Acceptée Candidature Community Manager || Supertramp

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
13 Mars 2020
Messages
42
1) Présentation I.R.L

Bonjour, bonsoir à ceux qui me lisent, je me présente, 17 ans, je suis actuellement dans ma dernière année de lycée, en filière L, ce qui veut dire que je vais passer mon BAC. J'ai diverses passions, principalement la musique (je joue du saxophone), le cinéma (je souhaite devenir comédien) et les jeux vidéos.

2) Présentation I.G

Pseudo Steam : Supertramp
Nametag discord : Supertramp#9114
Heures sur le serveur/GMOD : 1 428H sur le SWTOR et 5 838H sur GMOD.

3) Horaires de disponibilités sur discord (période scolaire)

Lundi : 17H - 3H00
Mardi : 17H - 3H00
Mercredi : 10H - 3H00
Jeudi : 16H - 3H00
Vendredi : 12H - 6H00
Samedi : 11H - 6H00
Dimanche : 11H - 3H00

Sachant que je suis presque tout le temps disponible sur discord via mon téléphone.


4) Expérience

J'ai été modérateur sur divers serveurs RP, allant d'un Poudlard RP à du SW RP.
J'ai toujours travaillé sur l'aspect communautaire de ces serveurs, me concentrant sur les problèmes HRP, mais aussi en organisant de petits événements pour distraire les joueurs.

5) Motivations

Cela fait maintenant depuis environ 8 mois que je suis sur le serveur et j'ai pu constater énormément de choses. Étant déjà énormément impliqué sur le serveur pour distraire les joueurs de manière RP, en organisant des soirées ou tout autre événement "différent" du RP habituel.
C'est aujourd'hui que je décide de franchir les frontières de ce que je fais en RP sur le serveur en essayant de proposer diverses choses pour la communauté FYU en général.
De plus, j'ai pu constater certains problèmes entre des joueurs, et je souhaiterais pouvoir apporter mon aide sur ce point-là, aidant à la bonne entente HRP de la communauté.

Qualités et Défauts

Qualités : Je sais garder mon sang froid, toujours calme, sérieux et investi dans ce que je peux réalisé en temps que Community Manager.

Défauts : Je parle beaucoup et je peux paraître excentrique.

Je remercie tous ceux qui ont pris le temps de me lire, en espérant pouvoir apporter mon aide à la FYU et à tout ce qui l'entoure.
Bonne soirée !





 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi Supertronc. Pour ma part, je suis POUR ton passage en tant que staff Communautaire au poste de Community Manager.
 
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
349
Bonjour à toi SuperTramp , ton application in game est effet sans reproche en revanche , je ne te vois plus trop sur le discord ce qui est quand même embêtant , mais je vais quand même te mettre un POUR !
 
Comète
Inscrit
13 Mars 2020
Messages
42
Bonjour à toi SuperTramp , ton application in game est effet sans reproche en revanche , je ne te vois plus trop sur le discord ce qui est quand même embêtant , mais je vais quand même te mettre un POUR !

Merci beaucoup pour ta réponse !
Concernant mon implication sur le discord, il me semble avoir toujours été présent. Il ce peut que l'on me voit moins en vocal, mais ceci dit, je retiens la remarque pour pouvoir augmenter ma présence.
Concernant ma présence générale sur discord, je continu d'être présent à l'écrit.
 
Le Tacoseur
Inscrit
10 Octobre 2018
Messages
116
Bonjour à toi Supertramp,

Déjà merci d'avoir postulé en tant que membre du Staff FYU pour être Community Manager.

Étant donné que je te connais, personnellement un peu plus, je vais donner un avis le plus subjectif possible.

Je pense qu'il y a une petite erreur dans ta "présentation I.R.L" car tu te présentes en disant "je me présente, 17 ans" ce qui reste un peu, bizarre pour un nom, non ? Je pense que c'est surtout un oubli.

Pour ta petite partie "Expérience", aurait tu certain nom à pouvoir donner ?

Je sais que tu seras investi car tu as pris la peine de te renseigner plus sur le rôle de Community manager, tu es venu me voir en message privé afin d'avoir des réponses à tes questions.


Après tout ceci, je serai donc d'avis à dire POUR ta candidature en tant que CM de la FYU.

Bonne chance pour la suite.
 
Comète
Inscrit
13 Mars 2020
Messages
42
Bonjour à toi Supertramp,

Déjà merci d'avoir postulé en tant que membre du Staff FYU pour être Community Manager.

Étant donné que je te connais, personnellement un peu plus, je vais donner un avis le plus subjectif possible.

Je pense qu'il y a une petite erreur dans ta "présentation I.R.L" car tu te présentes en disant "je me présente, 17 ans" ce qui reste un peu, bizarre pour un nom, non ? Je pense que c'est surtout un oubli.

Pour ta petite partie "Expérience", aurait tu certain nom à pouvoir donner ?

Je sais que tu seras investi car tu as pris la peine de te renseigner plus sur le rôle de Community manager, tu es venu me voir en message privé afin d'avoir des réponses à tes questions.


Après tout ceci, je serai donc d'avis à dire POUR ta candidature en tant que CM de la FYU.

Bonne chance pour la suite.

Bonjour, et merci pour ta réponse !

Pour ta première remarque, non, ce n'est pas un oubli, de base j'avais mis mon nom, mais j'ai décidé de finalement le retiré.

Pour ta question, j'ai été modérateur sur une petite communauté nommée la FrenchTouch. C'est le seul nom qui me revienne en tête.

 
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Salut Supertramp, tu es quelqu'un d'investi dans la communauté. Tu es beaucoup présent sur le discord via les canaux vocaux et écrit. Tu as la fibre Social c'est donc je suis POUR ton intégration au sein de l'équipe communautaire.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Hey,

Joueur actif et régulier depuis des mois que ce soit IG ou sur le discord.
Te connaissant je sais que tu est investi dans ton travail quand il te plait, et que tu parais mature pour ton âge, je suis donc Favorable à ta demande.

Cdlt, Sezon.
 
Comète
Inscrit
13 Mars 2020
Messages
42
Salut Supertramp, tu es quelqu'un d'investi dans la communauté. Tu es beaucoup présent sur le discord via les canaux vocaux et écrit. Tu as la fibre Social c'est donc je suis POUR ton intégration au sein de l'équipe communautaire.

Merci beaucoup pour ta réponse.
 
Comète
Inscrit
13 Mars 2020
Messages
42
Bonsoir, je serais POUR également.
Hey,

Joueur actif et régulier depuis des mois que ce soit IG ou sur le discord.
Te connaissant je sais que tu est investi dans ton travail quand il te plait, et que tu parais mature pour ton âge, je suis donc Favorable à ta demande.

Cdlt, Sezon.

Merci à vous deux également. Je sais pas vraiment quoi rajouter, désolé x).
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 460
Bonsoir,

Te connaissant aussi un peu plus, je vais restez impartial comme toujours, et me base sur ce que t’as entrepris sur le serveur ainsi que ton comportement hors roleplay.

Quand tu te lances dans quelque chose tu le fais à fond, à toi seul, tu as fais vivre une faction entière sur le serveur (civil) en créant des événements, des affiches, bossant avec les animateurs, tel un community manager.

Concernant ton comportement HRP, je pense que tu seras rester sérieux pendant ton travail.


Je suis pour ton passage en tant que CM.
 
Comète
Inscrit
13 Mars 2020
Messages
42
Bonsoir,

Te connaissant aussi un peu plus, je vais restez impartial comme toujours, et me base sur ce que t’as entrepris sur le serveur ainsi que ton comportement hors roleplay.

Quand tu te lances dans quelque chose tu le fais à fond, à toi seul, tu as fais vivre une faction entière sur le serveur (civil) en créant des événements, des affiches, bossant avec les animateurs, tel un community manager.

Concernant ton comportement HRP, je pense que tu seras rester sérieux pendant ton travail.


Je suis pour ton passage en tant que CM.

Merci ! Il faudrait d'ailleurs que je me remette à organiser des choses en civil.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut