Refusée [Candidature Helper] Seven

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
27 Décembre 2021
Messages
8
Candidature au post d'Helper de Seven
? Informations ?1642801849298.png

Pseudo Steam :

Seven

Steam ID :

STEAM_0:1:74282712

Nom RôlePlay :

Grande Sentinelle Kayn Equidnah Commandant Sénior de l'offensive militaire.

Âge :

J'ai 18ans.

Passions :

Je suis un grand passionné du Lore Star Wars Legend et surtout de la période Old Republic. Je suis bien sur aussi un grand fan de RP principalement sur Gmod mais aussi Discord.
Pour mes passions un peu plus personnelles j'adore le dessin, l'Art et la musique que ça soit du dessin numérique à la peinture à l'huile et au dessin papier pour l'Art ou du Rap US au morceaux uniquement instrumentaux pour la musique.
Je suis également un fan d'anime et de manga de tout style qui m'inspirent souvent dans mes dessins et projets personnels.
Et pour finir niveau sport je faisais de la box thaï et du vélo que j'ai arrêté à cause des études.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :


En ce moment, principalement League of Legends mais j'ai énormément joué à CS:GO et d'autres FPS compétitifs comme Rainbow six ou Valorant et bien évidemment le jeux qui m'a donné envie d'en apprendre plus sur le Lore de Old Republic, SWTOR.

Avez-vous Discord ? :

Oui, je trouve discord indispensable pour jouer sur le serveur surtout au niveau du RP passif qui est quelque chose que je trouves très intéressant.
Seven#1968

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Je joue à Garry's Mod depuis 2014 où j'ai commencé sur un DarkRP puis sur le Clone Wars RP de la TeamFrench.
J'ai environ 2300heures de jeu passées quasiment uniquement sur des serveurs RP.


Votre niveau sur le serveur ? :

Mon personnage le plus haut Niveau est 180.

Disponibilités (semaine de cours):
> Lundi : 17h30 - 23h
> Mardi : 17h30 - 23h
> Mercredi : 17h30 - 23h
> Jeudi : 16h30 - 23h
> Vendredi : 15h30 - Tout le reste de la journée sauf si quelque chose de prévu
> Samedi : Tout le temps sauf si quelque chose de prévu
> Dimanche : Tout le temps sauf si quelque chose de prévu


(Ces horaires peuvent varier suivant mes horaires de cours, de travail et de mes vacances)


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

Pour mon expérience en modération la plus marquante et la plus récente elle était sur le serveur "Clone Wars | Renaissance | Serious RP" qui compte une moyenne de 30joueurs constant et entre 40 à 60 joueurs en event.
J'ai commencé simple
Helper avant de passer responsable du support et des recrutements Helper et enfin Community Manager.
J'ai quitté l'équipe de modération dans de très bon thermes ,pour la simple raison que je ne trouvais pas le RP jedi du clone wars agréable et m'étant lassé du RP clone, j'ai commencé à jouer sur la FYU avec 2 amis à moi (Koda et Corky) qui étaient eux aussi jedi sur Renaissance n'ayant tout simplement plus le temps pour les deux serveurs et plus la motivation j'ai quitté l'équipe de modération.


Vos motivations (5 lignes minimum) :

Bien que j'ai quitté l'équipe de modération de renaissance j'ai absolument adoré l'expérience d'helper et j'adore mon expérience actuelle sur le serveur c'est pourquoi j'aimerais pouvoir faire plus. Venir en aide au joueurs que ça soit via discord ou directement en jeu est quelque chose que j'adore tout simplement faire, j'ai même tendance à parfois oublier que ce n'est pas mon rôle et que des personnes sont plus qualifiés pour le faire. Depuis mon arrivé sur le serveur SWTOR plusieurs personnes de l'équipe de modération m'ont accompagné tout au long de mon aventure en étant toujours attentif et compréhensif concernant mes problèmes et c'est une des raisons qui me motive à devenir Helper à mon tour.
Je souhaite apporter mon aide à l'équipe de modération afin d'améliorer l'expérience de tout les joueurs en aidant que ça soit du côté de l'amélioration et du respect du Serious RP ou en apportant mon aide pour résoudre dans les plus brefs délai et le mieux possible les problèmes HRP qui nuisent au RP des joueurs et du serveur. Je souhaite devenir helper aussi pour aider l'équipe de modération qui est actuellement en manque d'effectifs et permettre à l'équipe actuelle de pouvoir souffler un peu. Et je suis aussi motivé à l'idée de découvrir une toute nouvelle équipe avec qui je pourrais travailler.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

En intégrant l'équipe de modération du SWTOR j'apporterai bien évidemment ma joie et ma bonne humeur et j'essaierai à tout pris d'aider les nouveaux comme les anciens joueurs avec leur différents problèmes. J'apporterai également mon expérience que j'ai acquise au fil du temps dans d'autres équipes avec des idées et des méthodes peut être différentes de celles de l'équipe de de modération actuelle. Je souhaite aussi améliorer les relations entre le staff et les joueurs afin d'instaurer un vrai climat de respect basé sur la confiance et la discussion. Et finalement j'aimerai aider à remonter le niveau du Serious RP actuel et apporter mes différentes connaissances approfondies du Lore Legend concernant la période Old Republic.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

J'ai toujours eu du mal à répondre à cette question tout simplement parce que je ne penses pas que je mérite de devenir Helper plus qu'un autre je suis sûr que plein d'autre personnes géniales on déjà faites des candidatures beaucoup plus détaillés et complètes que la mienne mais si je devais donner des raisons je dirais que je suis motivé, sérieux, expérimenté, que je considère cette candidature comme un défi et que je suis toujours partant pour relever un nouveau défis !

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations complémentaires ?


Qualité(s) : impartial, optimiste, patient, amical, sérieux

Défaut(s) : mauvaise estime de moi, tête dans la lune, troubles de l'attention

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui bien sûr !


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
jojo_kayn.jpg
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Salut Seven,

Tu a reçu une sanction il y a moins d'un mois, et tu a quelques périodes d'inactivités. Contre. Si tu redeviens plus actif, je serais pour.

Bonne soirée.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je te remercie de l'importance que tu apporte au serveur SWTOR, cependant pour les raisons cités au-dessus, je serais CONTRE ton intégration au sein du Staff SWTOR.

Je te souhaite une bonne soirée.
 
Comète
Inscrit
27 Décembre 2021
Messages
8
Salut Seven,

Tu a reçu une sanction il y a moins d'un mois, et tu a quelques périodes d'inactivités. Contre. Si tu redeviens plus actif, je serais pour.

Bonne soirée.
Salut merci de la réponse rapide,
concernant la sanction je n'ai rien à dire j'ai reçu un warn parce que je suis mort d'un beug lors d'un event et que j'ai oublié de demandé à un modo d'annuler mon NLR avant de revenir donc entièrement ma faute et concernant mon activité j'étais en semaine d'examen jusqu'à vendredi mais je compte être bien plus présent sur le serveur.
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Yo, je ne vais pas répéter mais j'ai le même avis que dekhar et leatfood. CONTRE
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut,

je serait du même avis que les autres membres du staff CONTRE ta demande
Bonne continuations !!!​
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est refusée.


Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut