Candidature Community Manager - Zermouk

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Zermouk

Membre
Inscrit
25 Février 2019
Présentation - Mais qui est donc Zermouk ?

Bonjour/bonsoir. J’ai actuellement 19 ans et j’étudie en FAC de sociologie ( sciences du langage et psychologie). En parallèle, j’étudie l’anthropologie biologique et la médecine.

Je suis passionné par le sport : je pratique les sports de combat, le tennis, le basket, la musculation et le foot régulièrement. Je suis très assidu sur ma pratique et je ne loupe aucun entraînement.

Je suis aussi évidemment passionné des jeux vidéos et de Star Wars, ce qui m'a amené à découvrir la FYU à travers le SWTOR RP.

Pseudo discord : Zermouk#9754

Pseudo steam : Dr.Zermouk

Heures sur Gmod - Fyu : 2620h - 721h

Horaires de disponibilités

Lundi : 16h - 00h
Mardi : 16h - 00h
Mercredi : 16h - 00h
Jeudi : 16h - 00h
Vendredi : 16h - 3h
Samedi : 10h - 3h
Dimanche : 10h - 00h

- Je suis systématiquement disponible sur téléphone avec Discord
- Je réserve mes heures de sport en dehors des horaires ci-dessus
- Horaires pouvant varier selon période de tournoi sportif ( pas en crise sanitaire )

Expériences et compétences

- Pratique de la médiation sociale, comprenant la négociation, le règlement de conflits, les interventions en vu d’accords ( stages );

- Maîtrise de la langue via les sciences du langages que j’étudie;

- Maîtrise de création et développement de projet en groupe, via les études et les recherches sociologiques : j’applique une démarche scientifique et donc encadrée et structurée;

- Habitué aux travaux de groupes, je sais gérer les tenants et les aboutissants d’un projet seul mais surtout en groupe;

- Expérience de modération sur différents serveurs : Médiéval RP, Dark RP ( Naruu ) et SCP RP, tous fermés aujourd’hui pour causes financières;

- Expérience d’animation sur un Star Wars RP post-empire, animateur FYU Swtor RP jusqu’en Juin 2020;

- En tant que sportif, je suis très assidu et impliqué dans ce que je fais et donc dans mes projets.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Motivations

Ma motivation première est d’aider comme je peux la communauté FYU. J’ai rejoins la communauté en 2018, mais je me suis réellement investi notamment dans le serveur SWTOR en 2019 : j’ai donc eu le temps d’en apprécier sa valeur, et je suis motivé dans le fait d’aider à son développement et à son bon fonctionnement.

En tant que Community Manager, fédérer et animer les relations entre joueurs serait ma priorité. Cela passerait notamment dans l’organisation d’évènements rassemblant les joueurs à l’aide des animateurs FYU, mais aussi dans la communication hors de la FYU afin d’attirer de nouveaux joueurs. Développer la communauté est donc mon objectif. Cela concerne évidemment aussi les problèmes HRP.

Entre autres, je souhaite entretenir la communauté FYU pour garder un espace agréable pour jouer, discuter, et s’amuser. Je souhaite de plus guider les nouveaux joueurs et les renseigner là où ils ont besoin, tout en réglant les conflits entre joueurs.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Note personnelle

Je privilégie énormément la parole à l’écrit : pour moi, une discussion orale est bien plus révélatrice et intéressante. Pour autant, je ne néglige pas l’écrit, restant un bon subalterne. Si j’ai le choix pour m’entretenir avec quelqu’un en vue de m’occuper de quelque chose, je privilégie un entretien oral.

Qualités : Pragmatique, investi, organisé, volontaire, amical, respectueux
Défauts : Très franc, pardonne très facilement, blagueur

_________________________________________________________________________________________________________________________________

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, en espérant qu'elle vous convienne !

Je vous prie donc d'agréer, chers lecteurs, mes sincères remerciements pour le temps que vous m'avez consacré.

Polo <3

Saint Polor - Animateur FYU
Membre du personnel
Inscrit
5 Octobre 2019
Bonjour Zermouk ,
On a pu mal jouer ensemble dans les début du clan Worg ,concernant ton RP aucun problème .
En revanche , je ne te vois pas tant que ca sur le discord FYU , je vais mettre POUR car je sait que tu sera un bon CM mais
essaye d'être un peu plus présent sur le discord ;)

Bonne journée.

Aliix

Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Développeur
Inscrit
19 Janvier 2020
Très belle candidature, je vois que tu apprécie les "machines de sport".
Je suis POUR ta candidature.

Kenny

Gérant Discord
Membre du personnel
Inscrit
1 Avril 2018
Salut Zermouk,
Je vais être pour ton intégration dans le staff , je pense que tu vas être un bon élément . Comme le dis polo essaye d'être un peu plus présent sur le discord FYU et ça sera parfait. Au plaisir de te voir

Kolc

Gérant Discord
Membre du personnel
Inscrit
8 Décembre 2018
Bonjour, malgré une candidature assez jolie, je ne vais pas m’arrêter là dessus. Je ne te connais pas assez, et je pense qu’il manque un peu de présence également. Pour l’instant je serais contre, mais ce n’est pas définitif.