Refusée Candidature de 1PLIKE | Modérateur Discord

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
26 Octobre 2021
Messages
4
A) Présentation IRL :

Bonjour, je me présente à vous, Thom j'ai 15 ans, je suis actuellement en troisième générale au collège,
Je suis quelqu'un de très sympa et mature pour mon âge.
Mes occupations diverses sont le gaming ainsi que la modération sur des communautés discord,
Car j'adore la communication avec les joueurs et franchement ce poste me plait vraiment.
Je suis très disponible dans mes journées (8h par jour environ donc voilà)

B) Informations Globales :

Pseudo Steam : MonsieurAtango
Pseudo discord : 1PLIKE#7730
Jeux joués : Rainbow Six Siège, FiveM, Arma 3, Gmod, Minecraft
Heure sur gmod : J'ai 327h de jeux sur Garry's Mod.

C) Mes Horaires discord :

Que ce soit sur Ordinateur ou téléphone :

Lundi
: 15h/01h
Mardi : 14h/01h
Mercredi : 12h/01h
Jeudi : 16h/01h
Vendredi : 15h/01h
Samedi : 10h/05h
Dimanche : 10h/05h

D) Expérience en Modération :

Alors, il faut savoir que j'ai exercé pas mal de fois la fonction de Modérateur sur des serveurs DarkRP comme sur du PrisonRP.
J'ai déjà était modérateur discord dans des serveurs fivem ainsi que Gmod.
Je laisserais parlé mon expérience pour vous en dire plus, j'ai fais des serveurs comme (GmodLife), et leurs collaborateurs, j'ai était un excellent modérateur mais j'ai quitté pour manque de temps.
Mais désormais j'ai tout mon temps à consacré à ma passion qui est le gaming, surtout le RôlePlay.

E) Mes motivations :

Alors, étant un assez vieux utilisateur de discord (premier compte en 2018), j'ai les compétences pour faire fonctionner un discord ainsi que de gérer une communauté.
Je suis quelqu'un d'assez à l'écoute et aussi de très gentil et mature avec mes amis ainsi que les autres joueurs.
Je suis un joueur qui aime aider les joueurs au bénévolat, et je trouve ça plutôt sympa.
J'aimerais pouvoir gérer les messages ainsi que les discussions vocales pour m'assurer que tout soit parfait, même si ça l'est déjà.
J'aimerais revivre mes expérience que j'ai vécu auparavant, car je sais que j'aurais pas dut quitter mon poste car j'ai vraiment kiffer si c'est le terme approprié.
Donc je suis disponible à tout potentiel entretien.

Qualités/Défauts :

Qualités :
Mature, sérieux, à l'écoute, serviable, bénévole, disponible, courtois, et surtout bon esprit d'équipe.
Défauts : Je suis très méfiant vis à vis des autres, un peu trop bavard.


Si vous en êtes arrivé là c'est que vous avez tout lu, je vous remercie de votre lecture, en vous souhaitant, une excellente fin de journée à vous,
Cordialement, Thom (1PLIKE)​
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Salut à toi Thom,

Ta candidature est plus bien présenté, il faut savoir que tu dois avoir minimum 16 ans afin de pouvoir éventuellement intégrer le staff communautaire. Je pense donc que ta candidature va potentiellement être refusé.

Je te souhaite donc une bonne journée.
 
Astéroide
Inscrit
26 Octobre 2021
Messages
4
Salut à toi Thom,

Ta candidature est plus bien présenté, il faut savoir que tu dois avoir minimum 16 ans afin de pouvoir éventuellement intégrer le staff communautaire. Je pense donc que ta candidature va potentiellement être refusé.

Je te souhaite donc une bonne journée.
Bonsoir effectivement mais j'ai tenté ma chance car je pense pouvoir être assez mature et disponible pour ce poste.
Bonne soirée.
 
Inscrit
11 Décembre 2021
Messages
18
Bien le bonjour à toi Thom,
J'apprécie ta Candidature, elle est sobre et bien structuré mais comme l'as dit Minotor l'âge requis est de minimum 16 ans pour intégrer le Staff.

Je te souhaite une bonne journée.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 460
Bonjour,

Merci de l'intention que vous portez pour notre communauté, malheureusement je suis dans le regrées de vous annoncer que votre candidature ne sera
pas retenue.

Bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut