Acceptée Candidature Helper Z140

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
18 Décembre 2019
Messages
28
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Modèle de candidature


Informations

Pseudo Steam :

ZACH

Steam ID :

STEAM_1:0:185555854

Nom RôlePlay :

Ragortos (Anciennement Veneficus)

Âge :


19 ans

Passions :

Musique, Sport, Numérique et l'enduro.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :


Scum, GTA V (Five M), Minecraft.

Avez-vous Discord ? :


Oui, ZACH#2063

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :


Depuis environ trois ans.

Votre niveau sur le serveur ? :


Niveau : 124

Disponibilités:
> Lundi :
19h00 - 01h00
> Mardi : 19h00 - 01h00
> Mercredi :
15h00 - 01h00
> Jeudi :
19h00 - 01h00
> Vendredi :
15h00 - 03h00
> Samedi :
11h00 - 06h00
> Dimanche :
11h00 - 00h00

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Informations plus détaillées

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :


Oui, j'ai déjà modérer sur plusieurs serveur Minecraft RP et même gérer un serveur : Combined Suprématie, NextCorp et CSC.

Vos motivations (5 lignes minimum) :


Pourquoi je suis motivé : quand je suis arrivé sur le serveur, je pensais que ce serait un serveur banal comme les autre swtor, mais dès que j'ai vu le développement unique du serveur ses maps, les sabres.

Mais aussi, son RP est, c'est cela qui me pousse à rejoindre le Staff et à épauler les autres membres du staff. J'ai remarqué parfois les modérateur sont beaucoup chargé et ont beaucoup de travail. C'est vraiment dommage que très certaines fois d'autre ne règle pas leur problèmes. (C'est une expérience personnel et de l'avis de joueur.)

J'aime aussi aidée les joueur qui sont en difficultés en répondant à leur question et en les conseillant voila pourquoi je souhaite avant tout rejoindre le staff en les aidants avec plus de "capacité" et améliorer la FYU en généralité



Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :


J'essaie toujours d'être de bonne humeur et d'apporter de la bonne ambiance pour tous les joueurs.


Le serveur est un endroit ou nous nous retrouvons tous pour s'amuser avant tout, j'aimerais que nous ayons tous une expérience RP sans que d'autre joueurs qui veulent jouer les rigolos viennent gêner l'expérience RP des autres. Ma passion pour SWTOR et le RP seront à la disposition des joueurs.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :


Je suis une personne impliquée quand on me donne une tâche, j'arrive à être respectueux et à être à l'écoute envers les joueurs, je suis neutre en cas de problème et essaie de régler un maximum les problèmes des joueurs.

Je donnerais la sanction aux joueurs et lui expliqueras bien comment ne pas refaire la/les mêmes erreurs dans un futur proche pour pas qu'il soit encore sanctionné.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Informations complémentaires



Qualité(s) :


Honnête, ambitieux, passionné, déterminer.

Défaut(s) :


Obstiné, Bavard, Timide, Anxieux

Acceptez-vous les règles du serveur ? :


Oui totalement, comme tout les joueurs qui rejoignent le serveur.​
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonsoir Z140,

Je suis plutôt mitigé, tu n'a aucun warn, aucune sanction plus globalement, la candidature est sobre et lisible.

Cependant ton expérience sur le serveur est encore moindre. Et comme le montre ton graphique, tu est très certainement en période d'exam :
1656607257112.png
Pense tu pouvoir pleinement t'investir en tant que staff, aidé les nouveaux joueurs etc.. ? Sachant que tu n'a très certainement encore pas tout découvert sur le serveur ?
J'attend ta réponse avant d'exposé mon avis final.

Bonne soirée.
 
Comète
Inscrit
18 Décembre 2019
Messages
28
Salut Leatfood déjà merci pour ta réponse pour répondre à la première question, j’ai terminé ma période d’examen récemment et tout est finis, je suis actuellement en vacances jusqu’au mois de septembre et pour la deuxième réponse, j’ai déjà jouer sur la FYU il y'a deux ans, j’ai pu découvrir les nouvelles nouveautés du serveur entre temps j’ai découvert le serveur dans son ensemble, j’ai pu parler avec des modérateurs et des animateurs et pu participer à plusieurs événements et comprendre les nouvelles fonctionnalités du serveur.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bien, au vu du fait que nous rentrons dans la période de vacance et que pas tout le monde pourra être présent, je serai pour ta demande, même si tu n'a pas une très grosse expérience sur le serveur.

Bonne soirée.
 
Comète
Inscrit
18 Décembre 2019
Messages
28
Bien, au vu du fait que nous rentrons dans la période de vacance et que pas tout le monde pourra être présent, je serai pour ta demande, même si tu n'a pas une très grosse expérience sur le serveur.

Bonne soirée.
Je te remercie pour ta seconde réponse et pour ta confiance envers moi.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonjour ZACH,

Tout d'abord, comme l'a dit Leatfood il est sûr que tu n'as pas forcément une très grande expérience sur le serveur, mais ayant déjà pu avoir des interactions avec toi en RP et en HRP je pense que le post d'Helpeur pourrait t'être accessible malgré ton expérience. Je serais donc POUR ton intégration au sein du Staff SWTOR.

Bonne journée,
 
Comète
Inscrit
18 Décembre 2019
Messages
28
Bonjour ZACH,

Tout d'abord, comme l'a dit Leatfood il est sûr que tu n'as pas forcément une très grande expérience sur le serveur, mais ayant déjà pu avoir des interactions avec toi en RP et en HRP je pense que le post d'Helpeur pourrait t'être accessible malgré ton expérience. Je serais donc POUR ton intégration au sein du Staff SWTOR.

Bonne journée,
Merci Solar pour ta réponse comme dis précédemment j’essaie de vraiment m’intégrer et de bien connaître les nouvelles fonctionnalités et expériences du serveur.
 
Météore
Inscrit
5 Septembre 2021
Messages
50
Salut

Je ne te connais pas vraiment, je n'ai pu avoir d'interaction avec toi sur le serveur, je vais donc me basé sur l'avis de Solar et Leatfood, je suis POUR ta candidature

Bonne journée
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour,

J'ai remarqué que ton activité avait grandement baissé. Si tu avais conservé ton activité, je t'aurais sûrement accepté en ce jour. Néanmoins, je ne souhaite pas avoir un Staff inactif pour nous épauler, j'imagine que tu le comprends. Par conséquent, peux-tu me justifier une telle baisse d'activité ?
 
Comète
Inscrit
18 Décembre 2019
Messages
28
Bonjour,

J'ai remarqué que ton activité avait grandement baissé. Si tu avais conservé ton activité, je t'aurais sûrement accepté en ce jour. Néanmoins, je ne souhaite pas avoir un Staff inactif pour nous épauler, j'imagine que tu le comprends. Par conséquent, peux-tu me justifier une telle baisse d'activité ?
Bonjour Ekage,

j'ai eu récemment des problèmes de santé (je ne vais pas rentrer dans les détails.) aujourd'hui avec un traitement, j'ai pu régler ce problème, je reviens maintenant et prêt à reprendre du service.
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Par conséquent je vais attendre de voir ton activité, tu es donc placé en "Stand-By" pour l'instant afin de mieux t'observer. Force à toi pour ta santé, j'espère que tout ira !
 
Comète
Inscrit
18 Décembre 2019
Messages
28
Par conséquent je vais attendre de voir ton activité, tu es donc placé en "Stand-By" pour l'instant afin de mieux t'observer. Force à toi pour ta santé, j'espère que tout ira !
Merci Ekage pour ta réponse, je vais faire de mon mieux pour être le plus actif.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Bonsoir,


Votre candidature est
accepté, cependant je souhaite vous voir pour un entretiens oral, merci de bien vouloir faire un ticket administrateur pour convenir d'une date et d'un horaire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut