Refusée Candidature Gérant Teamspeak

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
3 Mai 2018
Messages
22
Informations générales:

Pseudo Steam : Vdn

Steam ID  : STEAM_1:0:81860665


Nom RôlePlay : Lord Adrian Othrian

Âge : 16 ans

Passions : Jeux vidéos , culture nippon, photos, musique, manger et dormir.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : J'ai stoppé quasiment tout les jeux auxquels je jouais avant, un peu de Ironsight et de SWTOR, pas beaucoup plus.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Pseudo Teamspeak: Lord Adrian | Vadan

J'utilise TeamSpeak depuis que je joue a Gmod, parce que presque tout les serveurs l'utilise.
(ça doit donc faire environ 3-4 ans)


Disponibilités :

Lundi: 16h-00h
Mardi: 18h-00h
Mercredi: 13h30-00h

Jeudi: 16h-00h
Vendredi: 17h-00h
Samedi: Toute la journée
Dimanche: Toute la journée

En période de vacances, je suis disponible généralement toute la journée, sauf si je sors avec des potes mais,
dans tout les cas, je suis disponible tout les soirs.


Informations complémentaires

- Votre expérience Teamspeak 3  :
J'aime beaucoup Teamspeak je trouve, personnellement, qu'il est très complet en terme de gestion des rôles,
gestion des canaux etc. Fût un temps, j'ai essayé d'ouvrir des serveurs moi aussi. J'avais donc un Teamspeak,
comme ça ne marchait pas je me baladais sur le Teamspeak du serveur Minecraft "Funcraft" où il y a beaucoup de joueurs,
beaucoup d'enfants, et donc beaucoup de gens qui veulent lancer des projets. Souvent je vois des joueurs qui demandent
des "Devs" Teamspeak, alors j'y vais je m'amuse un peu à faire le Teamspeak et voilà. Durant cette période j'ai dû faire un dizaine de
serveurs Teamspeak pour m'amuser (et pour tuer l'ennui).

 

- Vos motivations  :
J'aime beaucoup la communauté FYU, j'essaye déjà d'aider cette communauté à ma manière, en modérant sur le serveur
GOTRP, en gérant le Staff du serveur MilitaryRP et j'ai discuté avec Haxx rapidement, il m'a dit qu'il cherchait des Gérant TS, comme je lui
ai dis j'ai pas le niveau d'un "Pro" de Teamspeak mais je sais me débrouiller je pense largement, et ça ce peut aider la communauté je suis motivé.


- Pourquoi vous et pas un autre ? :
Comme je vous l'ai dis plus haut, j'ai déjà fait plusieurs Temspeak parce que je m'ennuyais etc, j'ai déjà montré que j'étais sérieux,
je ne pense pas que j'aurais les grades que j'ai aujourd'hui si ce n'était pas le cas.


Accepter le règlement du TeamSpeak ? :
Oui.


Je vous remercie grandement de m'avoir lu, j'espère que vous apprécierez ma candidature et je vous souhaite
une bonne soirée/journée.


 
Nébuleuse
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
1 062
Bonjour/Bonsoir suite à ta candidature je suis Pour ton intégration dans le staff FYU.

Cordialement, Haxx
 
Comète
Inscrit
16 Mai 2018
Messages
10
POUR

Point(s) positif(s)

- Candidature complète.
- Mature.
- Tu vas prendre ce rôle au sérieux.
- Il me semble pas avoir vu de grosse fautes d'orthographe.

Point(s) négatif(s)

- Présentation candidature (Tu peux améliorer ça).

[size=x-large][size=medium]Point(s) neutre(s)[/size][/size]

- Connaissance TeamSpeak, à voir si tu as un entretien :).

Ma décision est définitive
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Bonjour,

Mon avis sera NEUTRE pour moi, tu as beau avoir l'air compétant ou faire une belle candidature, je ne t'ai JAMAIS vu sur le ts, ou alors tu restes dans ton bureau..

Mon avis peut être modifiable, à voir avec le temps.

Cordialement,
 
Astéroide
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
0
Candidature Refusée ! pour le moment pas de recrutement Gérant TeamSpeak
 
Haut