Refusée Candidature Community Manager - Zermouk

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
349
Bonjour Zermouk ,
On a pu mal jouer ensemble dans les début du clan Worg ,concernant ton RP aucun problème .
En revanche , je ne te vois pas tant que ca sur le discord FYU , je vais mettre POUR car je sait que tu sera un bon CM mais
essaye d'être un peu plus présent sur le discord ;)

Bonne journée.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Très belle candidature, je vois que tu apprécie les "machines de sport".
Je suis POUR ta candidature.
 
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Salut Zermouk,
Je vais être pour ton intégration dans le staff , je pense que tu vas être un bon élément . Comme le dis polo essaye d'être un peu plus présent sur le discord FYU et ça sera parfait. Au plaisir de te voir
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonjour, malgré une candidature assez jolie, je ne vais pas m’arrêter là dessus. Je ne te connais pas assez, et je pense qu’il manque un peu de présence également. Pour l’instant je serais contre, mais ce n’est pas définitif.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Bonsoir,
Tu es totalement absent sur le discord et communauté.
malgré ça, je te connais plutôt bien et donc je connais tes capacités ainsi que ta personne.

je te demanderai à être un peu plus actif, je ne poste donc pas ma réponse concernant ton attestation dans notre équipe, je laisse encore un peu de temps.
 
Satellite
Inscrit
25 Février 2019
Messages
147
Bonsoir,
Tu es totalement absent sur le discord et communauté.
malgré ça, je te connais plutôt bien et donc je connais tes capacités ainsi que ta personne.

je te demanderai à être un peu plus actif, je ne poste donc pas ma réponse concernant ton attestation dans notre équipe, je laisse encore un peu de temps.

Salut,

C'est évidemment pas la première fois qu'on me le dit, il n'y a qu'à remonter

Cependant je veux quand même préciser que c'est faux dans une certaine mesure, je suis très souvent et systématiquement connecté en vocal, et c'est l'espace ou je prends beaucoup de plaisir à parler aux gens.

Ce que vous pouvez voir comme absence, j'imagine que vous parlez de l'écrit ( chat général FYU, celui du SWTOR, etc.. )
Je comprends évidemment que, lorsqu'on ne voit quasi aucun message de ma part, on puisse penser que je suis un fantôme sur le Discord. Or je lis tous les messages, et j'interpelle en privée pour répondre ( des questions des nouveaux, des conseils sur n'importe quel sujet par exemple ).

Je prends donc ta remarque avec intérêt, en vu d'un investissement plus important à l'écrit sans pour autant paraître ridicule : sans parler juste pour parler.

Merci à tous pour vos réponses !
 
Le Tacoseur
Inscrit
10 Octobre 2018
Messages
116
Bonjour à toi Zermouk,

Je sais que la dernière réponse de ton post date du 25 Janvier et que nous sommes en mars, mais j'ai pu pendant tout ce mois de Février voir ton "activité" général sur le discord en vocal.

Comme on te la reprocher, ta présence sur le discord de manière écrit n'est pas la plus présente, j'ai donc regardé de manière générale dans les moments où il y a le plus de monde de co sur le discord.

De manière générale, tu es connecté mais pas si souvent que ça, après bien entendu il est possible que je n'ai pas les même horaires que toi pour tout voir, mais quand je te voyais tu étais connecté et tu étais avec plusieurs personnes.

Malgré tout ceci, je ne pense pas que ce soit le meilleur moment pour devenir CM, pour cette fois je mettrai un CONTRE mais re essaye la prochaine fois si tu es toujours motivé.

Bonne chance pour la suite et bonne continuation.
 
Satellite
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
120
Bonjour Zermouk,

Je me permets de répondre que maintenant ayant prit le temps d'étudier ta candidature.

Ta candidature est soigneuse et j'aime beaucoup cette dernière...Cependant, tu dis être motivé ce qui est très bien mais tu n'as pas beaucoup d'heure sur le serveur surtout ces derniers temps. Sûrement un empêchement, il n'y a pas de soucis, on a tous une vie. Seulement, sur le discord tu n'es pas présent dans les différents salons écrits et je te vois que très peu en vocal. En plus de ta réponse à Okins : "Je prends donc ta remarque avec intérêt, en vu d'un investissement plus important à l'écrit [...]" il n'y a eu aucun changement depuis. Je doute alors de la motivation et de ta présence sur le discord tout comme sur le serveur. De plus à cela, je ne te connais pas et je ne peux compléter une décision positive.

Je suis donc Contre ta candidature. Je reviens aussi sur l'avis de Shane de retenter une fois que tu auras tout ce qu'il faut pour en refaire une.

Bonne journée à toi,
 
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Salut ,

je vais changer mon vote , on ne te vois plus du tout je vais donc être CONTRE ton intégration au sein de l'équipe.
 
Satellite
Inscrit
25 Février 2019
Messages
147
Bonjour,

J'ai décidé d'annuler ma candidature peu importe le résultat après une réflexion personnelle.
J'ai abordé plusieurs points (notamment avec Sei'pha qui ne me connaissait pas) concernant beaucoup de sujets autour du staff communautaire de la FYU.

Vous êtes bien évidemment libres de me MP sur discord pour en parler, je trouve ça intéressant d'en débattre.
Dans tous les cas, j'annule ma candidature pour entrer dans le staff communautaire.

Rien de personnel bien évidemment.

Cordialement.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Bonsoir,

Votre demande a été refusée par l'équipe FYU.

Bonne soirée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut