Refusée Demande de Déban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
25 Août 2018
Messages
70
Bien le Bonjours,ou bien Bonsoir . Je me présente ici devant vous pour vous poster ma demande de Débanissement COMMUNAUTAIRE et non seulement le SWTOR ( Je ne savait pas ou la poster donc le l'ai poster la )

Lien de votre profil steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198370528496/

Steam ID : STEAM_0:0:205131384

Raison du ban : Dénigre la Communauté

Membre du staff qui vous a ban : Harry Dawn

Pourquoi devrions-nous vous offrir une deuxième chance ? : C'est la que sa vas être long . Bien je pense que je mérite mon Dé ban car d’après ce que j'ai entendu j'ai été ban pour avoir dénigrer la communauté ce qui et totalement faux . Ban Communauté des personne sans avoir aucun preuve c'est loin d'être normal . A par si dire a des joueurs que Dawn lâche des propos raciste envers les personne de couleurs de peau noir c'est insulter la communauté . Je comprend que Dawn a pue s’énerver quand il a du entendre sa ( Pisss Solusar ) mais en aucun cas je mérite un ban communauté pour sa (d'après moi) Donc je ne pense pas que un ban communauté pour sa c'est normal . J'ai été ancien staff SWTOR des personnes me connaisse très bien et save que je ne suis ni un troller ni une personne méchante . Si sa ta offenser Dawn je m'en excuse j'ai ma fierté d'homme et je m'excuse très rarement mais c'est vrais que lâcher sa a 1 joueurs ce n'etait pas cool .

Merci d'avoir utiliser votre temps pour lire ma petit demande de de ban s'il faut vocal je suis sur le discord de Sinistro et Cedi .

 
Satellite
Inscrit
31 Juillet 2018
Messages
144
A partir du moment ou tu dis qu'un Responsable serveur dont tu étais Staff est raciste ce qui est faux, à des joueurs c'est que tu as envie de foutre la merde et puis même si je suis pas au centre de l'histoire même simplement dans l'histoire y'a plus d'une personne qui a entendu ça que ça soit de ta bouche ou d'autres.
Mais bon t'est un bon gars faut juste arréter avec cette histoire t'as quitté le staff t'as quitté le staff ça sert à rien de reparler dans le dos des gens pour dire de la merde c'est ça aussi être un "homme" non ?
Réglez ça entre vous, neutre.
 
Haut