négligé dans cette candidature ( Loin mon idée de vouloir attiser une quelconque haine, j'expose cet avis que j'ai sur ta personne )

De ce fait, mon avis sur ta candidature sera donc défavorable.

Je peux comprendre la motivation que tu as, cependant, je ne pense pas que cela soit bénéfique pour le staff ou pour toi que tu intègre ce dernier.

Je te souhaite donc une bonne journée/soirée en espérant que tu puisse comprendre les différents points que j'ai pu aborder te concernant.
 
Comète
Inscrit
26 Janvier 2021
Messages
32
Bonjour/Bonsoir Noham,

Concernant ta candidature, je pense que tu aurais pu faire un effort de mise en page, ce n'est pas très très propre, mais ce n'est pas le plus dérangeant.

Je confirme les dires de Mino, je t'ai vu plusieurs fois en vocal avec une attitude négatif, un langage grossiers, inadapté dans un STAFF, de plus, plusieurs fois en support tu as insulté ou perdu ton calme très rapidement, et ceci est vraiment inacceptable quand on souhaite produire une candidature pour rentré dans le STAFF FYU.

Ensuite, je trouve que tes motivations et les raisons pour lesquelles tu souhaites rejoindre le STAFF un peu hors sujet, tu parles à plusieurs reprise de vouloir régler les problème entre joueur, fin en soit des raisons qui sont plus pour une candidature de modérateur discord que celle d'un Community Manager, sinon, je n'ai rien à redire, tout a été dit précédemment. ( cela n'empêche pas que tu es une bonne personne, bosse sur les différents points, et retente ta chance. )

Je serais donc
CONTRE ta candidature.

 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Yop;
Tu es trop nerveux / impulsif pour rejoindre le staff.

je suis CONTRE
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Bonsoir, premièrement merci de l'intérêt que tu porte pour notre communauté en voulant rejoindre le Staff. Je suis malheureusement aux regrets de t'annoncé que t'a candidature n'a pas été retenue.

Bien à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut