Refusée Candidature Helper - Seilaah

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
152
Candidature au poste d'Helper - Seilaah

Bonjour/bonsoir,

J'ai le très grand honneur de me proposer afin d'intégrer l'équipe qu'est le Staff de la FYU. Je vais donc vous présentez mes différentes motivations qui m'ont poussé à postuler et quelques autres détails intéressants.​


Informations générales

  • Pseudo steam : Seilaah, Alcoolique de Bataille
  • Steam ID : STEAM_1:1:181049515
  • Nom rôleplay : Kazaan Kal (Personnage unique) (RPK de Kashir Trynch)
  • Âge : 16 ans (17 en juin de cette année)
  • Passions : Comme beaucoup de monde sur la FYU, je suis passionné par l'univers de SW:TOR. Je le trouve bien plus intriguant que ce que nous proposent les films et Disney à cette heure-ci. J'apprécie aussi l'Histoire de la France (plus particulièrement la Monarchie et les deux Empires). IRL, je suis un mordu d'escrime et de piano. J'aime aussi le montage (comme en témoigne ma vidéo "Kashir - Opening").
  • Quels sont les jeux auquel je joue, à part GMod : Eh bien, j'avoue que je ne joue pas à grand chose. j'ai joué, fut un temps, des années et des années à SW:TOR, sur l'ancien launcher, mais maintenant, je ne joue que sur GMod (plus précisément la FYU). Je me suis mis à CS:GO, récemment, mais ça n'influence pas sur mon temps de jeu actuel.
  • Avez-vous discord : Bien sûr ! C'est : seilaah.#0001
  • Depuis quand je joue à GMod : J'ai acheté le jeu en 2017. Je comptabilise un peu plus de 2000h de jeu dessus.
  • Mon niveau sur le serveur : En 442h de jeu, je n'ai pu atteindre que le niveau 118 avec mon main (Kazaan). J'avais réussi à atteindre le niveau 60-70, il me semble, à l'époque de la V4 S1, avec un personnage que j'ai supprimé.
  • Mes disponibilités : Pour ce qui est de la période scolaire, je suis disponible, en semaine, de 17h30-18h jusqu'à 21h30-22h, et de 8h à 03h en Week-end. En période de vacances, ces horaires sont très allongés. Je pense pouvoir faire des nuits blanches si il le faut, par exemple.

De plus amples informations

  • Mon expérience en modération : J'ai de bonnes bases en terme de modération, je dirais, surtout en ce qui concerne les SW:TOR RP. J'ai commencé sur des petites communautés en tant que modérateur (LADV, Orion, AVS), puis j'ai terminé sur ma propre communauté, récemment, la Alderiaa, où j'y étais donc Fondateur. Je pense donc avoir quelques notions en ce qui concerne la discipline qu'est la modération.

  • Mes motivations : Je pense que mes motivations sont assez compréhensibles quand on est quelqu'un qui aime la FYU : j'adore cette communauté et je ne jure que par elle quand il s'agit de SW: TOR RP. La FYU est unique, elle est incroyable et surtout inédite. Quand je joue sur la FYU, j'en oublie parfois que je suis sur un jeu de 2006 et je joue, des fois, un personnage que je trouve très différent de ma personne dans la vie réelle. C'est ça que j'adore sur cette belle communauté : l'ambiance. La FYU est aussi riche en émotion quant à nos personnages : elle m'a fait pleurer à la mort de mes personnages, elle m'a commémoré mes meilleurs souvenirs avec eux, elle m'a rendu heureux, dans les pires moments, avec eux, elle m'a énervé dans quelques situations, avec eux. C'est pour ça que j'aimerais faire partie de cette aventure-là. Permettre à d'autres personnes de s'épanouir sur la FYU, de trouver un personnage qui leur convient, une ambiance chaleureuse et plein de vie.

  • Qu'est-ce que je compte apporter au serveur : Tout d'abord, une main en plus, côté modération. Mais plus sérieusement, je pense donné à la FYU mon temps pour l'aider à être plus saine et plus paisible. Je pense que la modération actuelle est très bien, mais elle manque de main et d'œil, en raison, je suppose, de son manque d'effectifs. Je considère pouvoir l'aider à mettre tout le monde d'accord et à rendre l'ambiance encore plus incroyable qu'elle ne l'est déjà.

  • Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre : Je pense pouvoir être quelqu'un de plus intéressé par la FYU que la moyenne. Je ne rêve que d'elle. Je pense donc être quelqu'un qui serait très investi et très présent. De plus, j'adore venir en aide à des gens et je considère que c'est notre rôle en tant qu'homme, c'est d'ailleurs pour ça qu'IRL, j'ai fais 3 mois de bénévolat à la Croix-Rouge cette année, pour venir en aide aux personnes sans-abri.

  • Qualités : J'aime beaucoup ce trio-ci : l'impartialité, la patience et la joie. Je suis quelqu'un de très joyeux, très intéressé. Quand je suis sur quelque chose, soyez sûr qu'il est impossible de m'arrêter, sauf si je considère que ce n'est pas raisonnable.

  • Défauts : Je dirais que je suis justement TROP intéressé et trop bavard. Ce qui dérange parfois certains de mes interlocuteurs. J'essaye tout de même de faire des efforts, mais il faut avouer que c'est un peu compliqué ...

  • Acceptez-vous les règles du serveur : Bien sûr ! Avec plaisir même !

Conclusion

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature au poste d'Helper. J'espère pouvoir intégrer très vite cette belle aventure !

Sincèrement, Seilaah.
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Salut Seilaah,

Candidature assez bien rédigé, et aucun avertissement ni bannissement.

Cependant tu a eu pas mal de période d'inactivité et je pense que tu a encore certaines choses que tu peux découvrir sur le serveur, profite en pour engendré encore un peu d'expérience. Contre pour cette fois. Si tu continue à être actif, mon avis changera sans aucun doute.

Bonne soirée.
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
152
Salut Seilaah,

Candidature assez bien rédigé, et aucun avertissement ni bannissement.

Cependant tu a eu pas mal de période d'inactivité et je pense que tu a encore certaines choses que tu peux découvrir sur le serveur, profite en pour engendré encore un peu d'expérience. Contre pour cette fois. Si tu continue à être actif, mon avis changera sans aucun doute.

Bonne soirée.

Bonsoir Leatfood !

Je te remercie, tout d’abord, pour avoir pris le temps de la lire. Je suis d’accord avec toi. Je vais continuer à garder mon rythme de ~2h-3h par jour en semaine et 10h-15h en Week-End.

Bonne soirée !
Seilaah
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut,

Merci de l'importance que tu porte au serveur SWTOR
Leatfood a tout dit je suis du même avis, je serait CONTRE pour l'instant
Bonne continuation !!!​
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
152
Salut,

Merci de l'importance que tu porte au serveur SWTOR
Leatfood a tout dit je suis du même avis, je serait CONTRE pour l'instant
Bonne continuation !!!​

Bonsoir Yoda,

Je te remercie ! Comme dit plus haut, je vais continuer à garder mon rythme actuel !

Bonne soirée à toi !
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Bonjour à toi,

Pour le moment je serait CONTRE j'attendrais que tu reprenne une activité normal pour sans doute accepter ta demande.
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
152
Bonjour à toi,

Pour le moment je serait CONTRE j'attendrais que tu reprenne une activité normal pour sans doute accepter ta demande.

Bonsoir Konan !

Je te remercie pour ta réponse. Pas de soucis, je vais m'efforcer de garder mon rythme actuel.

Bonne soirée !
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello

Je te remercie de l'importance que tu apporte au Serveur SWTOR,
Une candidature bien propre, cependant je serais CONTRE
ton intégration au sein du Staff, ton activité est bien trop courte actuellement, il serait plus bénéfique pour toi de te consacrer au RP du serveur.

Bonne soirée à toi.
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
152
Hello

Je te remercie de l'importance que tu apporte au Serveur SWTOR,
Une candidature bien propre, cependant je serais CONTRE ton intégration au sein du Staff, ton activité est bien trop courte actuellement, il serait plus bénéfique pour toi de te consacrer au RP du serveur.

Bonne soirée à toi.

Bonjour Dekhar,

Je te remercie d'avoir lu ma candidature. Pas de soucis, je vais continuer à garder le rythme que je me suis efforcé à maintenir la semaine dernière.

Bien cordialement, Seilaah.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est refusée .


Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut