Refusée Candidature Helper - Frost

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
13 Juin 2021
Messages
3
? Informations ?

Pseudo Steam : Frost

Steam ID : STEAM_0:0:202741360

Nom RôlePlay : Cassilius Dean ; Aëmon Er Soüls

Âge : 16 ans

Passions : Motocross, Jeux vidéos, Services publiques

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Battlefield 1, Rainbow Six Siege, Super Animal Royal, WoW

Avez-vous Discord ? Frostt#0365

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2 Février 2017 - 3,900h

Votre niveau sur le serveur ? : Level 170 - Cassilius Dean ; Level 91 - Aëmon Er Soûls


Disponibilités:
> Lundi :
18h - 3h
> Mardi : 18h - 3h
> Mercredi : 12h - 3h
> Jeudi : 18h - 3h
> Vendredi : 18h -3h
> Samedi : 13h - 4h
> Dimanche : 13h - 4h

? Informations plus détaillées ?


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Administrateur CW LPDG ; Helper FIVEM Neolya ; Helper CW Renaissance : Arma 3 Futura - Life Administrateur

Vos motivations (5 lignes minimum) : Tout d'abord, je tiens à présenter ma candidature après avoir mûrement réfléchi. Je souhaite rejoindre les équipes d'administrations pour pouvoir leur apporter mon aide ainsi que mon temps. Cela fait plusieurs années que je joue sur le serveur, parfois en alternant cependant, j'ai toujours regretté de ne pas avoir tenté ma place plus tôt dans le staff. Je pense que je dois saisir cette opportunité qui pourrait être bénéfique pour moi-même ainsi que pour mon développement au sein du serveur. J'adore aider les gens, je suis prêt à investir de mon temps, car j'apprécie beaucoup ce serveur et plus précisément sa communauté. Auparavant, je suis certain que je n'aurais pas pu rejoindre le staff par le fait que je n'avais pas encore la maturité nécessaire pour me charger de chose aussi importante que les missions qui sont données aux membres du staff, comme encadrer et aider les joueurs. Dorénavant, je pense avoir réussi à accomplir la plupart des choses que je souhaitais faire en tant que joueur. Les expériences que j'étais venu chercher. Je me considère donc dorénavant comme disposé à me dévouer à une expérience staff, me dévouer à l'encadrement et à l'assistance des joueurs. Dans une impartialité totale et un climat de bienveillance. Une intégration dans le staff serait pour moi un accomplissement de mes objectifs au sein de la FYU, me permettant de combiner mon amour du jeu et une expérience bénévole qui serait profitable pour les joueurs. Devenir une épaule sur les quels les staffs pourront s'appuyer pour n'importe quel tâches. Devenir staff me permettrait d'aider à préserver ce bel univers qu'est SWTOR, à mon échelle. Il est vrai que certaines tentions entre sith, jedi ou encore civil subsistent et je souhaiterais les régler par la parole, avant même d'avoir besoin de poser des sanctions parce que cela va trop loin. Conserver l'esprit de la communauté et plus globalement du jeu vidéo.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pense pouvoir apporter au serveur de mon temps ainsi que de mon expérience dans le support. Je pense que je pourrais apporter des choses au serveur, tout comme il m'en apporte. Cette expérience staff va certainement m'apprendre bien des choses, je l'espère en tout cas. Je souhaiterais pouvoir apporter de ma bienveillance dans l'accueil des joueurs dans les salons supports. Je suis persuadé que je serais m'intégrer de façon à proposer un échange équivalent d'expérience, apportant certaines de mes connaissances par exemple et moi-même recevant des formations dans le rôle de staff sur ce serveur. Je suis assez disponible, plutôt en tout temps, je serais donc me connecter dans la plupart des cas à tout moment pour n'importe quel souci. Allant d'un troller, à simplement un joueur qui souhaiterait plus d'éclaircissement. Comme cité plus haut, je me considère comme totalement impartial, dès lors que j'entre dans les salons support, j'entre dans mon rôle de staff, je ne prend donc plus en compte les affinités que j'ai avec certaines personnes. Je serais un staff, eux des joueurs tout le monde sera traité avec égalité.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Mon expérience sur Garry's Mod et plus précisément mes expériences dans différents staff me permettent de me conforter dans mon choix de postuler ici. Je pense que celles-ci me permettent de me considérer comme qualifié et expérimenté. Je suis motivé et actif, je suis prêt à répondre aux questionnements des joueurs avec le sérieux et le dévouement nécessaire. Je sais rester calme et droit dans toutes les situations, ne faisant aucune distinction entre les joueurs. Je saurais prendre les sanctions nécessaires et m'occuper des supports même les plus tendus. Une intégration dans le staff serait pour moi un accomplissement de mes objectifs au sein de la FYU, me permettant de combiner mon amour du jeu et une expérience bénévole qui serait profitable pour les joueurs. Devenir une épaule sur les quels les staffs pourront s'appuyer pour n'importe quel tâches. Devenir staff me permettrait d'aider à préserver ce bel univers qu'est SWTOR, à mon échelle. Il est vrai que certaines tentions entre sith, jedi ou encore civil subsistent et je souhaiterais les régler par la parole, avant même d'avoir besoin de poser des sanctions parce que cela va trop loin. Conserver l'esprit de la communauté et plus globalement du jeu vidéo.

? Informations complémentaires ?

Qualités :
Sérieux ; Impartial ; Energique ; Calme

Défauts :
Réservé ; Calculateur ; Têtu

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui.

En vous remerciant d'avance pour l'attention portée à ma candidature. En espérant que vous donnerez suite à celle-ci. En attente de votre réponse, veuillez accepter l'expression de mes sincères salutations.

 
Dernière édition:
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Suite au fait que toi et ton groupe s'amuse à troll sur d'autres communautés , t'as candidature est refusée
 
Haut