Les sabres et le maraudeur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
5 Octobre 2018
Messages
48
Mon profil steam: https://steamcommunity.com/profiles/76561198130587692/

Mon pseudo InGame: Ras Al/ Solusar

Description de mon idée:
Bonjour/Bonsoir, merci à vous de lire ce texte.

Je vais parler des sabres car, a mon humble avis, il y a un problème.
ATTENTION ! je ne vise aucunement le
développeur où tout autre personne qui peut potentiellement être frustré. :). Vous n'êtes pas sans savoir que les plaintes sur les sabres sont fréquent sur le serveur, mais personne na le réflexe de venir vous en parle ici. Les sabres sont capricieux, ils touchent de façons non précise, d'après moi, les sabres touches lorsque le sabre ne bouge pas trop vite ou est statique. Autrement, il touchent de façons aléatoire, quel râleurs ! Donc je vous en informe afin de voir pour travailler sur le problème sauf si ceci est volontaire. Et pour terminer, le maraudeur est bien avantagé car il peux One Shot n'importe qui, je ne sais comment mais c'est faisable je l'ai vu de mes propres yeux. Merci à vous de m'avoir lu et j'espère que vous aller calmer les maraudeurs hautin (on rigole).

Pourquoi sa peux améliorer le serveur ?:

Et bien, sa va apporter l'équilibre dans la force (et calmer les maraudeurs ^^)

Cordialement,
Ras Al
Solusar
Torma974
 
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
Bonjour, bonsoir à toi.

Je vais donc répondre autant que je peut a ceci, déjà pour le problème, Cedi le sais très bien que les sabre touche beaucoup moins que sur les version ancienne du serveur, je ne sais plus a quoi ceci est du mais je pense que Cedi va expliquer d'une meilleur façon.

Pour les sabre de maraudeur, c'est car il font le double de dégats, normal il ont deux sabre, en gros, au lieux de faire 100DPS par un coup de sabre, il font 200DPS avec leurs deux sabre, voilà l'explication est simple
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
La tickrate du serveur est assez bas , ce qui signifie que le serveur se rafraichi 11 fois par seconde , ce qui est bien moins que certain autre serveur qui ont eux moins de slots , impossible pour moi de monté le tickrate sinon les joueurs auraient tous 350 ping dans le sens ou le serveur contient énormenet de script et surtout une tres grosse map , donc du fait que le serveur se raffraichi moin que la V2 qui étais elle a 16x par seconde , les sabres touchent donc moins
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
5 Octobre 2018
Messages
48
D'accord merci de vos réponses ^^ sinon le serveur est bien ^^
 
Haut